COM - Fanatec CSL DD

  • ...Vous utilisez quel mode pour quel simu ?...

    Comme je disais quelques lignes plus haut :

    Perso, mon CSL DD est TOUJOURS sur la LED rouge, quelque soit le jeu (je les ai tous, sauf iRacing) ! Je n'ai JAMAIS changé de mode. :yes:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Ou

    Bonjour

    Voilà je continue à m a dapter à cet nvl base et C est pas mal c est plus direct c clair mais sinon compare àu csw 2.5 c pas le jour et la nuit

    Merci de cette précision, même si je m'en doutais un peu... :roll:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Tu ne dois avoir aucune friction ça doit être lisse , tu es sur que tes reglages sont bons? Ou sinon peut être un problème. Décidément tu les accumulerais.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Tu ne dois avoir aucune friction ça doit être lisse , tu es sur que tes reglages sont bons? Ou sinon peut être un problème. Décidément tu les accumulerais.

    j'ai essayé tout au minimum et pareil, par contre éteint ça se ressens pas je crois.

    Mon g29 est plus fluide

  • Installation terminée pour moi. J'ai pu faire quelques tours sur Acetto corsa , dirt 2.0 et Forza motorsport franchement tout marche nickel , tout est directement assigné. Il me reste a regler tout ça mais pour le premier ressenti (passage d'un TX Racing Wheel sur CSL DD) la finesse de la direction est frappante , la remontée d'informations du à la surface de route aussi. Apres niveau force c'est pas un gap de fou mais c'est suffisant je trouve. Pour avoir essayé une 2.5 il n'y pas longtemps , je confirme les dires plus hauts , ca n'est pas le jour et la nuit

  • Seul soucis , le bruit de la bague du QR1 lorsqu'il y a des vibrations , si il y a des tips pour le réduire je suis preneur 👌

  • Je vais essayer ça , bon après je vais faire un support quand même , le prix qu'on paye on va voir ce que donne leur service client :euh2:

  • :rip:

    J’ai eu affaire au sav de Fanatec et des potos aussi et ont a jamais eu à se plaindre pour leur rapidité !

    Ils t’ont répondu quoi au final à ta demande de pédalier en panne ?

    Aplushhhsss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • J’ai eu affaire au sav de Fanatec et des potos aussi et ont a jamais eu à se plaindre pour leur rapidité !

    Ils t’ont répondu quoi au final à ta demande de pédalier en panne ?

    Aplushhhsss 😇

    Réponse basique, ça avance à rien, faut attendre une semaine pour avoir un email....

  • Bon verdict , le ruban en caoutchouc solide fait sont boulot , le bruit de claquement a disparu , je pensais la bague du QR1 coupable mais non c'est un jeu entre le moyeu du CSL DD et le QR1