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bizarre, Tortue G n'a pas eu de soucis hier visiblement
bizarre, Tortue G n'a pas eu de soucis hier visiblement
Non, je n'ai pas eu de changement suspect, mais le mode fenêtré dépend de la résolution configurée, essaye peut-être de lancer le jeu sans la VR, mettre la résolution de ton écran en mode non fenêtré, et revenir en mode VR ensuite...
C'est une piste en effet, je vais regarder de ce côté la. Merci
Non, je n'ai pas eu de changement suspect, mais le mode fenêtré dépend de la résolution configurée, essaye peut-être de lancer le jeu sans la VR, mettre la résolution de ton écran en mode non fenêtré, et revenir en mode VR ensuite...
Alors pour le mode fenêtré c'était bien ça. Pour une raison qui m'est inconnue, le jeu s'était remis en mode fenêtré, 4:3, 1080x768
Donc ça c'est bon, merci pour le tuyau
Concernant les freezes, j'en ai encore eu en roulant tout à l'heure en offline et mode CLM. La je soupçonne CrewChief, j'ai l'impression que à chaque fois que ça arrivait, il voulait dire un truc. J'ai coupé, on verra bien...
Yop,
Vous avez de soucis pour lancer la VR depuis la derniere mise à jour ?
Je l'ai faite et j'ai voulu tester , mais j'ai un message d'erreur au lancement, que ce soit en 64 ou 32 bits .
Pas de soucis si je lance le jeu sans la VR .
oui, ça fait comme au début de l'implantation du mode VR dans le jeu, si SteamVR est lancé le jeu ne se lance pas, il faut donc lancer le jeu qui lancera lui-même SteamVR, et couper SteamVR ensuite si on veut relancer le jeu...
Ca marche pas . J'ai éssayé aussi en lancant et sans lancer l'Oculus Home avant, pareil .
C'est toujours d'actualité le -vr pour lancer le jeu en vr ?
oui -vr dans les options de lancement
En VR dés que je veux sortir des stands systèmatiquement la VR coupe avec ce message
Bon ben au moins toi t'arrive à y jouer
En VR dés que je veux sortir des stands systèmatiquement la VR coupe avec ce message
Yop, si tu es en RFRWheel/DD et que tu joues en 64bits, il faut que tu mettes à 0 ces effets :
- retour de force d'amortisseur
- retour de force de suspension
le jeu fonctionne en 32 bits sauf les cartes qui sont plus reconnues
En VR dés que je veux sortir des stands systèmatiquement la VR coupe avec ce message
les 2 retours sont sur 0
Hier Lachaussette m' a tout réglé et ça marchait , depuis ce matin plus rien
Aïe
Si les valeurs données hier sont toujours les mêmes dans ton jeu, je crains de ne pas savoir où trouver une solution cette fois.
Peut-être poster ce message ici => https://forum.sector3studios.com/index.php?foru…ity-support.54/
Qu'est ce qu'ils ont foutu avec cette mise à jour ? !
Bon ben si ça peut aider quelqu'un, pour pouvoir lancer le jeux en vr chez moi, il faut que j'ajoute au - vr , la valeur du ss, par exemple -vr 1.5 ..
Salut!
Alors j'ai pas vraiment de problème .
Hier en jouant, j'avais le jeu dans le casque et sur mon écran.
Puis, au bout d'un moment, j'avais le jeu uniquement dans le casque. Plus rien sur l'écran.
Comme j'ai pas besoin d'avoir le jeu dans le casque et sur un écran en même temps, c'est pas emmerdant.
Au contraire je suis un peu limite pour la VR.
Alors est ce que niveau performance, j'y gagne un peu d'avoir l'image uniquement dans le casque?
Et surtout, est ce une option que j'ai activé sans faire gaffe? :timide:
Il y a une touche oui pour afficher ou non le jeu sur l'écran. Peut être l'as pressée par accident
Tu as une touche à attribuer pour activer/désactiver le mirroring du casque sur l'écran.
Je crois que sur RRRE il n'y a pas grand chose à gagner à le désactiver, ça dépend des jeux et la façon dont ils l'utilisent, il semble que pour PCarsII ça soit plus probant (pas pu tester dans PCouille, parce que quand je le désactive ça désactive aussi ma souris dans le jeu ...).
Je savais bien que j'avais pas touché le bon bouton
En même temps, j'ai pas besoin de voir à la télé ce que je vois dans mon casque