rF2 - Problèmes divers

  • J'ai appliqué toutes les solutions proposées ici, sans exception, et plusieurs fois en plus, rien n'y a fait !!

    Reste plus qu'un MAJ du jeu pour régler mon problème.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (28 août 2021 à 19:48).

  • Pour le problème de son sa mais arriver, j'ai fais plusieurs manique, j'ai fini par faire une réinstallation complète ET le problème était toujours la... Bon, je laisse tomber, par manque de temps et de désespoir :hihihi:, puis fallait bien que je règle ce soucis, et bien au premier lancement après plusieurs jours s'en l'avoir lancer, le problème avait disparue, oui oui ! J'ai absolument rien fait entre temps, sa c'est remis à fonctionner comme ça :euh2: Pas compris mais bon du moment que le son soit revenue fonctionnelle je me risque pas de partir à l'aventure à trifouiller pour essayer de trouver d'où venais le soucis.

  • mentaloh
    4 août 2021 à 15:55
  • C'est normal ! Faut aller sur iRacing :yep:

  • Ca dépend. Il y a moyen de rouler sans tout le temps acheter. Faut rouler dans la même catégorie et acheter de temps en temps un circuit. Mais au moins qd tu paies tu sais pourquoi

  • Ce qui est à toi le reste, mais si tu ne payes plus l'abonnement, tu ne peux plus jouer avec !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Après c'est un choix. Je préfère mettre mon argent dans un jeu plug & play de qualité qui me donne satisfaction que de dépenser quelques euros dans un jeu pas abouti qui m'a déjà fait perdre suffisamment de temps et qui est toujours aussi vérolé après des années. J'ai du mal à voir l'avantage de ne payer un jeu qu'une fois s'il ne fonctionne pas.

    Ensuite il y a aussi des tas d'autres jeux pas plus chers que rF2 et qui fonctionnent sans problème, eux. Et sont largement aussi qualitatifs.
    Alors l'argument, cela ne fonctionne pas mais c'est pas cher, franchement..... :B

    Et je préfère aussi dépenser mes sous, tant que je peux, dans lracing que de m'acheter des volants hors de prix par exemple ou des pédaliers qui valent plus de 10 ans d'abonnement.

    C'est une question de choix, mais je ne critique en rien ceux qui en font un différent. Chacun sa philosophie d'achat.

  • Après c'est un choix. Je préfère mettre mon argent dans un jeu plug & play de qualité qui me donne satisfaction que de dépenser quelques euros dans un jeu pas abouti qui m'a déjà fait perdre suffisamment de temps et qui est toujours aussi vérolé après des années. J'ai du mal à voir l'avantage de ne payer un jeu qu'une fois s'il ne fonctionne pas.

    Ensuite il y a aussi des tas d'autres jeux pas plus chers que rF2 et qui fonctionnent sans problème, eux. Et sont largement aussi qualitatifs.
    Alors l'argument, cela ne fonctionne pas mais c'est pas cher, franchement..... :B

    Et je préfère aussi dépenser mes sous, tant que je peux, dans lracing que de m'acheter des volants hors de prix par exemple ou des pédaliers qui valent plus de 10 ans d'abonnement.

    C'est une question de choix, mais je ne critique en rien ceux qui en font un différent. Chacun sa philosophie d'achat.

    Tout est dit :+++:

  • Après c'est un choix. Je préfère mettre mon argent dans un jeu plug & play de qualité qui me donne satisfaction que de dépenser quelques euros dans un jeu pas abouti qui m'a déjà fait perdre suffisamment de temps et qui est toujours aussi vérolé après des années. J'ai du mal à voir l'avantage de ne payer un jeu qu'une fois s'il ne fonctionne pas.

    Ensuite il y a aussi des tas d'autres jeux pas plus chers que rF2 et qui fonctionnent sans problème, eux. Et sont largement aussi qualitatifs.
    Alors l'argument, cela ne fonctionne pas mais c'est pas cher, franchement..... :B

    Et je préfère aussi dépenser mes sous, tant que je peux, dans lracing que de m'acheter des volants hors de prix par exemple ou des pédaliers qui valent plus de 10 ans d'abonnement.

    C'est une question de choix, mais je ne critique en rien ceux qui en font un différent. Chacun sa philosophie d'achat.

    Je serais tenté d'être d'accord mais pas pour Iracing. Leurs modèle éco est honteux désolé, je suis tout à fait prêt à payer l'abonnement, mais j'ai accès à rien avec. Et si j'achète ce que je veux et que je ne payes plus l'abonnement je n'ai plus accès à rien non plus...

    Et rf2 vaut largement Iracing pour un investissement bien minime. Et dire qu'il ne marche pas est faux, comme je l'ai dis j'ai perso jamais eu de problèmes avec donc j'ose espérer ne pas être le seul. (Je parle pas de rf1 qui était une purge pour d'autres raisons :hihihi: )

    Après comme tu dis chacun sa philosophie d'achat, mais là pour le coup la seule et unique raison qui fait que tu ne me verras jamais sur Iracing c'est que je trouve leurs modèle économique absolument honteux. Et crois moi Rick j'ai les moyens de me payer l'abonnement + du contenus, c'est pour le coup vraiment un choix de principe de ma part.

    Le jour ou ils passent tout le contenus dans l'abonnement je serais présent avec vous dessus, en attendant je ne cautionne juste pas leurs modèle économique que je considère, à titre personnel évidemment ça n'engage que moi, comme du vol pur et simple. Pour moi ils te font payer 2 fois pour absolument tous les contenus, ce que je trouve malhonnête et que je ne peux pas soutenir en y jouant..

    Et évidement je comparerais pas à des jeux sous UE qui sont forcément inférieur à Iracing et rf2 du fait de ce moteur complètement pourrit.

  • J’avais le soucis du son qui revient à 1, j’ai mis les effets à 32 en attendant un patch , ça a momentanément réglé le problème chez moi ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

    • Official Post

    Idem hier soir après avoir tout réinstallé et reconfiguré. Mais je me prépare à ce qu'un autre paramètre ait sauté quand je vais rallumer ce soir.

    Le petit wizard de detection des périphériques au début est pas au point, je ne peux tourner qu'à droite pour l'instant, pas très pratique :/ je pense qu'il faut que je refasse l'assignation enfin j'espère