INFO - [Vendu] Jetpad gametrix

  • Bonjour,

    Je mets en vente ce qui est en titre. Je l'ai acheté il y a environ 2 mois il est comme neuf, quelques heures d’utilisation.

    Ma récente acquisition de mon siège type F1 ne me permet plus d’utiliser le jetpad gametrix (siège en fibre de verre et parfaitement ajusté au corp, pas de place pour ajouter une sur épaisseur et même en largeur il ne passe pas)

    Pendant un temps j’ai pensé récupérer les moteurs pour une adaptation, mais je crains le pire en voulant bricoler quelque chose, donc je prends la décision de m’en séparer.

    Je le cède à 200 euros ferme avec une expédition offerte en mondial relay.

    L'image en lien:

    Merci

    https://drive.google.com/file/…0L8mcIno/view?usp=sharing

    LE LIEN DU SITE /

    https://andres.shop/

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Ça pourrait peut être m'intéresser vu que je pourrais le mettre plus facilement en place que mon buttkicker. Du coup ça se branche au pc en usb ? y a une alim en plus ?

    T'aurais pas une photo de l'alimentation ?

    C'est géré comment ensuite sur le pc ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • En fait tu as une manette de contrôle qui se place à proximité de ton siège qui permet de mettre sous tension le siège. cette manette est reliée au secteur par une prise classique.

    je gère le tout par simhub. Cette manette de controle est connecté au PC par usb.

    Du coup on risque de faire l'inverse...car j'aurais bien aimé le garder mais je ne peux pas l'adapter avec ma nouvelle config. Du coup je vais passer par des bass shaker, même si les deux seraient ultra complémentaire dans l'idéal.

    Je peux te faire des photos demain si tui veux...pas de problème.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Ah oui je veux bien quelques photos car j'ai peu de place dans mon cockpit table basse et le buttkicker va demander trop de place et de galère pour le mettre. Cette solution me parait être l'idéal pour une intégration rapide. Tu avais pu tester, ça donne quoi en terme de rendu et de confort ?

    Simhub le gère bien sur toutes les simus ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

    Message modifié 1 fois, dernière modification par serwol (10 janvier 2021 à 21:28).

  • Oui c’est vraiment super. (C’est mon avis et non un argument de vente).

    Avant de l’acheter j’ai pris des avis des membres du forum qui en possède un ce qui m’avait décidé à le prendre.

    Simhub gère parfaitement le tout. Tu as un post sur le forum où Herve45 avait donné tous ses paramètres avec les différentes simus et tout roule parfaitement, suffit juste d’adapter les réglages en fonction de tes goûts et ressenti.

    Moi je l’ai testé sur ACC, Rf2, iracing et AC...ça fonctionne pour tout.

    Demain soir je posterai des photos.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Et niveau confort ça le fait, c'est assez rembourré pour pas sentir une dureté des vibreurs ou autre ?

    Si jamais tu as le lien vers le post d'Herve45, je suis preneur ;)

    J'attends juste tes photos mais tu peux considérer que je suis acheteur !

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

    Message modifié 1 fois, dernière modification par serwol (10 janvier 2021 à 21:58).

  • Pour l'épaisseur, il y a une mousse intérieure

    Tu peux diminuer l'épaisseur du gametrix en enlevant la mousse intérieure.

    Perso, c'est ce que j'ai fait. Ca ne dégrade pas trop le confort


    dès lors qu'un jeu gère la telemetry, simhub le gère

    Simhub en gère donc un paquet

    Parmi ceux qui ne sont pas pris en charge, il y a

    Unsupported Games

    The following games does not expose any telemetry and can't be supported

    Forza Horizon 3 and earlier (Forza Horizon 4 is now supported)

    Wreckfest

    WRCX,WRC8

    Nascar Heat

    Spintires

    Elite Dangerous

    Bus Simulator, train simulator, sleep simulator .... and so on

    DIY - Gametrix Jetseat Turbojet Simulation

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Merci pour les infos supplémentaires, au final je joue juste à AC, ACC, Dirt 2 et Autombilista 2. Je vais peut être aussi me mettre à F1 2020.

    Du coup le fait d'enlever la mousse ça apporte quoi ? L'épaisseur est un peu gênante ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • On sent mieux les moteurs sans la mousse

    Et avec la mousse, ça fait une épaisseur supplémentaire qui modifiait ma position de conduite

    httpss://RE: DIY - Gametrix Jetseat Turbojet Simulation

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Merci pour le lien vers le topic et les réglages ! En tout cas tu sembles également content du produit et les réglages sont nombreux !

    Est ce que tu avais déjà eu l'occasion de tester un buttkicker gamer 2 ? Je suppose que le jetseat doit être bien plus sympa vu qu'il y a plusieurs moteurs non ?

    xumun : envoie moi un mp quand t'auras 5 mn pour qu'on voit les modalités de paiement et d'envoi ;)

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • C'est mon 2eme gametrix.... J'ai eu la 1ere version avec le liseret orange que j'ai revendu ici

    Non j'ai pas testé les buttkickers, ni les bass shakers

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Non c’est la même annonce mais réactualisée la première n’est plus d’actualité.

    En fait elle avait était archivée à ma demande du coup je ne savais pas que je pouvais la remettre dans la section petite annonce

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Lachaussette 11 janvier 2021 à 15:36

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - Jetpad gametrix” à “INFO - [Vente] Jetpad gametrix”.
  • Lachaussette 11 janvier 2021 à 23:36

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Jetpad gametrix” à “INFO - [Vendu] Jetpad gametrix”.