RaceRoom - Championnat NSU @ Manche 6 Finale (Mardi 29 Juin 2021, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Championnat NSU @ Manche 6 Finale

Mardi 29 Juin 2021, 21:00 – 23:00

Participants

19 participants, 0 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 29 juin 2021 à 21:00
    • Official Post

    On me dit dans l'oreillette que le jeu serait frappé d'un nouveau bug, celui qui se produit lorsque deux courses s'enchaînent l'une derrière l'autre : la course 1 n'apparaitrait pas dans les logs et seule la course 2 serait enregistrée.

    Je ne sais donc pas ce qu'il se produira au moment de passer les résultats.

    Toutefois, je ne voulais pas vous priver de la grille inversée et il faut rappeler que les deux courses sont diffusées (en principe) donc elle sera quand même visible et commentée, l'impact ne serait qu'au niveau du résultat mais faire une bonne C1 reste primordial car la grille de la C2 sera toujours dépendant du résultat de la C1.

    Voilà :coucou2:

  • p....

    J'ai eu chaud aux fesses :D

    En pole à la C2 le rêve d'une année complète de sim racing :+:

    Ah la la mais les fous furieux :bounce2:

    "Three wide"

    "to the left"

    'to the right"

    "you"re in the middle"

    Vous avez fait chauffer mon Crew Chief :B

    Mais c'était super cool, p'tete pas pour vous mais pour moi oui.

    Sinon, on a fait une belle arssouille sur les deux courses avec Vince Wheel. Tu m'as bien mis la pression mais je crois que c'est toi qui a craqué :hihihi:

    Merci beaucoup à l'orga et aux pilotes...

    693.png

  • Et la rediff calée au meilleur moment, cliquez cliquez !!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    521.png

  • Qualif : Un temps moyen (j'avais fait mieux en essai) mais je suis deuxième à.... 1 seconde de coco-9-9 qui vole :kaloo:

    Course 1 : Bon départ, je suis Coco assez facilement et j'arrive même à le faire douter en prenant l'intérieur lors d'un freinage un peu loupé (oui ca arrive même au maître Coco). Malheureusement je fais une bêtise le tour après en montant sur le premier boudin au deuxième virage, ca part sur deux roues et j'ai de gros dégâts sur les suspensions. Bizarrement ça roule toujours même si c'est pas aussi stable. Je vais revenir petit à petit sur Nicolascdb60 qui m'avait passé suite à mon erreur. J'arrive à lui prendre l'intérieur dans l'épingle au bout du circuit et je peux filer vers la deuxième place. Je finis en essayant de ne pas être largué par Coco. Plus les pneus s'usent et plus Coco va vite. A la fin, c'est une fusée :superman:

    Course 2 : Départ correct, c'est un peu la guerre dans le premier tour mais Coco est toujours derrière. Au premier virage du deuxième tour, Coco me fait l'extérieur mais on se touche à la sortie de l'épingle et je pars en TAQ dans l'herbe. Je repars dernier. Je vais remonter petit à petit jusqu'à la 6ème place mais ce fut drôlement chaud avec plusieurs pilotes affamés :rage: Je reviens sur un quatuor infernal. fredy, lilian7688, ChRiS1021 et Gégé qui ne se font pas de cadeaux. Je passe Gégé après un passage large dans le bac mais il vient me tamponner dans le dernier virage (non je suis pas parti tout seul :hihihi:) et je pars en semi TAQ. Gégé m'attend et je remonte sur Fredy, Lilian et Chris qui a pris l'avantage sur les deux autres. Grosse bagarre avec Fredy et Lilian que j'arrive à dépasser. Là je suis chaud comme une baraque à frites, je me dis que je ne suis qu'à 2 secondes de Chris, faut que je le rattrape mon ancien coéquipier. Trop chaud, je refais la même erreur qu'en course 1, je touche le boudin et hop un magistral deux roues. Fredy repasse. Grosse bagarre dans le dernier tour avec Fredy, je parviens à prendre l'intérieur dans l'épingle au bout du circuit et je passe.:3e:

    Bravo à Coco pour ces deux victoires incontestables ;)

    Bravo à tous les participants pour ce super championnat atypique !

    Merci aux GO Lachaussette et ChRiS1021 pour l'orga :+++:

    Bravo à la RFRO-TV TontonGzav, PapiJoh et pascal45 toujours au top :++:

    192.png

  • Un grand merci a tous les participants ! :+++:

    les organisateurs Lachaussette  ChRiS1021 :+:

    et à la RFRO-TV TontonGzav  PapiJoh  pascal45 :+:

                            :yes:  Vous êtes top !!!! :yes:

          :yes: Ce fut un championnat de toute beauuté :yes:

    mon résumé est dans la vidéo ;)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • une bonne soirée de passer !

    Course 1 j'arrive pas du tout a suivre le petit wagon devant moi! J'en lache un peu puis un 2 roues qui fini sur le toit :hihihi: je perd 10s

    et déroule tranquille jusqu'a la fin, p13!

    Départ p3 a la c2

    Une bonne course 2 pour finir p5

    Bonne opé au championnat ou je chope la 15ème place!

    Et bravo Gunther pour tes bons points marqué on accroche meme la p5 en équipe :++:


    A bientot pour quelques opens!

    Et merci les orgas Lachaussette  ChRiS1021 on s'est bien amusé dans l'ensemble avec cette petite nsu :desmo:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Pas évident ce circuit pour une course de NSU, un joyeux bordel cette C2 :hihihi:

    Qualifs : je fais un temps pas trop mal même si je suis un peu gêné sur la fin de mon tour, P10. C'est pas mal mais pas ouf.

