COM - [VR] Support technique casque Reverb HP

  • non...

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Dites, dés que je quitte la VR, quelque soit le jeu, j'ai plein de messages Steam qui s'affichent "Erreur avec le cloud : Unknown". J'ai vérifié les intégrités de tout mes vichiers Steam VR et rien n'y fait. D'ailleurs, si je lance juste Steam VR sans jeu, j'ai les messages. Une idée du pourquoi du comment ?

  • Avec le Pimax, rien à signaler.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je ne peux aider je n’utilise plus SteamVR mais du temps que je l’utilisais je n’avais pas ces messages.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Dites, dés que je quitte la VR, quelque soit le jeu, j'ai plein de messages Steam qui s'affichent "Erreur avec le cloud : Unknown". J'ai vérifié les intégrités de tout mes vichiers Steam VR et rien n'y fait. D'ailleurs, si je lance juste Steam VR sans jeu, j'ai les messages. Une idée du pourquoi du comment ?

    Je l'ai utilisé mardi soir et j'ai rien eu. T'es pas sur une version bêta ?

  • j'ai ça aussi avec le G2

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Les gars passé chez OpenXR, pas besoin de OpenXR Toolkit si vous le trouvez trop compliqué juste OpenXR. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Quand j'avais encore steamvr, des fois certaines mise a jour de steamvr plantaient, il fallait juste desactiver openxr (jamais mis le toolkit) le temps de la mise a jour.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Les gars passé chez OpenXR, pas besoin de OpenXR Toolkit si vous le trouvez trop compliqué juste OpenXR. ;)

    Le problème c'est que je n'ai pas de meilleurs performances avec OpenXR de mon côté, c'est même un poil moins bien....
    Et je ne comprends pas pourquoi... Pourtant j'aimerais bien passer sur OpenXR et gagner des FPS^^

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Sinon j'ai aussi les mêmes messages pop up Unknown... de Steam ! Ca fait une ou deux mises à jours qu'ils sont apparu.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Le problème c'est que je n'ai pas de meilleurs performances avec OpenXR de mon côté, c'est même un poil moins bien....
    Et je ne comprends pas pourquoi... Pourtant j'aimerais bien passer sur OpenXR et gagner des FPS^^

    Tu as exactement la même résolution ?

    Peut-être que le 100 % de OpenXR est plus élevé que le 100 % de SteamVR, je sais pas.

    Tu roules sur quel sim ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Nope j'ai vérifié et je suis bien dans les mêmes conditions/réglages.

    Sur rF2 dans mon cas.

    Et Pimax Artisan, donc un peu HS ici 😇

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • C'est pas vraiment un souci technique mais je me retrouve avec un affichage Steam par dessus le jeu que je lance. Comment on fait pour virer cette saloperie ? Je suis obligé de tout redémarrer pour le dégager :bad: :bad4:

  • Est-ce que tu parles de la maison Steam ?

    Si oui il faut laisser le jeu démarrer SteamVR, si c'est nous qui lançon SteamVR avant le jeu cette fenêtre s'affiche et si on utilise pas de manettes comme moi c'est chiant. :bad3:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (2 juillet 2023 à 15:00).