RaceRoom - Open Endurance24 GTR3 @ Daytona Road Course (Mardi 25 Mai 2021, 19:45 - 23:10)

Date

RaceRoom - Open Endurance24 GTR3 @ Daytona Road Course

Mardi 25 Mai 2021, 19:45 – 23:10

Participants

26 participants, 10 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 25 mai 2021 à 19:45
  • génial PapiJoh

    des punch lines à chaque phrase

    chapeau l'artiste, même pas essoufflé après l'amour, il en redemande, toujours prêt s'il faut rendre service

    tu es mon nouveau JC (Jean Claude Convenant, 10 ans de vente dans la boîte, 10 ans de boîte dans la vente)

    et c'est un compliment !

    bravo pour ta course, tout y était, l'intox, la préparation, la vitesse, la seduction, l'empoignade, l'humour

    qui aurait pu résister, vainqueur avec un volant, vainqueur avec les mots : chapeau l'artiste :yes:

  • Sincèrement, je pense que je serai passé, j’ai fait 2spins et une sortie de piste assez large en t4.

    Sans ses incidents pour Coco et moi, on se serait retrouvé dans le ou les 2 derniers tours.

    Je lui grattais entre 6-7dixiemes par tour et 1seconde, ça aurait été juste mais honnêtement, ça pouvait passer. ;)

    Après comme disais Lio-06 , on ne le saura jamais et tant mieux, c’est tout ça qui fait qu’une course est belle, chacun ses armes. ;)

  • Mais qu'est-ce que c'est que ça :? , c'est pas coco qui a gagné :? j'ai pas rêvé alors :euh2: :hihihi:

    Tout d'abord un grand bravo à mon PapiJoh :+: :merci: , c'est tellement mérité :+++: .

    Bravo aussi à Lio-06 pour son podium et cette belle bagarre plus ou moins rapprochée suivant les moments de la course et ce pendant les 2h :+++:.

    Voilà,perso je suis venu un peu à l'arrache, quelques tours avec un plusieurs voitures vendredi, mais aucune me tente. Du coup je teste la bentley hier aprem vite fait, j'hesite :euh2: ...aller en me connectant c'est décidé, bentley, il y en a pas beaucoup en plus ^^ .

    C'est parti, après une 7e place aux qualifs, je passe de suite @Jeromecvingtsix.

    Alors que Johan commence déjà à faire le trou, on forme un petit train derrière avec C@rbone, coco-9-9 , redlight60 et Lio-06 . J'essaie de forcer pour passer lio et Maurice dans le but de suivre coco et carbone qui commencent à partir, mais finalement j'accumule les petites fautes et perds leur aspi. En regardant mes pneus, je me dis que ça doit passer, aller hop je tente le coup :sleurp: :pp .

    Je ressorts devant Johan et lio, mais coco a tenté la même chose, il reste en tête ;) .

    En route on a perdu Maurice et carbone, tout deux victimes d'une pénalité :( .

    Johan passe rapidement, et j'entame une bagarre avec lio. J'essaie de résister mais il finit par passer :+: .

    Je finirai par récupérer la 3e place finalement avec la pénalité de coco :non: .

    Content de se podium :) , même si c'est un peu opportuniste :siffle: .

    Dommage pour ce bug du jeu, triste pour ceux qui l'on subi :console: .

    Merci Pierre Lachaussette pour l'orga :+++: .

    Aller chalut à tous ;) :hihihi:

    675.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Comme quoi des images valent mieux que des mots (même si’j ai déjà dit le fond de ma pensée), je vous laisse juger

    553.png

  • Ah oui, on se demande vraiment comment savoir où est la limite à ne pas franchir.......... désolé pour tous ceux qui en on fait les frais!

  • Pas évident cette Porsche 2019 face notamment aux Mustangs de Vince Wheel et Ben35. Des missiles !!!

    Ouais , des missiles , mais j'ai du faire peur à certains car les points de freinage étaient vachement plus tôt ....

    Merci Lachaussette , super idée ces endurances ! Le but était de la finir et de tester la VR sur plus de 2h , c'est top :++:

    692.png

  • Pour ma part, je suis satisfait de ma course anonyme avec mon char d'assaut.

    Mon objectif était de réaliser une session sans erreur pour tirer un trait sur mes boulettes de Mid-ohio.

    Donc Objectif rempli à 100%.

    Gunther : Sans rancunes ;) , mais je sais maintenant que tu aimes bien aider tes petits camarades à aller plus vite :lol2: .

    Un petit regret que les meilleurs que moi qui devaient rouler avec la camaro n'aient put être présents pour savoir ce qu'elle avait vraiment dans le ventre.

    En tous cas merci Lachaussette et bravo à tous.

  • oui, comme je l'ai dit par ailleurs....le problème du virage 1 est connu. Ce jour, j'ai fait une relance sur mon ticket

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Gunther : Sans rancunes ;) , mais je sais maintenant que tu aimes bien aider tes petits camarades à aller plus vite :lol2: .

    J'avais pas le choix d'essayer de rattraper du temps dans le sinueux pour combler le gouffre que je prenais en ligne droite :hihihi: c'était un poil frustrant de se faire rattraper comme ça, alors je devais reprendre ma place rapidement :B mais j'admets avoir été assez aggressif sur ce début de course, prochaine fois j'essaierai de te pousser mais tout droit pour que t'ailles plus vite :hihihi: