INFO - Topic des mecs réglos

  • Très bonne transaction avec LeSuDlaViE34 ! Très gentil et l'offre est pas chère du tout, le volant était bien emballé, il fonctionne parfaitement !

    Je recommande fortement !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (7 avril 2022 à 12:27).

  • Bon ben que dire de Mr Huguess super personne transaction rapide, personne très gentille et sympas de l'avoir au téléphone, je recommande. Merci a lui pour la transaction

  • Bon je suis nouveau mais c'est toujours un retour de plus :B Super transaction avec Steven Bauzee , emballage solide , envoi rapide et marchandise conforme à ce qui était dit. La première transaction pour moi sur ce forum et c'est deja un plaisir ! :++:

  • Je ne suis pas acheteur, mais vendeur mais pour préciser : MaD_King est passé à la maison ce matin pour mon Simucube2… Les yeux fermés les gars pour les prochaines transactions avec lui, au top :bad2:

    SC2 PRO - SIMLAB GT1EVO - PROSIMU 3M - MECA CUP1

  • Avec grand plaisir, si tous les acheteurs du Bon Coin étaient pareil le monde irait mieux :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    SC2 PRO - SIMLAB GT1EVO - PROSIMU 3M - MECA CUP1

  • Merci à toi Yoann.bill , transaction parfaite de mon côté aussi . 👍

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • bonne transaction avec LeboisVR j ais plus qu 'à!!!! :B

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • je recommande Nico7010 , excellent vendeur.

    je lui ai acheté un triple screen, et le support simlab, remise en main propre bien sur.

    un peu plus de 600 bornes nous séparaient, il m'a proposé de faire moitié route, et en plus m'a laissé les câbles DP qui ne sont pas fournit d'origine.

    je peux donc qu'être satisfait :++:

    et j’espère bientôt pouvoir rouler avec toi :coucou:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • je recommande Nico7010 , excellent vendeur.

    je lui ai acheté un triple screen, et le support simlab, remise en main propre bien sur.

    un peu plus de 600 bornes nous séparaient, il m'a proposé de faire moitié route, et en plus m'a laissé les câbles DP qui ne sont pas fournit d'origine.

    je peux donc qu'être satisfait :++:

    et j’espère bientôt pouvoir rouler avec toi :coucou:

    Pas de soucis Seb,

    Très satisfait aussi de cet échange sympa ... au plaisir yes sur rf2 .... :+:

  • Timatanga , content que le pedalier v3 fanatec ai pu faire un heureux :++:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (17 mai 2022 à 22:45).

  • Bonsoir :coucou2: Suite à notre affaire avec Herve45 , je suis pas content j'espérais une livraison en mains propres avec sa voiture jaune :nonon: :nonon: Il a préféré un MR :etoiles:

    Naaaaaan :B plus sérieusement je ne peux que vous le recommandez , emballages impeccables et expédition à peine quelques heures après mon payement, au top :++:

    Merci à lui ;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Encore une transaction au top sur RFRO, cette fois avec Lahaye , qui en plus d'avoir été très conciliant , m'a envoyé une carte graphique à un tarif plus que raisonnable ce qui est extrêmement rare par les temps qui cours.


    Le tout était parfaitement emballé malgré qu'il n'ait plus la boite d'origine, et est arrivé en parfait état et très propre qui plus est.


    Je recommande les yeux fermés, un grand merci à lui !