PCars2 - PCars 2 - Annonce PCars 4 : sujet général

  • "Paroles et paroles et encore des paroles..."

    Le 3 est une calamité, même pour de l'arcade, alors il ne faut rien attendre d'un 4. Ou alors, ce sera beau, mais loin d'une simu.

  • Carrement... Mettre des ombres sur chaque feuilles.... Non mais sérieux... Ils veulent quoi ?? Faire cramer nos chère GPU ?

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Comme dit plus haut, si j'avais jeté le 2 sans avoir essayé, juste parce que j'ai été déçu du premier, j'aurais pas pris mon pied dessus durant plus de 3 ans comme c'est encore le cas :) .

    Alors bien sûr pour le moment on peut se dire que les ombres des feuilles sur les autres feuilles, ou les amas de saloperies en bord de piste on s'en fout un peu (même si honnêtement quand je vois les arbres "billboard" souvent collés dans AMS2 ou rF², je suis bien content d'avoir des arbres en 3D un peu "évoluée" avec de belles ombres dans ma simu, ça participe beaucoup au rendu général...), ça ne veut pas dire qu'ils ne se penchent pas sur le reste, et ces petites évolutions sont peut-être aussi nécessaires si on ne veut pas que les simus stagnent visuellement pendant que les autres jeux sont de plus en plus réalistes et détaillés...

    C'est sûr que c'est pas aussi important que d'avoir une météo, un cycle jour/nuit, ou un changement de saison, mais ça fait des années que leurs simus ont déjà tout ça, donc normal que ça évolue et que ça se complète.

    Ca sera peut-être nul, ou pas, mais en attendant on peut s'éviter la bassesse de balancer la peau de l'ours avec l'eau du bain :B ...

  • les ombres des feuilles

    c'est vrai qu'on dirait même du fake... Pour autant, je suis preneur de toute évolution graphique. Je trouve que ça stagne un peu ces derniers temps. C'est notamment dommage qu'aucune simu n'intègre le RTX...