COM - Fanatec CSL DD

  • Ah ca UPS, c'est l'enfer, chez moi c'est épique, ils déposent dans un point relais ouvert de 9h à 12h et de 14h à 17h et surtout du lundi au vendredi....

    Je suis obligé de poser RTT/congé pour aller chercher un colis, puis je me défoule sur leur service client à grand coup d'insultes fleuries.

    :bad2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Roland (29 avril 2022 à 09:00).

  • Bah si tu n'es pas là oui ils déposent en point relais je ne vois pas le souci :euh2:

    Quant aux heures du relais , ben au lieu d'insulter UPS , insulte le relais plutôt , ce n'est pas UPS qui gère les heures du relais hein :rolleyes: de plus tu auras les personnes en face pour les insultés , à moins que ce soit ça ton souci peut-être :euh2:

  • Bah si tu n'es pas là oui ils déposent en point relais je ne vois pas le souci :euh2:

    Quant aux heures du relais , ben au lieu d'insulter UPS , insulte le relais plutôt , ce n'est pas UPS qui gère les heures du relais hein :rolleyes: de plus tu auras les personnes en face pour les insultés , à moins que ce soit ça ton souci peut-être :euh2:

    La violence du commentaire ... lol
    Je ne sais pas trop ce que voulais dire notre ami du dessus, mais personnellement, quand c'est UPS qui livre je suis toujours embêté. Pour la livraison Fanatec j'ai eu de la chance, je suis tombé sur un livreur EXEMPLAIRE, vraiment ! (il m'a appelé et on a communiqué par SMS afin d'être sur d'une livraison au top !)
    Mais je ne compte pas le nombre de livraison UPS ou j'étais chez moi à attendre et ou j'ai du me rendre en point relais parce que je n'étais soit disant pas chez moi au moment de la livraison ... (ceci dit, je crois que c'est le lot de plusieurs livreurs désormais, la poste ayant largement contribué à l'essor de ce procédé !)

  • La violence du commentaire ?

    ce n'est pas moi qui insulte quelqu'un qui fait son boulot !!

    après oui si tu es chez toi et que le gars pose au relais , oui évidemment la y a un souci .

  • Ah d'accord je n'avais pas compris ;)

    Après on peut voir les choses de l'autre côté , combien de fois où je suis arrivé chez des personnes avec la voiture ouverte devant la maison , maison ouverte , tu entends bien qu'il y a quelqu'un mais personne ne vient , tu sonnes quand il y a un sonette , tu klaxonnes , mais personne , donc tu poses au relais , et dans la journée ton supérieur t'appelle pour te dire que la personne n'est pas contente du tout car elle était chez elle :rolleyes:

    Mais bon c'est bien sûr toujours la faute du livreur :B

  • Je bosse dans un point relais perso, donc je sais que c'est galère que ce soit pour les livreurs ou pour nous dans mes relais... C'est pas vraiment mon soucis, ce que je trouve pas cool, c'est une livraison à 25€ pour un délai de 5 jours quoi ( colis envoyé jeudi et prévu lundi pour moi )

    Et surtout de ne pas avoir de communication, j'ai du chercher mon envoie avec mon numéro de commande, et toujours pas de mail de UPS..

  • S-AMG bien sur c’est ta faute…😁😁😁 En même temps si tu livres en Mercedes je comprends mieux. :jesors: :eclipse:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Alors, je précise que :

    - Parfois j'était chez moi... j'avais pris ma journée pour réceptionner le colis, mais vu que c'est le lendemain en point relais, bah pétage de plombs pour avoir à prendre une 2e journée pour le récupérer.
    - j'habite Paris, cette petite ville sans points relais ouvert le samedi hein.

    On verra comment se passe la livraison de mon DD, je prendrais certainement ma journée tellement je serais impatient, mais si il me le remette au même point relais, je peut vous dire que je serais à nouveau odieux au tél.

    :bad2:

  • Roland te fais pas chier insultes directement S-AMG tout est de sa faute je vous ai déjà dit…😁😁😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • personnellement je vais pas poser un jour pour un colis, qui plus est ne sera que très peu respecté.. maintenant c relais colis comme choix mais la mauvaise nouvelle c'est que la livraison était retardé d'une semaine minimum et qu'il ne prévenait ni par mail ni par texto que le colis était en point relais. merci au revoir, tenez votre pourboire :vampire: le boulot est dur coupé internet ça pollue :hihihi: :bad:

    le mec t'agresse au téléphone, tu lui dis que tu n'est pas chez toi il te raccroche au nez...

    Quand c pas toi qui n'est pas dispo, c'est lui qui ne se pointe pas.

    Paraît que chez Amazon c 80colies minimum la journée... Bordel retournez dans les année 90 et allez prendre une bière au pmu à midi merci google internet ..

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ElTonio (29 avril 2022 à 16:58).

