RaceRoom - Open Endurance24 GTR3 @ Daytona Road Course (Mardi 25 Mai 2021, 19:45 - 23:10)

Date

RaceRoom - Open Endurance24 GTR3 @ Daytona Road Course

Mardi 25 Mai 2021, 19:45 – 23:10

Participants

26 participants, 10 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 25 mai 2021 à 19:45
  • Pour ma part, rien que pour la diversité du plateau j'ai eu envie de prendre la McLaren (avec laquelle je suis aussi lent qu'avec la Bentley) , mais je la trouve délicate, et sur 2h je vais préférer une monture plus stable et plus facile à mener.

    Mais du coup on va se retrouver avec peu de diversité si même les ténors choisissent la facilité :siffle:

  • Mon critère de choix principal sera ... prendre une voiture que personne n'a choisi :) J'ai trouvé la p4-5 bien sympa d'ailleurs l'autre jour ... peut etre que je le reprendrais ...

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • En indécis, tout va dépendre du Taf et de l'énergie qu'il me restera en fin de journée

    Si je viens et pour etre dans l'esprit de la diversité du plateau, je prendrai certainement la RUF

    image_redirect?id=5163&size=small

    • Official Post

    fab lou nissart s’agissant d’un open, à de rares exceptions, les places ne sont pas réservées. Comme tu as pu t’inscrire dans les participants, tu peux donc participer.

    Et pour info c’est plus simple de discuter ici que de mettre un commentaire car je ne le vois pas tout de suite, il suffit de cliquer sur « forum de discussion » pour accéder à ce forum 😉

  • J'avoue ,quand tu vois le tableau :hihihi: a part un Alien Lio-06 en corvette mais c'est normal ,les Bentley ont un réacteur au cul. :pp

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Ne pas se fier au Hotlap. :nonon: :nonon:

    Après, faut prendre en compte un facteur sur ce circuit et pas des moindres: combien de personnes ont fait leur temps avec et sans aspi?

    Mais je suis pas certain qu’on ne puisse pas non plus faire ses temps là avec certaines autres Gt3. :euh2: :B

  • je l'ai fait avec aspi sur la C7, donc je suis loin de vous en réalité.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    • Official Post

    Pour ceux qui rentreront sur le serveur, ne vous étonnez pas de voir du lest sur la Bentley et sur la Corvette, des tests sont prévus pour tenter d’établir une bop pour rivaliser avec ces deux fusées.

    Rien n’est décidé, ce sont des tests qui amèneront des réponses et à la fin je déciderai. Le but étant de concourir ensemble et non sur deux rythmes ne donnant aucune chance à la rivalité 😉

  • Quelqu'un peut me dire ou se situe le bouton DRS sur la BMW ?

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi:

  • Pour ceux qui rentreront sur le serveur, ne vous étonnez pas de voir du lest sur la Bentley et sur la Corvette, des tests sont prévus pour tenter d’établir une bop pour rivaliser avec ces deux fusées.

    Rien n’est décidé, ce sont des tests qui amèneront des réponses et à la fin je déciderai. Le but étant de concourir ensemble et non sur deux rythmes ne donnant aucune chance à la rivalité 😉

    pas terrible le lest sur la bentley elle est beaucoup plus pataude et ne proffite plus de son excelent moteur en plus elle ne tourne plus je pense que le handicap est surdimenssionne avec 50 klgs

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Ne pas se fier au Hotlap. :nonon: :nonon:

    Après, faut prendre en compte un facteur sur ce circuit et pas des moindres: combien de personnes ont fait leur temps avec et sans aspi?

    Mais je suis pas certain qu’on ne puisse pas non plus faire ses temps là avec certaines autres Gt3. :euh2: :B

    la chicane est determinente tu gagnes ou tu peus perdre plus d une demi seconde au tour uniquement sur cet endroit

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Par contre sur mes tests et avec aileron arrière à 1 la BMW a une vitesse de pointe respectable de 280 kmh , mais en aspi elle plafonne et impossible de doublé ^^

    J'irais roulé et testé cette après midi ;)