rF2 - Problèmes divers

Votez pour l'image du mois
  • ben justement, il est là mon problème initial, je n'ai pas trouvé à quoi je me suis retrouvé abonné du fait d'avoir participé à ce lobby qui m'a téléchargé les contenus nécéssaires :eek: ^^

    587.png

  • Regarde plutôt alors dans le dossier packages, si tu as fichier RFcmp qui correspondrai au mod en question, quand tu télécharge en te connectant aux serveurs, il ne me semble pas que cela t'abonne au workshopp :euh2:

  • :coucou:

    J'ai un petit soucis de graphique un peu contraignent ... Des voitures et/ou une partie de leurs carrosserie disparaissent par moment, et ce en Online et Offline. J'ai une bonne config avec un i7-9/2080Ti, j'ai les réglages graphique à fond avec un triple screen 1440p.

    J'essaie de trifouiller les réglages, mais ne trouve rien, j'ai ce soucis depuis un bon moment déjà, donc même avec l'ancienne UI.

    Voici un ex sur un des replays + live d'un open RFRO :

    Replay

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Live
    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Sur tes vidéos You Tube,chez moi l'image est complète ,essaye de décrire le problème plus précisément.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • T'as pas juste réduit le nombre de voitures visibles ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ou alors l’option « détail FPS auto » moi j’avais mis 75 au début parce que mon écran a une Vsync de 75 hz mais mauvaise idée , plus les autres voitures s’éloignaient et plus elles perdaient visuellement des morceaux de carrosserie :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Problème résolue par Denis Wit :+++: :merci: . J'ai aussi bêtement mis par rapport à mes écran, c'est-à-dire 144 ... Du coup j'ai mis cela à 0 et après test avec 21 IA aucun problème rencontrer. Merci nickel :yep:

    mixer49 Oui désoler j'aurais du mentionner à qu'elle moment on le voie, mais si on le voie bien mon problème, à certain moment c'est les voitures de devant et d'autre moments on le voit dans mes retro.

    vmax330 Non, enfin si j'ai mis 30, au delà je trouve que sa me sert pas.

  • Petite soirée 6 h du Nürburgring avec ESL ce soir, je sais pas si ça venait du jeu, du serveur ou de diverses choses, mais vraiment la fête du bug... déjà l'ami nomdeZeus parvenait pas à dépasser les 20 FPS dans la ligne droite des stands. Ensuite les écarts étaient faux pendant quasiment toute lac course. Et enfin festival pour mon dernier relais, nomdeZeus rentre volant droit, je ressort avec un volant tordu :bad4: Puis alors qu'on avait tant bien que mal assuré la 29e place, ce qui nous allait pas si mal vu les débuts catastrophiques, une voiture apparaît en pleine dans la longue ligne droite pile dans la mienne, sans doute un lag d'un pilote mais à ce point-là j'ai jamais vu :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je confirme à 100%. Lors de mon relais, j ai vu tout à coup apparaître la voiture qui me précédait au classement 50 m devant moi!!! Vu que j étais à peine plus rapide et ai du attendre sa faute, on peut penser que çà faisait un moment que j aurai pu percuter un fantôme téléporté :/ .

    Quand on sait que une endu, c est souvent de la stratégie élaborée à partir des voitures autour, là c était hyper compliqué : Pas de live timing, classement et écarts affichés dans les voitures en jeu, faux, décalage avec la diffusion de quelques minutes Oo, avec les écarts affichés , ou pas !! :hihihi: ! On a droit quand même parfois au carburant de l pposition en pourcentage.

    En bref, le "sel" de l endu en prend un coup !! :euh2:

    La question que je me pose, " comment est-ce possible ?" sachant qu il y a quelques années, live timing au poil, hyper complet et précis avec l identification et la progression des voitures matérialisée!!! J y ajouterai les bannières en jeu, qui semble t il ont disparu pour l éternité. :/ :/ !!!

    On appelle ça une régression non ??

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • On a eu ce genre de problème sur l' ECS à Sebring, je me suis retrouvé sur le toit d'une P2, on paie les frais de la mise à jour catastrophique du début d'année et même avec le retour à la version précédente , on a des merdes pas possible :S . Comment ils ont pu saboté rF2 à ce point :non: .

    Sur Portland, on a pas eu c'est problèmes là ??? on était moins nombreux peut être ????

  • Il faut dire que de tous temps, le Nords a toujours été problématique sur rF2. FPS dégueulasses pour les petites config, et même le serveur rame, quelque soit l'organisateur, d'où les téléportations qui arrivent à chaque fois :eek:

    Mais là faut admettre que si on ajoute aux lags :

    - pas de live timing "parce que ça fait planter le serveur" (donc les spotters ne servaient à rien)

    - pas de replay pour les commissaires "parce que c'est trop lourd", donc pas de sanctions (donc ils ne servaient à rien),

    - des écarts fantaisistes même dans le jeu qui n'arrivait même plus à afficher si la voiture devant ou derrière était à 5 secondes ou à 8 minutes !

    Ça commence à faire beaucoup.

    Après, c'est vrai que je suis frustré aussi parce qu'hier j'avais oublié de brancher mon cerveau, c'était une journée Nabilla. J'ai fait que de la merde et c'est pas peu dire, je m'excuse encore auprès de mes coeps :shy3:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Ils semblent avoir délaissé ce qui faisait la force de rF2, le jeu en ligne, pour le rendre "brillant" avec plein de bling-bling pour attirer les amateurs du genre :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ça commence à me lasser aussi.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • je sais pas c'est bizarre, même si le circuit est particulièrement lourd, ça fait beaucoup de "on peut pas". Et les écarts fantaisistes, et surtout faux, tout au long de la course, c'est la première fois que je vois ça à ce point. A verifier sur de futures courses (auquel cas on pourra dire que c'est le jeu et de mauvaises mises à jour), mais là, tout cumulé, je pencherai plus pour des perturbations extérieures : serveur sous-dimensionné ? Mauvais paramètrages ? Le live qui pourrait avoir mis le brun (puisqu'il faut bien qu'il tape dans le jeu pour afficher tout ce qu'il affiche, même faux) ? Les français veulent savoir.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Après, personne ne peut rien à la résultante de ping trop élevé. On sait tous que cela peut rendre le jeu très fantaisiste et on sait tous aussi qu'ils nous ont retiré le moyen de vérifier cela d'un coup d'oeil :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964