  • J'ai été informé mercredi que ma commande passait enfin en cours de traitement et puis... aucune notification d'expedition... J'ai surveillé sur mon compte fanatec via mon tel et je n'ai jamais vu le moindre suivi... Finalement ce matin j'ai essayé via le PC et oh surprise non seulement ca avait été expedié mais en plus livré chez un voisin .... Le tout livré en trois colis différents... Un pour le volant, l'autre pour la base et le dernier pour le QR1.... Vraiment vraiment pas sérieux tout ca ... Sinon sur le cul de la difference avec mon TS-XW, je découvre non seulement Fanatec mais aussi le DD.... Quelle claque....

    P.S: au prix du truc meme pas fouttu de fournir les vis de fixation (M6) avec la base ... Deutsche Enkulade !

    805.png

  • Avec aucune base tu as les vis de fourni, c'est avec ton support châssis que tu dois les avoir.

    Fanatec c'est un colis par article même les Button caps sont dans un colis à part :mdr:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Reçu aujourd'hui également, les vis de mon cockpit sont trop longues obligé de courir à Leroy Malin ...

    Tout semble bien fonctionner.

    Juste une question dans AC il y a un truc à faire pour les leds car ça ne fonctionne pas correctement ?

    822.png

    :boulay:

  • Mon dd toujours à Corbeil Essonnes a 3 heures de chez moi depuis hier matin, si proche mais si loin 🥲

    Quelqu'un sait si ils livrent le samedi ? De ce que je vois y a une option spécial pour le samedi, mais est ce que en passant par fanatec on a cette option ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BiquetteRacer (30 avril 2022 à 12:20).

  • Ah d'accord je n'avais pas compris ;)

    Après on peut voir les choses de l'autre côté , combien de fois où je suis arrivé chez des personnes avec la voiture ouverte devant la maison , maison ouverte , tu entends bien qu'il y a quelqu'un mais personne ne vient , tu sonnes quand il y a un sonette , tu klaxonnes , mais personne , donc tu poses au relais , et dans la journée ton supérieur t'appelle pour te dire que la personne n'est pas contente du tout car elle était chez elle :rolleyes:

    Mais bon c'est bien sûr toujours la faute du livreur :B

    Salut ,je comprends ton désappointement en tant que livreur .

    Moi quand je demande une livraison je file mon phone ,car quand un acheteur attends un colis le jour J, le minimum syndical est d’avoir son phone sur soit pour attendre le coup de phone du livreur ,certains livreur le font et d’autre non ??

    Après je sais que les livreurs ont une pression de ouf dans certaines boite et n’ont pas le temps de téléphoné pour voir si le client est là ,et c’est bien dommage 🥲🥲

    —————

    Mon ami belge a reçu dans sa nouvelle maison en Lozère son Csl DD+support de la,base et son volant F1/2.5 noir vendredi dernier 👍🏻👍🏻

    Il étais bien présent mais Fanatec avais pas mis à jour l’adresse de livraison ,le pauvre livreur tournais dans le petit village avec sa camionnette ,il a eu du bol car un vieux qui passais par là , lui a fais signe d’un bonjour cordial à l’ancienne et coup de bol le vieux lui a dis où habitais mon poto ,sinon pe colis repartais chez ups ou en point relais ,donc le livreur a pas toujours tord 🙏🙏

    Sinon mon poto avais un Ts-pc racer depuis 5ans ,conduis en simracing comme moi depuis 1999 ,il est comme moi un vieux routier du simracing et il est tombé amoureux fou de son Csl DD ,hier on roulais en Ir-04 ,la F4 donc ,et son feed-back après 3 jours de tes intense avce un casque vr oculus S est :

    -Pas de problème d’installation et hyper rapide .

    -Rendu,ressenti en piste à mille lieux du ts -Pc racer ,il ressent tout sur la piste

    -Aucun bug dans Iracing

    -On à fais des courses en fr2/F4 et aucun problème de pilotage ,de bug ou de perte de précision ,le Ffb marche nickel et il est pour lui plus subtil que le ts Pc racer de Thrustmaster,plus d’ accoup brutaux ,un vrai bonheur pour lui

    Voilà il adore son Csl DD et son nouveau volant 2.5 a qui il a collé un sticker #Jps Player one de Senna tout noir 😍😍😍

    Aplushhhssss

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Ah oui lolof1 je confirme pour la pression pour certains , je te le fait pas dire :non:

    Pouf ma part, j'avais un super patron , donc aucune pression ;) mais je partais avec un sprinter ras la tronche avec entre 180 et 220 colis / jours et pour entre 80 et 110 clients / jours :dingue: et je n'avais pas le droit de livrer après 13 h en sachant que j'arrivais à 9 h au premier client , donc faut pas branler hein :hihihi:

    Malgré tout , j'appelais toujours mes "nouveaux' clients en partant le matin sur la route ( j'avais 40 kms du dépôt au début de ma tournée ) je n'ai pas souvent eu de retours négatif ;)

    Faut être super organiser , ça c'est la clé :+:

    Après on dit toujours les chauffeurs , mais en réalité , les avisés ( clients absents ) ne sont pas payer au patron , donc certains patrons demandent aux chauffeurs d'appeler avant et si ça répond pas , direct au relais , avec le coût du gasoil aujourd'hui , c'est encore plus vrai :B

    Alors vous vous défouler à juste titre sur les chauffeurs , mais en réalité , tout n'est pas de la faute ;)