RaceRoom - Open 911 GT3 Cup @ Brands Hatch GP (Mardi 27 Avril 2021, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open 911 GT3 Cup @ Brands Hatch GP

Mardi 27 Avril 2021, 21:00 – 23:00

Participants

24 participants, 4 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 27 avril 2021 à 21:00
  • A l'inverse d'axxis, mon rendez vous médical a été bien plus rapide et positif que ce qui etait suspecté , :yes: , du coup je serais surement la.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bon ma femme m'a dis d'aller me changer les idées, je serai peut être là avec vous, sans entraînement malheureusement.

    Je sais pas s'il faut faire un arrêt ou pas pour l'essence ou les pneus... :jecpa:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Bon ben comme prévu je suis arrivé à l'arrache sans entrainement...

    Pendant les qualifs mon G27 a fait des siennes il se desynchronise et je me retrouve en 900°, impossible de maintenir une trajectoire, j'arrete là et me qualifie 15e.

    En course départ prudent je perds une place et après le premier tour mon volant qui se redésynchronise dans le 1er droit en descente ,et pas manqué, dans le mur!!!!

    Volant tordu, suspat cassée, volant désynchro, reparti dernier, j'ai qu'une envie ... arrêter!!!

    Mais je me dis tant pis je continue comme ça et bien que mes trajectoires sont catastrophiques je remonte 18e, mais plus j'approche de la fin et plus le volant est tordu :hihihi:

    Je sais pas comment j'ai fais pour tenir toute la course, c'est pas ce que j'espèrais mais tant pis j'ai essayé. Après une sortie dûe à un tampon à l'arrière je fini 21e :sorry:

    Bravo aux vainqueurs et vivement que je change de volant ( je sais pas quand...), pour moi c'est fini les opens dans ces conditions...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Je leur ai rendu dans un sale état chez Hertz! :hihihi:

    Aucun feeling sur le circuit et manque cruel d'entrainement.

    Complètement crispé au départ pour ne pas taper qq1.

    Bref...j'ai juste voulu finir pour faire honneur à l'organisation.

    J'ai essayé au mieux de gérer les drapeaux bleus en espérant n'avoir gêner personne.

    J'ai vu le 1er se faire jeter par un retardataire...ça craint... :bad:

    @ bientôt.

    880.png

  • Je sais pas comment j'ai fais pour tenir toute la course, c'est pas ce que j'espèrais mais tant pis j'ai essayé. Après une sortie dûe à un tampon à l'arrière je fini 21e :sorry:

    Le tampon c'est moi, mais tu as freiné vachement tôt, (enfin par rapport a moi j'ai ete surpris)

    Ceci dit tu as du remarquer que je t'ai attendu pour repartir derrière toi. ;) avant de te redoubler quelques km plus loin. :B

    ]

  • Merci à tous pour cet open :merci:

    Qualifié 3 me derrière les 2 alliens que sont pascal45 et coco-9-9 avec des chronos impressionnants :dingue:

    Donc c'était un départ lancé :hihihi:

    Départ prudent pour ma part , avec un petit souci de chauffe pour mes pneus , je mettrais 2 / 3 tours a rentrer dans le rythme ;)

    Dernière ils sont pas loin les bougres alors j'essaie d'être propre et petit à petit je grappille un peu de temps pour me mettre en sécurité d'une éventuelle attaque :B

    Plus tard dans la course coco fait une erreur et je suis du coup juste derrière lui , mais vu son rythme impossible de le suivre , je garde mon rythme au lieu de le suivre et sur conduire ne sert à rien .

