Assetto Corsa - Championnat MX5 Cup @ Manche 1 (Jeudi 14 Septembre 2017, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Championnat MX5 Cup @ Manche 1

Jeudi 14 Septembre 2017, 20:00 – 23:00

  • vraiment désolé de poster si tard mais je viens de revenir a la maison, 2 jours a l'hôpital ( Pierre au rein) Et la repos oblige fait chier mais c'est la vie.

  • Je n'ai pas ça dsl, la course 2 a automatiquement écrasé la 1 sur le replay.

    Sinon bien sympa ces deux courses, des batailles au coude à coude bien virile mais au top !

    Par contre je suis tombé en panne sèche dans le dernier tour de la course 1... Ca m'a surpris car j'avais fait une simulation de course la veille et j'avais mis la quantité nécessaire + une marge. En plus j'ai l'app Boxbox qui m'indique si il faut remettre du coco pendant la course, je n'ai eu aucun avertissement

    D'ailleurs en retournant dans les stands, ça m'a remis la même quantité et m'a indiqué que je pouvais faire 42 tours avec (pour 35 de course).

    C'est un bug ou bien il y a quelque chose que j'ai mal fait ?

    Quelqu'un d'autre est tombé en panne aussi, Vinestro il me semble, c'était le même souci ?

  • S'il y a des utilisateurs de Content Manager, configuré par défaut, il sauvegarde les dernières courses automatiquement, dans un dossier / groupe temporaire ;)

    264.png

  • Ch4rL1E : CM le l'ai et il est sensé enregistrer les deux dernières courses, mais comme on a relancé la deuxième, je ne retrouve que le Replay du départ annulé et celui de la deuxième course :jecpa:

    Dr Low : Perso je n'utilise que l'estimation fournie dans le menu setup du jeu après quelques tours de piste et jusque là ça n'a jamais failli

    PS : j'ai passé une excellente soirée hier malgré l'imprévu au départ de la C2, je ferai un CR plus tard ;)

    400.png

  • Adnanso : Moi aussi je n'utilise que l'estimation dans le setup, et pourtant ça a merdé. :jecpa: Je vais me méfier pour la prochaine. Pourtant d'habitude c'est fiable.

    Sinon idem, le replay du départ annulé a écrasé la 1ère course !

  • Au vu de mes prestations :hihihi: je ne peux que parler pour la conso. Pourquoi se fier à un logiciel alors que la conso aux trs s affiche au dcl prés. Je fais 5 trs et divise par 5 ce que j ai consommé. Je rajoute un peu et çà passe à chaque fois :euh2:.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Je vais passer pour un boulet mais elle s'affiche où la conso ? :LOL:

    LeSunTzu C'est exactement ce que j'ai fait. Plein complet, simulation de course de 35 tours et j'ai soustrait par rapport à l'estimatif. Je pense que c'est un bug chez moi.

  • C est une app qui s appelle "mini stat bar" que tu affiches avec ton deroulant apps a droite. Elle est minuscule dc trés pratique...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Il n'y a pas à dire, cette voiture est top !! J'ai passé une super soirée de course !!

    Course 1:

    Départ en pole pas génial, Tuck est tout de suite collé à moi.

    Je passe les 4 premiers tour en tête puis me fait doubler par Tuck dans le virage 1 (03min55).

    Il me faudra bien 5 tours à essayer de lui mettre la pression et étudier les possibilités de dépassement pour réussir à reprendre la tête de la course (08min30)

    Lesuntzu en profitera pour prendre la deuxième place et me mettre directement la pression. Je fini par réussir à mettre un petit gap entre nous ce qui me permettra de rouler plus sereinement et d'aligner de bon chrono pour m'échapper.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Course2:

    Petit soucis avec le départ inversé, je repars donc en 1er.

    Je décolle un peu mieux de la grille que lors de la course 1 mais dès la fin du 1er tour je ressors très large et perd pas mal de vitesse.

    LeSuntzu en profitera pour porter une attaque à l'extérieur qui se soldera par un léger contact entre nous. A la vidéo je suis le fautif, j'ai un peu trop de vitesse pour tenir la traj intérieure et je pars en sous-virage... Cela fait d’ailleurs perdre une place à Jeff :(

    Perturber par ce contact (à vérifier dans le retro si je n'ai pas foutu Lesuntzu dehors) je foire un peu mon freinage dans le virage 2 et Tuck en profite.

    Petit contact à l'arrière dans le virage 3 lorsque Tuck me passe ( 1min40) la voiture part en travers et j'arrive heureusement à la rattraper :rame:

    S'en suit un super dépassement de Thy qui s'amorce dans le virage 1 pour se finir virage 4 (2min15). Nous passerons ensuite 7 tours à batailler:sleurp:, je suis plus rapide mais il en manquait encore un peu pour passer, il faut dire qu'il défend bien !!! Malheureusement il partira à la faute au 11ème tour dans le virage 1 (09min20).

    Devant Tuck en a profité pour s'échapper avec 5s d'avance, je ne pourrai jamais le rattraper.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Merci aux organisateurs et à tous les pilotes pour la course :+::+:

    Vivement Sylverstone.