RaceRoom - Open Scirocco Gr.2 @ Hockenheim / Slovakia Ring GP (Dimanche 31 Janvier 2021, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open Scirocco Gr.2 @ Hockenheim / Slovakia Ring GP

Dimanche 31 Janvier 2021, 20:00 – 23:00

Participants

13 participants, 6 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 31 janvier 2021 à 20:00
  • serveur bloquer sur course ,grr :))

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • une durée de course avec personne pour la faire ;) j'ai reset, c'est reparti.

    C'est resté 20 min avec personne dessus. Bref...c'est reparti.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Il y avait une des fiches des câbles pcie qui était mal branché côté alim...

    Comme un con j'ai une foi aveugle en les petites diodes de la carte graphique..

    t1 j'avais dit de vérifier les connecteur d'alim ..

    bon content que ce soit pas la carte graphique

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • je rejoint s'il reste de la place

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • pourtant les glaçons avec la menthe pastille c'est bon....:alcolos:

    Faut croire que j'ai pas de chance pour les courses.....

    la 1 ère a 1min de la fin la voiture part en tonneau alors que j'avais géré tranquillement les 24 min ...jamais eu avant, une grosse surprise a cet endroit la vu qu'on est au ralenti...

    la deuxième le jeu plante a 5 min de la fin alors que j'ai 5s d'avance ....:rofl::LOL:

    • Official Post

    Décidément, dommage tu ne viens plus sur discord.

    Bon sinon 1 erreur dans chaque course :

    - 1 TAQ à Hockenheim qui laisse la place à waaouu avec qui il s'en suivra une course épique.

    - 1 sortie dans le sable dans le 1er droit rapide derrière hyenkel , je me fais surprendre mais cette fois elle ne va pas dans le rail elle va tout droit et je remonte d'avant dernier à 7ème, au moins ça de plaisant, le TOP 5 était largement faisable sans cette erreur :P

    norbertx intouchable en vitesse pure :eclipse:

  • c'est pas d'bol norbertx ,le jeu me disait que tu était derrière moi ,et en plus j'avais le drapeau bleu quasi toute la course.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Merci Lachaussette pour cette soirée , ca m'a permis de découvrir la Sirocco… :++:

    C'est bien ces combos ou t'as pas besoin de préparer un setup et de faire 2h de practice avant pour découvrir les traces et la voiture , a refaire :yep:

    Edit : elle mets 10 sec/tours à la NSU sur Slovakia Ring

    692.png

  • Soirée pas terrible, pas de rythme en Allemagne, trop en délicatesse avec les freins.

    Je me sentais mieux en Slovaquie, mais après un bac, une pénalité pour avoir doublé sous drapeau jaune que je n'ai pas vu, mon jeu à tout simplement crashé avec un beau retour bureau.

    600.png

  • Et 2 médailles en chocolat, 2 ! (de plus !)

    Merci Lachaussette pour la soirée ! :lu:

    Le live d'hier soir ici, au cas où :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    521.png

  • :coucou2:

    effectivement les freins sont trèèèès sensibles (pourtant ils était a 90 %)

    Course 1 je part 4eme mais part sur 2 roues :petard: dans le 2eme droit ce qui fait que je passe 7 eme ,puis je vais remonté jusqu'à la 5 eme place derrière hyenkel qui va partir en tonneaux au même endroit que moi. et là c'est la traque derrière TontonGzav jusqu'à la fin ou je le passe dans le dernier tour. Belle bagarre :+++::3e:

    la 2eme course (avec la :1er: non mérité) en baston pendant les 3/4 de la course avec Christophe Fuchs :+:

    Merci pour la soirée et a l'orga :yes:

    Truc et astuce : quand la voiture part sur 2 roues ,il faut braqués les roues vers la direction du tonneau quelle va faire.


    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • belle soirée pour moi , 6rocco pas à l'aise dans le serré teutonique, plus à l'aise sur le ring Slovaque :pp

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake