ACC - Manche 4 RFRO GT3 World @ Imola (Lundi 8 Mars 2021, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Manche 4 RFRO GT3 World @ Imola

Lundi 8 Mars 2021, 20:00 – 23:00

Participants

37 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 8 mars 2021 à 19:30
  • pepelow : on a débattu de cet incident avec tous les GO, y compris ceux qui ne sont pas impliqués dans ACC... il en ressort qu’aucun pilote n’est plus responsable que l’autre ;)

    Si vous n’aviez été que 2 à vous sortir, en plein milieu de la course, on aurait laissé passer. Mais là, ça fait plusieurs fois que l’on demande d’être très prudent au début ; c’est pour cela que le barème a été durci, peu importe qu’il y ait attente ou pas ! Vous aviez une heure pour tailler la bavette, pourquoi vouloir le faire dès le premier enchaînement ? :coucou2:

    264.png

  • Je me demande si d'ici la fin de ce champ y'aura une course clean :dingue:

    Autant mon Zeclic pète des câbles quelque fois excessivement, autant là, on ne peut que lui donner raison ! :D C'est toutes les courses les gars ! Quand c'est pas derrière, c'est devant ! Le carton du début, c'est parce que deux gars veulent pas lâcher, et du coup derrière, c'est un massacre.... Même à la limite, certains prennent des péna en queue de peloton, mais ils n'avaient pas demandé à ce retrouver dans cette situation...

    J'sais pas... Un peu grave quand même ce champ... C'est le pire que je vois chez RFRO. Y'a déjà eu des cartons en début de champ, mais là, c'est pas la première course quand même !!! Tout le monde veut montrer qu'il a un gros kiki ou quoi :D

    :LOL:

  • Quel retour en piste ? :B

    Il n’a rien maîtrisé après avoir tapé le rail... ce n’est pas comme s’il avait fait un concours de burn !! ;)

    Je parlais du moment où après avoir tapé le rail, il n'est pas debout sur ses freins pour tenter d'immobiliser son véhicule "quoi qu'il arrive et en priorité", et où (je cite) :

    quand la voiture rebondit et reviens vers la piste je braque tout a gauche pour essayer de rester sur l'herbe (et je relâche les freins évidemment, sinon pas de pouvoir directionnel si les roues bloquent dans l'herbe)

    Ce qui pour moi n'est pas un manque de maitrise mais une volonté de pilote, d'après ce dernier.
    C'est juste que pour moi, ces tentatives de contrôle ou de récupération, en début de course avec un peloton qui arrive derrière, sur une sortie de piste où y'a des murs pas très loin, ça créé du chaos.

    Après en effet, c'est pas aussi n'importe quoi que le burn de Grosjean à Barcelone !!

    Mais j'ai la réponse à ma question du coup, merci :B

  • Je me demande si d'ici la fin de ce champ y'aura une course clean :dingue:

    Autant mon Zeclic pète des câbles quelque fois excessivement, autant là, on ne peut que lui donner raison ! :D C'est toutes les courses les gars ! Quand c'est pas derrière, c'est devant ! Le carton du début, c'est parce que deux gars veulent pas lâcher, et du coup derrière, c'est un massacre.... Même à la limite, certains prennent des péna en queue de peloton, mais ils n'avaient pas demandé à ce retrouver dans cette situation...

    J'sais pas... Un peu grave quand même ce champ... C'est le pire que je vois chez RFRO. Y'a déjà eu des cartons en début de champ, mais là, c'est pas la première course quand même !!! Tout le monde veut montrer qu'il a un gros kiki ou quoi :D

    :LOL:

    Tout a fait d'accord avec toi Riizen

    ]