rF2 - Problèmes divers

  • Jack_7 ,renomme les plus différents, par exemple mrcds, ou Aston etc...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Jack_7

    dans le menu setup tu peux afficher soit ceux qui sont propres au véhicule séléctionné soit afficher tous les setup

    regarde si c'est pas ça

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • J'ai le même problème et je ne trouve pas de solution non plus.

    bon et bin, miracle, j'ai retrouvé un hud :yes: :yes:

    ça doit être grace à axxis278 qui m'a filé les lignes de son player.json correspondant au HUD

    Sur le coup ça a pas marché, mais aujourd'hui en lançant le jeu j'ai un hud


    ça c'est ce que Olivier m'a filé

    et ça, c'est le mien

  • Ah ! Bien je vais aussi essayer...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pk t'as 2 slash pour le chemin d'installation de ton mod ?

    C'est normal que le siens soit pas le même c'est pas le même HUD.

    Garde le tiens mais vire les "\" doublés tu en laisses qu'une seule.

  • non, mais le mien fonctionne très bien avec ses 2 slash

    Je vais reprendre à la base, parce que ça fait 2 fois que tu me réponds un peu à coté :B

    J'ai toujours utilisé le SMG_HUD_OW25. Et il fonctionnait bien

    Puis en début d'année, je me retrouve avec le HUD original S397

    Pourtant dans les options je suis toujours en Enable HUD Yes et le SMG_HUD_OW25 de sélectionné

    Pour la dernière manche, des 1000 km en juillet je me retrouve sans HUD

    Pourtant dans les options je suis toujours en Enable HUD Yes et le SMG_HUD_OW25 de sélectionné

    Et sur la ligne Enable HUD les flèches sont même grisé, et je ne peux même pas mettre No :jecpa:

    La semaine dernière axxis278 me file ces lignes de json avec le SHQM_HUD_V2!

    Sur le coup, ça marche toujours pas (même en relançant le jeu), et aujourd'hui, miracle le SHQM_HUD_V2 apparait :yes:

    Mais comme je préfère l'autre HUD, je le reselectionne dans le jeu, ce qui me donne le SMG_HUD_OW25

    avec ces ligne dans le json

    Afficher le Spoiler

    "HUD":7,

    "HUD Component":"SMG_HUDs",

    "HUD Component Version":"2.5",

    "HUD MFD":6,

    "HUD Race Stats":1,

    "HUD Tachometer":1,

    "HUD file":"E:\\Steam\\steamapps\\common\\rFactor 2\\Installed\\HUD\\SMG_HUDs\\2.5\\SMG_HUD_OW25.INI"

    ;) :B

  • Ah oui j'avais compris que c'était l'ancien qui marchait pas celui-ci...

    Désolé je dois être fatigué... Cela dit pourquoi t'as 2 slash ? C'est le jeu qu'a fait ça ? :euh2:

  • J'ai le même soucis avec le SMG hud 25,très pratique en VR. Depuis quelque temps, j'ai un autre (sans rien demander !) et je ne peux pas changer.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ah ! Tu vois que toi aussi t'as des problèmes :P

    Comme Chris, j'avais perdu mon HUD dernièrement, du coup j'ai fait le grand ménage la semaine dernière, en désinstallant et supprimant carrément le répertoire rf2 .

    Réinstallation fraiche, mais toujours pas possible d'aller chercher mon SMG-HUD. Du coup j'ai lancé l'ancienne UI, je l'ai sélectionné, retour sur la nouvelle UI, et maintenant je l'ai à nouveau. Essaye ça Philippe (juste l'ancienne UI, la désinstallation c'est optionnel :hihihi: )

  • Comme quoi, les gens de Raceroom ne sont pas tous des méchants ! :LOL:

    Merci olivier ,je vais essayer ta manip !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Mais y'a que des gentils sur RaceRoom, y'a qu'à voir la taille du troupeau :pp

    Dans la dernière roadmap ils ont dit qu'ils allaient nettoyer le code... Vivement :mdr:

    ils en ont pour 3 ans à bien faire le ménage.

    Depuis 3 jours, je fais echap pour repasser aux stands, et d'un coup avec une voiture neuve j'ai le FFB tout granuleux, horrible.

    Hier soir j'ai roulé, aujourd'hui je lance le jeu :

    - la carte graphique n'est plus sélectionnée

    - le FFB est repassé à 100%

    - le Exagerate Yaw est revenu à -80%

    Et ce soir, en changeant de serveur, le son repasse à 1.

    Z'ont du pain sur la planche pour nettoyer, mais pour l'instant c'est du savon qu'il y a sur la planche. :euh:

  • j'ai le FFB tout granuleux

    Mince, j'ai relancé le jeu hier soir pour voir ce que donné Zandvoort 2021 et tout pareil. Mais je n'osais pas le dire, de peur de me faire traiter d'abruti par ceux qui n'ont jamais de problème.


    On parlait des temps de chargement. Il y a quelques semaines j'avais une demi-heure à tuer et j'ai voulu aller faire un tour sur le Ring. Il m'a fallu 22 minutes entre le moment ou j'ai lancé le jeu sur Steam et le moment ou j'étais prêt à conduire pour me retrouver sans le son !!!.
    Je n'avais pas relancé le jeu depuis du coup et il y avait pas mal de mises à jour à faire hier mais cela a quand même pris 17 minutes pour que je sois dans le cockpit avec du son mais sans ffb.

    Mais bon, c'est surement ma faute bien sûr.

    Quand à faire le ménage dans le code, vu que les repreneurs ont l'air d'être des gens serieux et professionnels, avec un esprit industriel, si c'est trop compliqué à maintenir et à développer, ils risquent de simplement cesser l'exploitation pour affecter leurs ressources à des projets mieux construits.

  • Pas de raison de te faire traiter d'abruti mon p'tit Rick ;)

    Je n'ai que très rarement des soucis sur cette Simu , il y a pas longtemps , le son oui comme presque tous , vite régler par les copains , la j'ai le souci de l'UHD mais j'ai vu que certains ont trouver la solution ;) ce n'est pas pour autant que je vais démonter un gars qui lui a pleins de soucis :( d'ailleurs je ne comprends pas les personnes comme ça ^^

    Bien au contraire , nous sommes là pour prendre du plaisir ensemble mais pas que , ont s'entraide aussi :)

    Bref , ce qui est sur , c'est que c'est vraiment bizarre que chez certains c'est nikel , alors que chez d'autres c'est le bordel :euh2:

    Pour les temps de chargements , il est vrai que la première fois que tu sélectionnes un circuit c'est long , puis après cela va bien plus vite , du moins chez moi ;) alors après comme toi au bout de 20 min , tu te dit ah cool on y va , ben non je n'ai pas de son :dingue: il y a de quoi jeter le jeu oui :hihihi:

    C'est vraiment dommage , car c'est une superbe Simu , avec le contenu officiel , enduracers et certains mods , je trouve une certaine belle qualité :+++:

    Il demande une certaine patience oui c'est vrai , mais à mon sens ça vaut le coup de se faire un peu chier à le faire fonctionner :B mais c'est un peu plus casse c :censure: pour certains ^^