rF2 - Problèmes divers

  • ouaip c'est sur qu'ils datent pas d'hier :) , 10 ans deja !

    A la comparaison dans des bench sur le net avec un proc récent, en single core, il se fait exploser.

  • Bonjour, j'ai fais un tour sous la pluie cette après midi et les gouttes sur les vitres sont noires :?

    j'ai essayé différentes voitures et circuits, changer le réglage : rain drop mais toujours pareil (sauf en off évidement)

    quelqu'un a déjà eu ce problème ?

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Un bug graphique mais jamais rencontré perso. Essaie d'ajuster dans les paramètres "réflexion" par exemple ?

  • Il me semble que c'est environnement reflexion qui faut augmenter ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bonjour, j'ai fais un tour sous la pluie cette après midi et les gouttes sur les vitres sont noires :?

    j'ai essayé différentes voitures et circuits, changer le réglage : rain drop mais toujours pareil (sauf en off évidement)

    quelqu'un a déjà eu ce problème ?

    Très réaliste ce rF2 avec la tempête de sable quand même! :hihihi:

  • Depuis le changement de mon volant je n'avais pas retesté RF2. En vu de participer à l'open avec l'Aston je relancer le jeu. J'ai vu qu'ils avaient changé l'interface graphique (bleu maintenant). Donc j'ai voulu faire un test avec l'A110 GT sur Portimao.

    J'ai pris le setup Simucube 2 Pro dans le jeu et reparamétré les boutons, surtout accel/frein en provenance de mon pédalier Fanatec (correctement détecté dans les menus, le jauge varie bien accel et frein).

    Mais une fois en piste je n'avais pas de de frein dans un premier temps puis j'ai perdu l'accel pour autant dans les menu tout est OK. J'ai relancé le jeu, changé de voiture mais rien pas d'accel (et surement pas de frein non plus).

    une idée ?

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Vérifie que toutes les aides sont bien désactivées. A part l'embrayage, tout doit être désactivé.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai vérifié, tout est désactivé. J'ai fini par avoir mon pédalier qui fonctionne puis en allant dans les menus pour réduire le nombre de litre de carburant j'ai perdu le FFB. Visiblement il y a un autre problème. Je vais faire des tests pour essayer de trouver la cause.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Pour le FFB, ça arrive régulièrement après un changement dans les stands, il y a moyen d'attribuer une touche "ffb Reset".

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je vais regarder pour attribuer le bouton reset FFB.

    Non pas d'autre manette.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • salut a tous j ai eu la bonne idée de vouloir jouer de nouveau a RF2 mais voila probléme au chargement d 'un MOD "VRES2002 12H de sebring" le jeu plante j ai effacé le repertoire tout reinstallé et la meme chose!!! si certain on une idée merci.

    j ai trouvé

    Clic droit sur Rfactor proprieté

    workshop

    et se desabonné des Mods non fonctionnels

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Lahaye (31 mars 2022 à 16:02).

  • non je ne les trouvent pas!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • merci c'est mieux avec le MOD :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    un autre soucis je voulais essayer l open aston martin GTE RFRO j ai telechargé le Mod et le circuit mais il me dit qu il me manque un fichier de mise a jour?

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lahaye (31 mars 2022 à 22:50).

  • Tu l'as téléchargé sur la page de l'open ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.