COM - Fanatec CSL DD

  • Hello !

    J'ai commandé mon csl le 22 mars avec une date de dispo annoncé le 28 avril, cependant hier j'ai vu la date passé au 30 mai...

    Est ce que quelqu'un sait si la date du 30 mai est à prendre en compte uniquement pour les nouvelles commande ?

    Je tiens plus en place moi 🤣

  • Je suis dans la même situation , et pleins d'autres articles viennent de reculer en précommande 😓 Certains disent que nous serons livrés a temps , d'autres sur le forum Fanatec (mais concernant des commandes de l'année dernière) ont vu leurs delais de précommandes reculés. Que pensez , surtout avec la communication si présente de l'entreprise 😂

  • Les dates te concernant sont celles indiquées lors de ta commande, que tu dois pouvoir retrouver dans ton espace client sur le site Fanatec.

    Justement , le soucis viens de là. Les deux ont reculées , celle sur la page produit ainsi que celle sur la page de ma commande. Alors soit c'est automatique et ils ne font pas la distinction entre commandes passées et celle a venir et ca serait juste un manque d'actualisation. Soit nos produits vont vraiment mettre un mois de plus a arriver 😓

  • Justement , le soucis viens de là. Les deux ont reculées , celle sur la page produit ainsi que celle sur la page de ma commande. Alors soit c'est automatique et ils ne font pas la distinction entre commandes passées et celle a venir et ca serait juste un manque d'actualisation. Soit nos produits vont vraiment mettre un mois de plus a arriver 😓

    Sur ta commande ou est ce que tu a une date ? Pour ma part j'ai rien du tout.. ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BiquetteRacer (21 avril 2022 à 11:04).

  • mail de fanatec a l'instant.. ;

    Cher client, Il a été porté à notre attention qu'un problème technique est survenu car notre premier e-mail ne vous est malheureusement pas parvenu. Par conséquent, nous vous fournirons bien sûr à nouveau la mise à jour suivante : Nous aimerions vous fournir une mise à jour sur votre commande CSL DD (8Nm). En raison de la situation actuelle des expéditions dans le monde entier, le cargo en provenance de Chine contenant votre produit a été retardé. Comme toutes les commandes ne quittent notre entrepôt qu'une fois que tous les articles commandés sont en stock, cela signifie que votre envoi, y compris tous les articles supplémentaires que vous avez pu acheter, sera reporté jusqu'au 30 mai 2022 environ. Nous ferons de notre mieux pour obtenir les produits en stock et vous les expédier dès que possible.

  • Oui dans la rubrique "Order" sur ton compte il doit y avoir le récapitulatif de ta commande.

    Je viens de recevoir un mail de Fanatec , ils repoussent bien les dates de livraison. Donc oui va falloir attendre jusqu'au 30 mai. Et encore ca peut reculer du coup maintenant on le sais 😂

  • Oui dans la rubrique "Order" sur ton compte il doit y avoir le récapitulatif de ta commande.

    Je viens de recevoir un mail de Fanatec , ils repoussent bien les dates de livraison. Donc oui va falloir attendre jusqu'au 30 mai. Et encore ca peut reculer du coup maintenant on le sais 😂

    Oui j'ai bien le récapitulatif mais aucune date..

    Je suis dégouté quand même, pas super cool..

  • Voilà pourquoi je ne précommande jamais , trop de déception quand tu apprends que c’est repoussé . Peut être le moment d’aller voir ce qui se fait ailleurs aussi … c’est un signe du destin , les dieux Moza et Simagic sont peut être derrière tout ca. 😁😁😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Voilà pourquoi je ne précommande jamais , trop de déception quand tu apprends que c’est repoussé . Peut être le moment d’aller voir ce qui se fait ailleurs aussi … c’est un signe du destin , les dieux Moza et Simagic sont peut être derrière tout ca. 😁😁😁

    De base j'avais envie d'attendre l'annonce du DD de tthrusmaster, mais au vu du foutage de gueule de leurs annonce j'ai craqué chez fana, mais bon...

    Un peu plus cher simagic non ? 🤔

  • Juste une chose quand tu réponds juste en dessous ce n’est pas la peine de citer le message .😉

    Oui l’alpha mini est un peu plus cher par contre le Moza R9 lui est quasi dans le même tarif.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Ouais avec un peu de chance pour Noël :hihihi:

    Ok on rigole hein :hihihi:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ne lui fais pas peur noel 2023 ça sera déjà pas mal. 😂

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Oui tu pourras gratter une réduction du temps de livraison , tu passeras d’un an à 6 mois…😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • fallait pas vous moquer j'ai eu un nouveau mail 🤣


    Hello,

    I can confirm the delivery date for your item is April 27, 2022.

    The pre-order date is definite, but if your order leaves our warehouse sooner than the expected date, you should receive an email from our delivery partner and see the updated status in your Fanatec account.

    We truly apologize for any inconvenience this may cause.

    Thanks for your understanding and patience!


    Best regards / Freundliche Grüße