rF2 - Problèmes divers

  • Pareil que toi Jack_7 mais moi c’est à chaque fois que je joue en multi si je roule offline le jeu se ferme bien dans Steam pas besoin de forcer l’arrêt en retournant dans Steam.

    J’ai pas la solution malheureusement :(

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • il existe une solution pour que RF2 se ferme correctement.

    très très souvent quand je ferme RF2 il reste ouvert sur Steam et je dois l'arrêter via Steam.

    je crois que nous sommes tous concernés, idem que ce soit en VR ou sur écran, depuis le debut d'année ca me fait ça...

    Ca arrive de temps en temps chez moi, c'est CTRL ALT SUPP pour couper Steam et rF2 vraiment...

    il vaut mieux passer par steam c'est plus propre qu'une fin de tache

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Tu parles de rF2 là? Moi, oui, le jeu se ferme bien normalement, pas de pb. C'est sous Steam que ça déconne parfois. Je relance Steam via la fin de tâche et c'est ok pour relancer le jeu.

  • J’ai eu le même souci que toi vmax330 sur exactement le même circuit. ;)

    Et j’ai désinstallé rf2 mais pas réinstallé pour le moment.

    C’est ma 2ème fois où je tente de ne plus avoir ce message en ayant supprimé tous mes abonnements.

    Le J.son va bientôt partir avec la NASA si ça continue. :B

  • PapiJoh t'as eu le même souci que moi de tenter d'installer un circuit que t'avais pas acheté ? :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je pense que j’avais chopé un mod en fait et que derrière ça a foutu le dawa car il m’installait certaines versions de Imola plus anciennes et les récentes, ça merdait. ;)

  • Salut tout le monde.

    J'ai un petit soucis, depuis quelques jours les réglages de FFB du jeu ne sont plus pris en compte par mon volant. Peu importe les valeurs que je mets sur l'intensité du FFB ou le couple minimum, cela ne change rien au comportement de mon volant. Je n'avais pas joué depuis plusieurs semaines à cause des vacances mais avant cela fonctionnait et je n'ai rien changé entre temps. Je ne sais pas si ça vient du volant ou du jeu.

    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème? Pensez-vous que ça puisse venir d'une màj de RF2 ou du pilote de mon volant?

    J'ai un Logitech G920.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Tu choisis bien ton volant dans les preset dispo ? En bas à gauche dans le premier panneaux configuration?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • après le soucis de RF2 qui se ferme pas correctement, j'ai de plus en plus un soucis au démarrage.

    Quand je clique sur jouer, la VR démarre, le petit rectangle avec marqué RF2 s'affiche, puis RF2 se ferme. Et je peux faire la manipulation 50 fois j'aurais toujours le même résultat. Obliger de redémarrer le pc.

    522.png