COM - Fanatec CSL DD

  • Perso j'utilise plus Fanalab ça me fait un bug au niveau des shift lights (elles se mettent à clignoter...) ... est ce que tu as bien lancé le "Fanatec Control Panel" inclus dans le driver ?

    MSI Z390 / I7 9700K / DDR4 16GB F4-3600 / RTX 2070 Super Gaming X Trio / KINGSTON 960GB M.2 NVME / Windows 10 64-bit / Fanatec CSL DD + F1 Wheel / ClubSport Shifter SQ / ClubSport pedals V3

  • bon bah j'ai reçu ma base et le volant j'arrive à mettre la base à jour mais impossible de faire l'update sur le Volant ça fait crash le firmware systématiquement!

    ça me gonfle après autant d'attente d'avoir un soucis.

    si jamais quelqu'un habite dans la région Nantaise j'aimerais testé voir si je peux faire l'update sur une autre base que la mienne peu importe laquelle, pour voir si ça vient du volant ou de la base ou des deux, car le premier contact avec fanatec c'est de tous renvoyé.

    CSL DD + FORMULA V2.5 X + CSP V3

  • Perso j'utilise plus Fanalab ça me fait un bug au niveau des shift lights (elles se mettent à clignoter...) ... est ce que tu as bien lancé le "Fanatec Control Panel" inclus dans le driver ?

    oui oui quand je passe en mode compatibilité 2.5 j'ai bien la vitesse qui s'affiche sur le volant par contre en mode pc non 😩.

    du coup j'ai envoyé un mail à fanatec qui m'a demandé de filmé j'attend leurs retour

    Message modifié 1 fois, dernière modification par xion972 (16 novembre 2021 à 18:50).

  • D'ailleurs on a des news de Fanatec pour savoir quand est ce qu'on ne sera plus obliger de passer par ce mode de compatibilité pour que le CSL DD fonctionne ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • J'avais testé ACC en mode PC quand j'ai reçu le mien et ça marchait pas terrible. Ca a du être patché depuis alors

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Pour les alim qui sifflent, faut juste les sortir de temps en temps qu'elles se fassent des copines....

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :euh2:

  • Reçu aussi mais un colis en vadrouille je ne sais ou :bad: manque mon CS wheel F1 2.5, je passe en mode stress maintenant :euh: y a intérêt qu'il le retrouve sinon :arme:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache: