RaceRoom - Open Groupe 4 @ Revanche au Watkins Glen (Vendredi 25 Juin 2021, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open Groupe 4 @ Revanche au Watkins Glen

Vendredi 25 Juin 2021, 21:00 – 23:00

Participants

10 participants, 5 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 25 juin 2021 à 21:00
  • "Présent" je sais pas ,je vais tester ce soir :jecpa:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    • Official Post

    N’ayant toujours pas rallumé le PC ni testé/réglé le nouveau FFB et m’étant arraché sur la course à pied ces deux derniers jours, je vais passer mon tour une nouvelle fois :dodo2:

    Je relancerai le serveur sauf si un orga ChRiS1021 ou axxis278 passe par là en m’évitant d’allumer le bouzin :siffle: :B

  • Merci Chris :++:

    J'espère qu'on ne sera pas que 5 ou 6 vu les inscrits d'il y a déjà longtemps ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • sympas cette course délire , Sanbala et moi avons presque finis sur le toit :hihihi:

    j'ai fini avec erreur 13 1 fois sur 2 j'ai ce message. :jecpa:

    cela fait plusieurs courses qu'il y a aussi peu de monde ,j'espère qu'avec la nouvelle maj ca va remonter le niveau. :euh2:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Tranche de vie :

    j'aurais préféré tourné avec vous...

    c'est parti en live sans sommation ce soir avec ma femme je vous dis pas, j'ai appris des trucs sur ma nature profonde, maintenant c'est limite si je ne vais pas me faire peur tout seul dans noir tellement je crains...

    punaise je vais devoir mettre en route un projet de "born to be wild" version ducati, direction une grotte avec le wifi et un cockpit tout confort

    210625110043799419.jpg

    liste des trucs à faire :

    je vais dormir dans mon baquet déjà, pour parfaire mon nouveau profil de d'homme de cro magnon ...

    rendre définitive l'installation de la selle monoplace sur la ducat' (de toute façon c'est plus beau et le biplace servait pas)

    commencer la méditation zen pour de bon cette fois

    écouter les oiseaux plus souvent, c'est plus sympa à entendre

    restez moi même, ce n'est pas si mal en fait

    me concentrer sur le FFB de raceroom

    rouler sans écouteurs à fond les ballons avec la corvette greenwood

    :yes:

    edit

    en fait non, j'ai bien fait ne de pas rouler, j'aurais raté des trucs :B

  • Soirée très sympa!

    je ne pouvais pas être là sur la session du mois précédent (plus d'internet à ce moment-là)

    j'étais donc mûr pour ce soir: Courses à la bonne franquette et tests de ffb :++: :+:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Soirée cool et sympa ... et même peu ( très peu ? :B ) nombreux, on avait toujours quelqu'un avec qui rouler et s'amuser ....

    Disons 3 pilotes rapides ( dont les 2 seules BMW ) et 3 pilotes moyens ( c'est mieux que fond de grille hein ! :hihihi: ).

    Bon moment pour certains aussi de pratiquer et essayer de s'y faire ... ce nouvel FFB ... et de renouer dans mon cas au roulage Raceroom.

    Merci aux Orgas et aux pilotes présents. :++:

    NB: c'est normal qu'on soit sorti du serveur pour la 2ème course ?.... ou il ne fallait pas du tout cliquer sur un bouton "FIN" ? ....qui nous narguait tout le temps !

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Soirée cool et sympa ... et même peu ( très peu ? :B ) nombreux, on avait toujours quelqu'un avec qui rouler et s'amuser ....

    Disons 3 pilotes rapides ( dont les 2 seules BMW ) et 3 pilotes moyens ( c'est mieux que fond de grille hein ! :hihihi: ).

    Bon moment pour certains aussi de pratiquer et essayer de s'y faire ... ce nouvel FFB ... et de renouer dans mon cas au roulage Raceroom.

    Merci aux Orgas et aux pilotes présents. :++:

    NB: c'est normal qu'on soit sorti du serveur pour la 2ème course ?.... ou il ne fallait pas du tout cliquer sur un bouton "FIN" ? ....qui nous narguait tout le temps !

    Merci à l'orga, c'était sympa malgré le nombre restreint.

    Pas trop populaire la BMW on dirait, mais je l'ai trouvée très agréable à conduire.

    Oui c'est bizarre qu'on se soit fait sortir à la fin de la première course, peut-être un bug dû à la mise à jour.

    On avait soit le choix entre Fin ou Quitter, j'ai fait Fin et ça a quitté lol.

    Sinon pas mal la nouvelle interface à part ce petit bug, peut-être fallait-il ne rien cliquer en effet.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par grome (26 juin 2021 à 01:04).

    • Official Post

    Non, c'est normal.
    C'était 2 sessions différente avec qualif - Warm up - Course. Donc à la fin de la 1ère, retour sur le menu d'accueil.

    Quand, c'est 1 session avec Qualif - warm up - C1 - Warm up - C2, là on reste sur le serveur.

    La seule différence, c'est qu’un pilote déco en course 1, peut revenir pour la C2 dans un cas comme hier

  • Parfait ! Merci pour l'explication Chris ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet