rF2 - Problèmes divers

  • Tu parles de bug avec la nouvelle UI qui est en bêta et adaptée +/- toute les semaines.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je suis sans beta, et je rencontre le même problème, amis avec la bm M8 et la 911 RSR dont ça télécharge la maj mais me dit manque le mod nécessaire:euh2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par milka39 (2 mars 2020 à 18:14).

  • j'ai le cas sur un lmp3 il me semble, j'ai du me désabonner du pack rfro qui avait ete fait pour un champ pour que ca marche.

    en gros j'avais un mod en plus qui empechait celui d'origine de se remettre...

    si ca peut mettre sur la bonne voie...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Tagada83 .C'était dans la discussion sur l'open avec la McLaren, non ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Depuis hier je n'arrive plus à sortir des stands :rage:

    avec la Tatuss ou le kart ils sont en pilote auto complètement fou :desmo:

    J'ai redémarré plusieurs fois le pc !!!

    je n'ai plus essayé d'autres caisses !

    Si vous avez une idée je suis preneur:handi:

  • Je n'ai plus roulé sur RF2 depuis 15 jours ... j'ai essayé hors line

    mais je ne crois pas !

    Possible que j'aie fait une fausse manœuvre

  • Salut à tous,

    Savez-vous pourquoi Steam tient à re-télécharger tout le contenu du workshop à chaque fois que je fais une réinstallation de Windows?

    Là c'est en cours, et si je me souviens bien de ce qu'il s'était passé la dernière fois, il va y avoir une deuxième phase aussi longue quand ça sera terminé et que je vais ouvrir le launcher...

    Si quelqu'un a une idée pour empêcher ça, parce que c'est vraiment très très lourd.

    Remarque : l'espace disque ne bouge pas d'un brin. J'ai mon dossier Steam sur un SSD différent de Windows. Je pense qu'il remplace tous les fichiers à l'identique...

    Merci

  • Tu réinstalle souvent windows:euh2:, donc ensuite tu réinstalle steam à chaque fois aussi... donc il manque forcément des clé registre je penses , pouquoi ne pas faire un backup de tes jeux steam (dans le menu "Steam" puis "Sauvegarder et Restaurer des jeux...") sur un disque externe puis une fois que tu as réinstallé tous tu fais une restauration depuis steam.

    je sais pas si ça pourras t'aider

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AleX71: précision (20 mars 2020 à 18:35).

  • Si tu as fait une nouvelle installation de Steam oui, il te télécharge tout. L'idéal est de lancer Steam depuis son ancienne installation. Ainsi il ne fera que sa propre réinstallation en gardant le contenu que tu avais.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Merci pour vos réponses. Je devrais mettre Steam (le programme en lui-même) sur le SSD qui porte aussi les jeux, cela serait plus prudent.

    Toutefois, comment ça se fait que pour d'autres jeux il n'y a pas eu besoin? C'est juste le workshop qui fait ça en fait?

  • En faisant cela ça ne marchera pas mieux pour moi, pourquoi réinstalles tu windows, dans ton message #593 on à l'impression que c'est une chose régulière:?:?, peut être vaudrait-il mieux résoudre ce problème pour éviter l'autre :siffle:

  • En faisant cela ça ne marchera pas mieux pour moi, pourquoi réinstalles tu windows, dans ton message #593 on à l'impression que c'est une chose régulière:?:?, peut être vaudrait-il mieux résoudre ce problème pour éviter l'autre :siffle:

    Pas pour le plaisir je t'assure...

    Août 2019 passage de Win7 à Win10 suite à l'achat d'un casque VR WMR

    Octobre 2019 Carte mère cramée

    Janvier 2020 Crash complet suite à MAJ auto d'un driver pourri, aucun point de restau qui n'a fonctionné, que des écrans bleus....

    Maintenant je croise les doigts ! Mais je flippe :nerf:

  • Oui le mieux c'est de mettre Steam soit sur une autre partition soit sur un autre HDD/SSD (le mieux)

    Lorsque tu réinstallera Windows, tu pourra lancer Steam qui se mettra à jour et se réinscrira dans la BDR et tout fonctionnera tout de suite (c'est comme ca que je fonctionne).