rF2 - Problèmes divers

  • Une mise à jour Windows, peut-être...?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Dire ce que l'on pense d'un jeu ce n'est pas forcément ne pas l'aimer. J'ai quand même 2673h de jeu dessus, ce qui me permet de donner mon opinion, et j'essaie d'être le plus objectif possible. Par contre, je l'avais délaissé depuis quelques temps, c'est vrai et je voulais juste tester les màj. Cela doit être pour çà qu'il boude en fait :B

    Et à priori, il boude beaucoup de monde si j'en crois ce topic :hihihi:


    Sinon, j'ai fait toute les màj W10 que j'ai trouvé sans succès, et j'ai essayé plein de tutos trouvés sur le net rapport à ce code d'erreur.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Rick Block (26 août 2023 à 16:34).

  • Réinstaller DirectX ou Microsoft net framework :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Vérifies une fois réinstallé les fichiers locaux puis tu relances Steam.

    Pour le lancer perso je fais click droit sur l'icône de Steam dans la barre des tâches et je clique sur Rfactor 2.

    Fais gaffe à ton antivirus aussi.

  • dans steam il y a aussi la réparation de la partition.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • et dans steam récupération ou réparation de l'espace de stockage où sont tes jeux ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • de tête... dans steam paramètres (peut être téléchargement ?) dossiers et la tu peux faire vérifier ou réparer

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • je te dirais ça plus précisément tout à l'heure.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • dans stockage, les 3 petits points et réparer le dossier

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Question bête tes drivers CG sont ils à jour ?

    :oui:

    dans stockage, les 3 petits points et réparer le dossier

    Trouvé, testé et.....no effect :( Mais j'aurai appris quelquechose au moins.


    Et un grand merci pour toutes vos suggestions :merci:

    Je crois qu'il ne me reste que l'option Formatage mais franchement, je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle, comme on disait au XXéme siècle