COM - Fanatec CSL DD

  • Oui pareil pour moi j'avais seulement reçu un mail indiquant le changement de statut, après pour le suivi faut aller sur le compte Fanatec

    MSI Z390 / I7 9700K / DDR4 16GB F4-3600 / RTX 2070 Super Gaming X Trio / KINGSTON 960GB M.2 NVME / Windows 10 64-bit / Fanatec CSL DD + F1 Wheel / ClubSport Shifter SQ / ClubSport pedals V3

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Senpai (12 novembre 2021 à 10:17).

  • Non non c'est bien has been processed c est pour ça ça m'étonne de n avoir rien reçu par mail

    Ok, donc tu es à un stade plus avancé que moi déjà à priori, je n’ai eu que le « Warehouse processing » pour le moment 😉 Bon j’espère qu’ils ne font pas le pont chez Fanatec hein 😅

  • je viens de recevoir 5mails de ups ( 5 colis) livraison prévue pour demain normalement :yes: :yes: :yes: :bounce2: :pardon:

    par contre le statut de ma commande sur le site de fanatec est toujours The order has been processed

    J'ai pas de chance le livreur vient de m'appeler c'était aujourd'hui finalement 😩😩😩

    Message modifié 2 fois, dernière modification par xion972 (15 novembre 2021 à 13:07).

  • Après l'épopée de xion972, par curiosité je me suis connecté à mon compte UPS et voir que mes six colis sont partis depuis le 12 et arrive le 17 :yep:

    Donc ceux qui sont en attente sur le site de Fanatec vérifié par vous même car je n'ai eu aucun email de livraison.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Pour la livraison vous savez si il y a des frais de dédouanement ou autre à payer svp?

    non, aucun frais supplémentaire.

    Hâte de voir ça ! :euh2:

    14 novembre - LOS ANGELES USPS Distribution Center

    "The item is currently in transit to the destination"

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (15 novembre 2021 à 19:09).

  • finalement j'ai pu m'arranger avec le livreur , il a déposé le colis a un point relais que j'ai pu récupéré.

    petit csl dd installé :yep: :yep: :yep: :yep: :yep:

    mise à jour aucun problème (429)

    1er tour de roue

    par contre sur mon volant mclaren gt3 v2 je n'ai pas les infos qui remonte sur le petit écran led ( ni les kmh ni les vitesse enclenchée)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par xion972 (15 novembre 2021 à 21:34).

  • Hâte de voir ça ! :euh2:

    14 novembre - LOS ANGELES USPS Distribution Center

    "The item is currently in transit to the destination"

    je confirme moi aucun frais en plus par contre je suis en france moi au canada je ne sais pas

    Message modifié 1 fois, dernière modification par xion972 (15 novembre 2021 à 21:36).

  • Moi je voulais changer l'adresse de livraison car non présent mais c'est un véritable "BORDEL" leur site pour changer, je laisse tel quel on verra bien quand il m'appellera le jour J.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache: