rF2 - Problèmes divers

  • Vous passez votre temps à réinstaller le jeu, vous nettoyez des fois le registre windows ? Parce que je serais pas étonné qu'il soit pollué de résidu à moitié supprimé :euh2:

    Tu as changé de series en changeant de circuit ? Je t'avais dis de mettre les traces.log l'autre jour tu l'as fais ? Envoi moi le fichier ;)

    Fais un dxgiag aussi quand t'as ton crash dump pour voir si le problème vient pas de ta VR ou de ta mémoire :oui:

  • rebelotte.

    Je fait une session solo, je sort pour faire un autre circuit et au chargement de celui ci le jeu ferme.

    Je recommence la manip de supprimer bin64, aucun effet cette fois.

    Je supprime le jeu et refait une installation.

    je connais rien en pc mais voila ce qui m'est arrivé ce week end suite a aucun retour de force sur mon volant avec mon pc gammer portable j'ai cassé la tirelire et acgeté un pc tour entierement réalisé et monté en 10 jours par LDLC LE MANS NORD le nouveau magasin tech et vendeurs super pour une fois a l'écoute de ce que je voulais

    donc pc neuf et meme probleme fermeture du jeu au changement de circuit je m'en sortais a peu pres que quand je connectais simhub une fois arrivé sur le circuit

    et puis patatras dimanche pas pu faire echapp pour sortir tout bloqué donc j'ai forcé l'arret du pc et pan au redémarrage direct sur le bios impossible d'en sortir

    pouvait meme plus faire arret avec la souris je vais au magasin et la surprise pc branché a démarré direct donc le tech a controlé le bios il manquait juste une croix quelque part controle des rams disque dur tout tournait bien . donc retour a la maison je rebranche et pan bios direct donc j'appelle le tech et il me dit probleme électrique l'alim se met en sécurité et il me dit de brancher le pc tout seul sur une prise et la bingo tout fonctionne a merveille

    chez moi le pc était sur une multiprise avec également l'écran le moteur du volant un boitier de touches et un petit pc qui sert de 2 eme écran donc voila surement des problemes d'interférence ou trop de tirage sur la multiprise donc voila depuis impeccable plus de fermeture rf2 et tout se coupe bien quand j'arrete

    donc si ca peut aider le moteur du jeu donc le PC SEUL SUR PRISE COURANT PAS DE MULTIPRISE

  • C'est souvent des problèmes de prises ou multiprise qui paraissent insolubles....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Vous passez votre temps à réinstaller le jeu, vous nettoyez des fois le registre windows ? Parce que je serais pas étonné qu'il soit pollué de résidu à moitié supprimé :euh2:

    Tu as changé de series en changeant de circuit ? Je t'avais dis de mettre les traces.log l'autre jour tu l'as fais ? Envoi moi le fichier ;)

    Fais un dxgiag aussi quand t'as ton crash dump pour voir si le problème vient pas de ta VR ou de ta mémoire :oui:

    Après réinstallation :

    en solo en btcc sur Monaco ça marche.

    J'essaye d'entrée sur le serveur rfro Tatuss à Monaco ça plante.

    La série du serveur en solo ça plante aussi.

    J'ai ensuite réessayé le btcc en solo et ça fonctionne.

    J'ai enfin eu un message d'erreur lors d'un plantage je le posterai demain.

    522.png

  • Oui faut approfondir parce que sinon à première vu je dirais que ça vient de la series (donc potentiellement mod, fichier, packages etc..)

  • Supprime les rfmod du Tatuus, il y a peut être conflit, vu que j'ai refait le mod avec le pack de skins intégrés ;)

    on s'abonne sur steam au pack ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC