rF2 - Problèmes divers

Votez pour l'image du mois
  • Hello, j'ai un souci, je ne trouve pas comment désinstaller un mod avec la nouvelle UI via l'onglet content , tout est grisé :

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Si tu veux supprimer le tracé "col_saint_pierre", tu ne pourra pas le faire avant d'avoir désinstaller le rFmod qui s'en sert (rf2 hillclimb championship v7 1.0 (Mod))

  • :coucou: petit retour sur la course des 6h aussi , j ai fait la course avec un pote , on jouer tout les deux en VR , on avais mis 13 voitures en visible , baisser un peu les paramètres graphique sur medium et pas de soucis de lag pendant la course

    Belle bagarre pour moi dans les 3 dernièrs tours , en plus filmer , dommage que je traîner un peu en ligne droite :S

    Merci au pilote de la Porsche , il a bien résister , très sympas cette course

    Merci a tous

  • moi j'ai un truc bizarre depuis quelque temps

    aléatoirement la voiture s'arrête, plus de moteur plus rien, comme si je coupais la batterie.

    j'ai pensé au début a une casse moteur mais non, ca m'est même arrivé 30 m après être sorti du box...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ouais il est affecté sur la button box...faudrait que je désactive cette touche pour voir

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Une astuce pour que le Alt - Tab fonctionne ? Car pénible de pas pouvoir faire autre chose sans devoir fermer RF2. JE suis en VR je sais pas si cela change quelque chose pour l'info à l'écran.

    522.png

  • Mettre le jeu en écran sur fenêtré (windowed).

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'utilise win+m plutôt que alt-tab sur RF2 ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Jack_7 : voici chez moi et ça fonctionne.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bonjour à tous, question aux utilisateurs de vr et notamment du reverb g2... Hier en voulant revenir sur Rf2 vr, jai constaté que le curseur de la souris n'était visible uniquement à l'écran et pas dans le casque.... Ca parle à quelqu'un ce genre de soucis ?

    Merci à tous et bon dimanche !!!

  • Est ce que l'écran contrôle n'est pas caché ou en partie décalé par rapport à ton écran réel ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il faut aussi que ta résolution soit bien réglée ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D