rF2 - Problèmes divers

  • Ça n'existe pas, ça ! Le contraire oui !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Moi ma méthode actuelle pour garder un RF2 qui fonctionne : aucun plug-in, aucune extension.

    Je ne garde en permanence que le contenu officiel.

    Quand je dois prendre quelque chose pour un open ou un championnat qui n’est pas officiel, je le supprime dès que la manche est terminée, ainsi que tous les rfmod liés.

    C’est un peu tristounet comme ça, mais ça me permet de garder un truc léger et de limiter les causes de soucis.

    On va dire qu’en faisant attention, j’ai toujours par moment des problèmes avec l’attribution de mes touches qui sautent mais je n’ai plus à proprement parler de bug avec la nouvelle UI.

    Je vais moins loin que toi, mais idem, j essaie d éviter tout ce qui n est pas à la base dans le jeu. Je dois y perdre un peu d intérét, mais je pense que tout ce qui se rajoute est souvent perçu ( et çà l est) comme une intrusion et peut perturber le fonctionnement de choses basiques. J assume totalement le basique du raisonnement :hihihi:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Elle a déjà été présentée ici même par clark10 il y a deux semaines !

    Merci quand même !

    mais est-ce qu'on a dit que les mises à jour écrasaient l'UI ? ça vient de m'arriver, j'ai du relancer l'install du better_UI :/

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Oui, et chez moi, cela ne fonctionne plus. Peut être désinstaller et ré-installer ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • désinstaller ? je ne sais si c'est possible. Relancer l'install a suffit pour moi.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • J'ai tout essayé, ça ne fonctionne plus !

    Une verif de fichier :jecpa:. Je vais essayer ce soir.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • il m'a fallu, à l'instant, près de 45 mins pour réussir à faire 2 tours sur le hotlap Alpine.

    Quel bordel entre plantage écran blanc au moment où tu as fini de mapper les touches de ton nouveau volant...sortir en force du jeu, recommencer ...6 ou 7 fois d'affilée.

    La sortie des stands..du ffb...pas de ffb...tiens du ffb !!...une misère.

    Bon après une fois que tu roules...tu baves, t'es scotché, tu ne peux plus ôter tes paluches de ce diable de volant tellement c'est bien rendu :sleurp::sleurp::sleurp:

    Alors ma question sur la touche reset ffb : elle remet le multiplicateur à 100% où au niveau où l'a soi-même défini (38% pour moi par exemple) ?

    587.png

  • Elle le remet à la valeur choisie par toi-même.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ah super donc pas de risque de s'arracher les mains. Merci :++:

    Je ne l'avais pas mappée cette fonction parce que je croyais qu'elle remettait à 100%. Or comme j'ai eu souvent des départs sans ffb, c'est donc une touche indispensable.

    587.png

  • Oui, et chez moi, cela ne fonctionne plus. Peut être désinstaller et ré-installer ?

    Dave Baud enlève ton masque on t'a reconnu :B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Relance l'installation de cette interface, cela devrait suffire ;)

    Elle est toujours installée et je ne lai jamais desinstallée. Comment la réinstaller ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Double clique simplement sur l'exécutable téléchargé. C'est plus une aide à la mise en place du fichier nécessaire qu'une réelle installation. Du coup, tu n'as pas de trace de cette dernière ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Help,help:sos:... J'ai mappé par erreur la touche erase FFB sur la touche qui permettait de faire défiler les écrans de droite où il y a les menus de température des pneus et les pits etc... Savez vous comment s'appelle cette fonction pour que je puisse la remapper ???

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • j'ai fait une course tout à l'heure en apline GT4 j'ai pas fait gaffe à la conso d'essence pendant le practice je pars donc avec ce que me dit le jeu pour 20 tours, en gros 90 litres.

    Je fini avec 50l de rab autant dire que j'ai eu une voiture lestée et que je fini péniblement en milieu de peloton.

    Mais toutes mes dernières course classées se sont bien passés pour ce qui est de la technique, après la conduite suivant les courses et les voitures est plus aléatoire, puis dans ce jeu dès qu'on tape la voiture est fichue et quand on a pas mappé la touche pour le point mort et qu'on est contre un mur ben la course est finie ^^

    Note pour moi même ne pas se fier à cet indicateur de tour pour la conso

  • Si tu tires les deux palettes vers toi, tu as le point mort ......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.