    C1 : Je n'avais pas le rythme pour suivre ceux de devant. Après avoir klaxonné pendant un petit moment, j4f22Bzh passera et je tenterai de suivre en essayant de contenir le retour de stish, P11.

    C2 : Les premiers tours, c'était un peu le bordel. Difficile de trouver un espace et de pouvoir vraiment prendre son rythme. Surtout que Khunga ça lui plait bien de jouer le top5 :hihihi: Une fois que le peloton a pu se mettre en place, je fais ma course un peu en solo pour finir P8.

    Fin d'un beau championnat, ou j'ai alterné le génial et le moins bien. Certaines manches je n'était pas dans le rythme, d'autres j'étais pas mal. Mais cette grille inversée de 15 était géniale, parce qu'elle m'a permit de faire des C2 vraiment sympa. J'ai pris beaucoup de plaisir à batailler dans les premières places, notamment sur Oli qui a du en avoir marre de me retrouver à chaque C2 :hihihi: En terme d'expérience, j'ai beaucoup progressé grâce à ces batailles en peloton.

    P10 du championnat :yep: et P5 en team avec lilian7688 :+:

    Merci Pierre Lachaussette pour l'orga :+++:

    Merci à nos streamers et commentateurs d'avoir immortalisé ces épiques batailles TontonGzav  PapiJoh  pascal45 :+++:

  • Manche courte

    Voila une semaine au moins que j'attendais cette dernière étape. Virtuellement préparé à tout, je débriefais chaque matin le matricule 45873, l'une des seul à être vraiment concentré ou réellement investie dans cette équipe éphémère monté en 4/4/2 depuis mon arrivé en Bretagne.

    Le plan était simple, faire de ces jeunettes un staff complet pour la gagne. Point trop n'en faut pour le recrutement, j'ai pris ce qui ce présentait ou qui trainait par là, à porté du petit matin, à un jet de pipi de l'autre côté de la clôture.

    Au finalement, j'ai réduit l'équipe à 3 trois éléments. La moins nul en géographie comprenant que le circuit ce trouvais bien au-delà du mont st Michelle, André pour ça capacité de transport et Janette comme secrétaire personnelle, plus aguerri aux coups de langue râpeux et aux caresses qu'a la correction d'orthographe, le point faible historique du club.

    Hier donc, le Virage 4 avait de la gueule dans cette prairie à l'herbe rase. L'écran bien en face, chaise longue, André à mes côté chargé comme un mulet avec le matos à Ricard, 80 litres de flotte pour le côté sportif et un peu de foins que les foule derrière ruminait à grand bruit.

    C1 ... Dés le départ, Janette se met devant l'écran. Avec son gros cul, j'ai loupé le 1er virage, heureusement Nico était encore en piste. J'peux vous dire qu'a moi seul, j'ai mis une putain d'ambiance, ça gueulait là dedans, allez Nico ! Tête de veau ! répondait systématiquement André ... heeuu bon, je ne lui ai rien dit, faut voire qu'il est un peu simplet comme bourricot ... De bonne guerre, j'ai laissé coulé et me suis resservie en eau.

    Avec une course pareille, des bastons partout, des revirements à chaque virages, toute la communauté était scotché à l'écran et les paris allaient bon train ... A l'arrivée, j'empochais le pactole et pas bégueule, j'offris ma tournée générale.

    C2 ... Jai viré tout celles qui léchait l'écran, quel bordelle, la zizanie entre les mulots, les mouches et les papillons de nuit, voyais plus rien. Entre temps, André s'était barré à l'autre bout du champs le con, j'ai dû tout boire à sec et les filles de plus en plus câlines ne suivait plus rien de la course, obligé de faire gendarme pour ramener un peu de cohérence dans l'troupeau. Là dessus, mon Nico se retrouve en queue peloton... tonnerre de dieu ! un hurluberlu vient de lui mettre un coup de tampon ! RRRAhhh l'enculé, si je le retrouve celui-là, y va passer à la tondeuse. De plus en plus inquiet, je fume la paille que les filles ont laissé trainer mais BBBAAAAHHH dégueulasse !!! fument n'importe quoi dans la région.

    Bref, j’étais mal barré pour remporter la mise. De toute manière le bar se vidait à vue d'œil, ce n’est pas le tripe des donzelles du coins. Ici, c'est surtout jeux d'palais et belotte de comptoir, rien à voir. Bref, avec André on sait fait une Jaille à tue-tête jusqu'à ce que les flics débarquent. Soit disant qu'on organisait une Rave party et qu'on était bourré sur la voie publique ! bah merde alors ! ... bien évidement, on n'a protesté avec André ... je pense sortir demain matin.

    En attendant, merci les gars pour la soirée, la compète et les honneurs mon Nico ... On les aura la prochaine fois tout ces Cocos bolchévique.

    Merci aux journaleux, à l'orga, merci micro, à vous le cognac !

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Même délire que Khunga !
    La C1, pépère en fond de grille et BAM je démarre tout devant en C2. Crew Chief me lachait pas "à droite, derrière ! Encore à droite ! Laisse l'espace !".
    Cette C2 était très fun.

    Je suis passé en boite manuelle complète pour cette manche et même si j'ai raté quelques passages de vitesse c'était vraiment très sympa. Je retenterai l'expérience sur d'autres courses/tournois.

    Adios les petites NSU, c'était marrant.
    Merci encore pour le tournoi !