rF2 - Problèmes divers

  • Ah oui:+++:

    Je vois même pas ces boutons..... planqués derrière mon volant:LOL:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Faudrait que les éditeurs comprennent qu'il ne faut plus mettre de boutons en bas de l'écran et au milieu

    Nous sommes de plus en plus a avoir un écran placé plus bas que nos moteurs de volant et avec un dashboard

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je me suis mal exprimé. Je ne joue pas à ce jeu mais je veux dire qu'en lisant les posts ça ne donne pas envie de s'y mettre tellement il y a des problèmes ...et le but pour la majorité d'entres nous je crois c'est d'allumer son PC et rouler et non pas mettre au point et corriger ce qui ne va pas. J'ai entendu beaucoup de bien de ce jeu mais je suis refroidi c'est tout

  • Et bien axel2020 ,persévère ,cela en vaut la peine.

    Ce n'est pas si difficile que ça

    Plein de membre ici sont prêt a t'aider !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Si tu n'y joues pas, tu n'auras aucun souci.

    Personnellement, j'allume le PC et le volant, je lance Rf2 et je roule. Jamais eu de souci, j'ai peut-être une bonne étoile...

    Oh take your time, don't live too fast.

  • J'ai eu des soucis mais je regrette vraiment pas d'y jouer, entre le plaisir des courses d'endurance et le FFB vraiment topissime :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Après avoir du réinstaller Windows sur mon PC ,pas moyen d'affecter le volant et les pédales sur rf2 et Pcars2 ??? j'ai beau chercher ... :gerbe2:

  • Pour rF2,il faut passer par "assign" dans l'interface pour assigner le volant et ses fonctions/boutons.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • j'espérais ne plus poster dans ce topic ..... :bad4: sauf pour répondre

    La rotation de mon volant ne correspond plus a ce que j'ai à l'écran …. Il faut que je tourne beaucoup plus ma roue

    Base CSW 2.5 , j'ai SEN en AUTO

    Dans Calibrate j'ai coché "Vehicule set" donc "Steering wheel range" est grisé et change en fonction du véhicule choisi , c'est ou que ca merde ?

    J'ai déjà supprimé les profils volants pour en créer un nouveau recalibré et réassigné mais ca déconne quand même , une idée ? :pardon:

    692.png

  • Merci , c'était ca :+++:

    Ce jeu est tellement compliqué a prendre en main qu'on s'invente des bugs qui n'existent pas :B , mais heureusement que j'aime rouler avec , sinon y a longtemps que j'aurai tout envoyé ballader.... :siffle:

    692.png

  • Il n'y a que les modders pour résoudre ce soucis.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.