ACC - Manche 4 RFRO Porsche Cup UK @ Donington (Lundi 28 Juin 2021, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Manche 4 RFRO Porsche Cup UK @ Donington

Lundi 28 Juin 2021, 20:00 – 23:00

Participants

13 participants, 2 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 28 juin 2021 à 19:00
  • Pas de surprise en plus, les parachutistes ne sont pas de la fête. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'avais pas fait gaffe que yavait un aéroport avec des avions qui passent juste au dessus du circuit :o
    Ca surprend quand c'est pas l'avion que tu vois mais directement l'ombre qui te passes juste devant toi, tu te demande ce qui te saute dessus :o

    J'ai roulé dessus, pourtant pas de trace d'avions...

    602.png

  • Rach ... je m'occupe de zipper, uploader et partager les replays. ;)

    NB: et maxxous ... sorry pour t'avoir poussé dans la course 2 ... je dois vérifier mais il me semble me rappeler qu'en réalité je perd légèrement la voiture à l'accélération en sortie de virage ... et je savais bien entendu que tu étais là.

    Désolé d'avoir ruiné ta 2ème course ( même si quelqu'un d'autre s'en était peut-être aussi occupé auparavant ! :B )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy Effectivement on ma poussé au 1er virage, je sais pas qui et j'ai vu personne attendre... À voir sur le replay.

    Sinon pas grave, je me doute que t'a pas fais volontairement, j'espère :hihihi:

    213.png

  • Merci à tous les participants de ce championnat, aux organisateurs qui font un boulot monstre pour nous offrir ces beaux moments! C’était ma première compétition et me suis éclaté. C’est un plaisir de rouler chez RFRO, merci encore de m’avoir accepté parmis vous.

    Mon ressenti des courses de ce soir:

    C1: après le 1er virage je me fais toucher par quelqu’un et je pars tout droit et me voilà dernier! Je repars et remonte en faisant quelques erreurs au passage bien évidemment 😀, je remonte assez bien jusqu’à P6 et je vais accrocher le pare-chocs de LeboisVR, que je m’excuse d’ailleurs, je pensais que ça passait sans se toucher mais visiblement pas :( désolé encore. Je repars et finis P8 je pense.

    C2: bon départ, je me retrouve 1er sans comprendre pourquoi ni comment mais j’essaye de faire bonne figure jusqu’à ce que articho prenne le dessus logiquement (de toute façon je n’avais pas le rythme pour le suivre), je me trouve P2 avec un pepelow qui me mets la pression et voilà je fais un joli taq et me retrouve derrière Atilili 🤨, je repars au combat et remonte petit à petit suite aux erreurs de mes collègues qui me devançaient jusqu’à la P4 derrière Rach à 3,5 sec de lui alors qu’il restait 9 min de course (je ne sais pas si je l’aurais rattrapé mais ça aurait fait un beau finish) et là j’ai eu un problème de matériel qui m’a forcé à stopper net au bord de la piste. Le temps de remettre en place et repartir j’ai réussi à finir derrière mon coéquipier kopek666 .

    Merci à mes coéquipiers Hunt et kopek666 pour ce beau championnat et vous dit à tous à très vite sur la piste :coucou:

  • merci aux organisateurs pour ce championnat court mais intense.

    La Porsche Cup est vraiment sympa les circuits anglais très compliqué quand même.

    Ma première course fut laborieuse, trop d'erreurs encore

    La deuxième un peu mieux

    602.png

  • Hello merci beaucoup pour ce championnat et aux organisateurs et aux pilotes.

    La porsche est super sympa, mais il a des moments je la perd et j'ai pas l'impression d'avoir fait une boulette.

    C'était quand même cool.

    A bientôt

    693.png

  • Merci aux orga et aux participants pour ce championnat :+++:

    Malheureusement la dernière course est mal tombée, j'aime tellement Donington.

    Passez de bonnes vacances d'été ;)

  • Merci aux orgas et à mon équipe, Riloca et kopek666 vous avez géré et merci pour la bonne ambiance.

    Pareil je range mon volant pour l’été

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1