PCars2 - PCars 2 - Annonce PCars 4 : sujet général

  • "The Real driving simulator" :B A suivre, vu l'accueil très froid du 3, ils vont peut-être vraiment revenir à la simu...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah, ça y est, ils en ont déjà marre de l'arcade ? :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Rien qu'a voir les autres news de la page , ca fait envie :B On sent la simu pure et dure bien a sa place

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • D'après ce qui y est dit, ils auraient pris note ou plutôt "tiré leçon" de la "mauvaise orientation" qu'a pris PCars 3, alors pourquoi pas ?

    Si on repart bien sur les traces de PCars 2 ça peut le faire, et ça ne coûte rien d'espérer, ou du moins regarder ça de loin...

    Par contre avec le double rachat de SMS par Codemasters puis de Codemasters par Electronic Arts, ça laisse dubitatif quant à la capacité du jeu à revenir sur le créneau "de niche" qu'est la simu, mais le studio avait déjà réussi à me surprendre avec PCars II après un premier opus qui m'avait bien déçu, alors forcément j'ai plutôt envie que ça donne quelque chose de bien, parce que niveau contenu un PCars ça a toujours été top moumoute, donc si le ramage se rapporte au plumage comme ça a été le cas dans le 2, je ne demande qu'à y croire, pourvu que les prochaines annonces aillent dans le bon sens :) .

    Project-Cars IV, a new hope ?...

  • Avec EA, je me souviens des "SuperBike 2001", "F1 Challenge 99-02" et même '"V8 Challenge"... Très axés Simu à l'époque... Dans une niche encore plus petite.

    Donc, pourquoi pas .... ;)

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Mais où va-t-on si les gens sur un forum se mettent à être d'accord entre eux ? :bad::B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pas forcément, demande un comparatif entre un DD Fanatec et Simucube, tu verras, les gens sur le forum ne vont plus se mettre d'accord !

    602.png

  • Avec EA, je me souviens des "SuperBike 2001", "F1 Challenge 99-02" et même '"V8 Challenge"... Très axés Simu à l'époque... Dans une niche encore plus petite.

    Donc, pourquoi pas .... ;)

    +1

    F1 Challenge, un Jeu EA sport mais... développé par ISI ! comme F1 2002 sur lequel une équipe suédoise nommé SBDT a créé un mod appelé GTR2002 (ca ne vous rappelle rien, les jeunes?)

    C’était en 2002/2003...

    De l’eau a coulé sous les ponts. Depuis ces années là je n’ai jamais relancé un jeu qui démarrait par « EA sport tseunegame »

  • ah la petite phrase d'EA : "EA sports it's in the game" , toute mon enfance :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • La même news chez BSimracing, rien de nouveau, mais j'aime bien le ton, réservé mais pas négatif :

    https://www.bsimracing.com/project-cars-4…ll-all-the-way/

    Bon bien sûr il y a bien eu du commentaire bien haineux qui a dû être modéré parce que certains ont besoin de gueuler pour exister, mais je suis globalement assez d'accord avec ce qui est dit, et qui revient grosso modo effectivement à du "wait & see", il n'est pas encore l'heure de jeter le marmot avec l'eau du bain :) ...

    On verra bien, ce n'est de toutes façons pas pour tout de suite !

  • Ce que l'on attend surtout c'est un jeu de rallye WRC et en effet ce n'est pas pour demain.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.