    Un peu plus tard Pascal à un souci et je récupère la deuxième marche du podium :B

    Un retour gagnant pour moi :2e:

    Merci aux orgas ainsi qu'aux drapeaux bleues qui ont bien jouer le jeu :bravo:

  • Le tampon c'est moi, mais tu as freiné vachement tôt, (enfin par rapport a moi j'ai ete surpris)

    Ceci dit tu as du remarquer que je t'ai attendu pour repartir derrière toi. ;) avant de te redoubler quelques km plus loin. :B

    Oui désolé mais avec mon soucis de volant obligé de freiner très tôt pour pouvoir braquer. Effectivement merci de m'avoir attendu, tu aurais pû continuer d'ailleurs, et je t'ai vite laissé passer car j'allais te ralentir c'était de pire en pire à la fin...Bravo pour ton fairplay :+:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    • Official Post

    Soirée compliquée...

    Départ correct, j'ai derrière hyenkel qui me fait des petits tampons histoire de dire "je suis là!"

    Je me retrouve rapidement à enchainer les tours derrière redlight60 je me dis que clairement doubler sur ce circuit va être compliqué, très compliqué, je vais me casser une dent sur lui même en faisant le yoyo, je reviens mais impossible de trouver l'ouverture pour sa 10ème place.

    Je vais faire un TAQ bêtement en entrant sur la portion GP, stish et R1jerome vont recoller et je vais me retrouver derrière le comparse de Marinen Le temps de recoller je sais où je suis plus rapide et à un moment au bout de la ligne droite des stands il freine BEAUCOUP PLUS TOT :bad: Meeeeeeeeeerde trop tard je mords les disques en évitant de le taper et l'arrière commence à glisser. Une fois partie c'est trop tard TAQ dans la descente :doh:

    Je repars derrière R1jerome et konofra en profitera aussi on se repassera ensuite suite à une largesse de sa part.

    Je reviens comme un boulet de canon sur R1jerome pour un dernier tour disputé, à Sheene Curve il se loupe et mord l'herbe avec sa roue arrière gauche, je freine pour pas l'emplafonner me décale sur l'extérieur du virage suivant, réaccélère mais je sous-vire à mort, pars dans l'herbe, contre-braque à droite, anticipe assez bien le contre-braquage à gauche ce qui me remet en ligne droite mais les pneus burnent tellement qu'elle repart aussi sec, je tape le rail de face et konofra repasse.

    Les arsouilles étaient vraiment sympas mais les différences de repères de freinage, les trajectoires et l'impossibilité de doubler à rythme égal sans être dégueu en piste me laissent un peu sur ma faim.

    A bientôt et encore en Porsche mais qui glisse encore plus :desmo:

    • Official Post

    Soirée sympa.

    4ème au départ, j'essaie de suivre le rythme de S-AMG, mais il faut surtout que je défende face à une meute de furieux derrière :euh:

    Au bout d'un moment waaouu réussit à me prendre la 4ème place grâce à un super dépassement en 3 virages :10:

    Ensuite je suis à 2 doigts de m'envoler dans le dernier virage. je garde quand même la voiture sur la piste, mais je perds 2 places.

    A partir de là je vais me retrouver en bataille jusqu'à la fin avec PapiJoh, et jc026.

    Avec les sorties de pascal45 et waaouu, se sera même une bataille pour le podium.

    jc026 réussira à prendre quelques longueurs pour sécuriser la 3ème place :+:

    Par contre avec Johan, on va s'échanger la 4ème place aux grès de nos erreurs

    Je finirais quand même devant lui :+++:

    Bravo à tous :biere:

    Merci axxis278 pour l'orga :biere:

  • Merci à l’orga......................sme. :B

    Une soirée vraiment géniale, même si je foire mes qualif.

    Mais la course, powaa, gravée à tout jamais dans les annales, un pur kiff de 45mn. :love2:

    Bravo à tous, merci ChRiS1021 et Jérôme c26, dommage pour Éric et Alain , Speedy qui ont décroché du petit train sinon c’était Ze épique race. :++:

    Et une pensée pour Pascal, un peu deg pour toi.

    Merci et bravo au podium, à Coco pour sa victoire et à tous d’être venus aussi nombreux et bordel, il est passé ou not’ Laisse Passer , fallait pas la louper celle-là.

    Nico, t’as bien fait de pas venir, Maurice t’aurais éclaté. :B