Je viens de tester le quest2 par airlink, résolution en 72hz 2096X2096 (ce n'est pas si carré mais j'ai noté qu'une valeur )
Dans steamvr 100 = pareil au pixel près, si je mets steam en auto ca fait du 118% 2276X2276 (tiens d'ailleurs en auto, je n'ai pas essayé ca donne quoi le reverb g2 ? )
Mais surtout meme dans cette résolution la sur le quest2, dans la steam room , c'est bien moins net que le 50% du reverb.
Techniquement parlant, les drivers, les lentilles, le modèle de casque etc , je suis bien d 'accord. Ce que j'ai du mal a m'expliquer c'est le gap énorme de ressource demandées (a 100% ) entre le G1 et le G2. surtout que pour avoir eu les deux d'affilée , visuellement entre le G1 a 100% et le G2 a 50% je trouve le G2 identique ,mieux pour le confort, couleurs, son, mais pas plus 'fin' dans l'affichage. A noter en passant que sur le G1 j'etais avec steam vr, pour le g2 et regler des soucis de perf j'ai du passer sous steamvr beta.
je trouve un truc sur steam : (Supersampling rates on Reverb G1 and G2 mislabelled? :: SteamVR Discussions générales (steamcommunity.com) )
"This needs to be sorted out here. G1 had the same issues at its launch. I think 188% was 'native res'. it later became 100%.Some are suggesting that 100% (old 200%) is correct for G2 as there is some kind of frame buffering going on, but I'm not convinced.Performance at 50% is pretty similar to my G1 at 100%. Either way, it is very confusing for some users."
Si il y en a qui ont eu le G1 "a ses début" je serais curieux de savoir... De toute facon pour ma part ce sera selon ce que peut supporter ma config