AC - CONTENT MANAGER Réglages graphiques

  • avec content manager est t'il possible de diminuer l'effet escalier sur les lignes plus ou moins lointaines comme les vibreurs par exemple (cong: i7 2080 super)

  • Je pense que oui mais il y a tellement de possibilités de règlages c'est pas évident, tu as essayé de regarder sur le panneau Nvidia ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Si tu fais allusion à des escaliers , je pense que c'est de l'aliasing , regarde du côté de ses règlages, FXAA et anti aliasing.

    Avant de trifouiller dans le panneau Nvidia fait une photo de tes règlages de base , tu pourras toujours remettre par défaut, mais au cas où c'est plus prudent.

    Et fait des essais par jeu et non pas sur l'onglet général, quand tu ouvre le panneau Nvidia, il t'ouvre le "global" et si tu clic sur l'onglet à droite juste à côté, là tu choisis ton jeu en l'occurrence Assetto corsa.

    Tu peut également regarder le lien ça apprend quelques trucs ;)

    https://www.c3potes.fr/Tuto-01.html

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (26 janvier 2022 à 19:11).

  • Oui mikL71 c'est possible , en tout cas avec les pneus d'origine, quand tu es sur l'onglet course rapide , tu as ta liste de voitures à droite, en haut de cette liste tu clic sur le petit rond au dessus de la croix pour supprimer une voiture, une fenêtre s'ouvre, à droite de cette fenêtre tu as, AI limitations tu l'élargies le fenêtre si tu ne le vois pas, tu côche Enable , tu as un petit carré avec 3 points dedans , tu clic sur se carré et tu décoche les pneus que tu ne veux pas utiliser, une fois en piste tu peux vérifier , les ia seront avec les pneus que tu aura cochés, une fois ta course terminé n'oublie pas de redécocher le liste, sinon à chaque fois que tu va reprendre ses voitures elles garderont ses pneus.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Dans ce cas regarde ce que j'écrivais hier , ce coup-ci c'est bien à toi que concerne ma réponse :hihihi:

    AC - Content Manager

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • @getmlh Un grand merci sans toi je n'aurais pas trouvé ! ;) cependant les pneus pluies ne sont pas dispo malheureusement dans AI limitations.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mikL71 (14 février 2022 à 08:59).

  • Est-ce que au moins toutes les voitures que tu utilises disposes de ses pneus pluie ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Justement, en parlant de pneus. Quelle est la procédure pour un changement de pneus d'une voiture a une autre ?

    Si je fait glisser de la colonne de droite sur la voiture a gauche, ça fonctionne pas 🤔

  • Les 2-3 fois ou j'ai changé de pneus d'une voiture à une autre, c'était plutôt de la colonne de gauche vers la colonne de droite ,...et ce n'était pas d'une voiture à une autre, mais d'un modèle et taille de pneus et non pas à partir d'une voiture .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Nico31 J'ai doute sur le sens des colonnes , mais peut-être que CM ou assetto limite le nombre de types de pneus , si la voiture à déjà 3 types peut-être qu'il n'est pas possible d'en ajouter un 4e ? Dans ce cas il faudrait en supprimer un , mais là c'est dangereux car si ca ne te convient pas , je pense qu'il sera impossible de récupérer le train supprimé.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • En fait, c'est la manip que j'ai pas pigé 🤔

    Le modèle que je modifie, n'a qu'un type de gomme de toutes façons.

    Que je glisse de droite à gauche ou de gauche à droite, ça fonctionne pas...

  • Hello, savez-vous exqactement où se trouve l'option (y'en a tellement) pour ne pas avoir l'affichage des saisons en fonction des saisons réélles, marre de voir de la neige sur tous les circuits ... :hihihi: ... Merci