AC - Le French Tour RFRO - Etape 1 (Mercredi 2 Juin 2021, 20:00 - Mardi 8 Juin 2021, 20:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AC - Le French Tour RFRO - Etape 1

Mercredi 2 Juin 2021, 20:00 – Mardi 8 Juin 2021, 20:00

  • p.s. : Comme vous le constaterez certainement, le mod n'est pas exempt de tous défaut, notamment sur la gestion des "cuts" au chicanes. En offline vous faites comme bon vous semble, par contre une fois le hotlap lancé, je vous demanderez d'être fairplay et de jouer le jeu, de toute façon je vérifierez :flic: . Mais l'idée première est de s'amuser en faisant ça au prêt du réel.

    c'est quand même le premier post du sujet :siffle:

    Et moi, on ne m’accusera pas d'être aller trop vite :kaloo:

  • Concernant la prise en compte des court-circuitages, pour la partie Compétition, je vais vérifier les secteurs et j'invaliderai les chronos qui me semblent "déconnant" .

    Exemple : Skippy78 tu as tous tes derniers secteurs en 25s, quand les autres GTAm sont en 34-35s donc je t'invite à refaire 3 tours (tu en as 5 de validés), sinon je prendre un temps par défaut ;)

    Pour que vous voyez mieux

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    319.png

  • J'ai un message, cheksum failed, ça parle à quelqu'un ? :S

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • En général, c'est une mauvaise version de voiture ...

    - tu n'aurais pas cru que la version que tu aurais déjà en stock était bel et bien la dernière et la bonne ?

    - Vérifie si ce n'est pas la Honda le problème, il ne faut pas télécharger la dernière version ( avec une obligation de CSP récent ) mais bien la précédente. ( tu peux la trouver dans l'onglet History du mod sur RD dans ce cas ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Merci de ta réponse Jempy

    Je viens d'installer la V2.01 pour la Honda, ça n'a rien changé.

    Je me demande, les fichiers correctifs pour la Alpine il faut les télécharger même si je ne l'ai installé que hier (je pense qu'ils sont inclus désormais) ?

    EDIT : C'était bien la Alpine :coucou:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Oui c'est bon !

    La question a peut être déjà été posée.. :shy2: mais les tours cut comptent dans le total ?

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Pourrais tu poster un crash_report_XXXXXX.zip qui arrive dans tes Documents/Assetto Corsa/logs .... juste après ce crash.

    On devrait pouvoir mieux définir la raison avec plus de renseignements.

    ( si ce n'est pas la Porsche bien entendu )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Concernant la prise en compte des court-circuitages, pour la partie Compétition, je vais vérifier les secteurs et j'invaliderai les chronos qui me semblent "déconnant" .

    Exemple : Skippy78 tu as tous tes derniers secteurs en 25s, quand les autres GTAm sont en 34-35s donc je t'invite à refaire 3 tours (tu en as 5 de validés), sinon je prendre un temps par défaut ;)

    Pour que vous voyez mieux

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Houla Thomas Crabos ! c'est quoi ce circuit ?

    Sur ma version Linas court, j'ai que 3 chicanes (début, milieu et fin du banking)

    Dans ta vidéo, je vois en plus une double et celle dans la ligne droite avec les cônes jaunes ... :?

    Sur les 2 autres je n'ai que Linas long et Linas anneau.

    Me serais-je trompé lors du chargement ? Je précise que j'ai téléchargé depuis ton lien :euh2:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Non non Hrodgar les chicanes qu'on voit sur la vidéo, ne sont pas présentes sur AC (celle de la ligne des stands et celle du bout droit du premier tier). C'était pour montrer les chicanes de la partie "banking" ;)

    319.png

  • Concernant la prise en compte des court-circuitages, pour la partie Compétition, je vais vérifier les secteurs et j'invaliderai les chronos qui me semblent "déconnant" .

    Exemple : Skippy78 tu as tous tes derniers secteurs en 25s, quand les autres GTAm sont en 34-35s donc je t'invite à refaire 3 tours (tu en as 5 de validés), sinon je prendre un temps par défaut ;)

    Pour que vous voyez mieux

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pas sûr de pouvoir rentrer avant 20h, sinon tant pis, j'aurai un chrono par défaut. A moi de faire plus attention la prochaine fois. Surtout que, une fois le bon tracé emprunté, ça parait logique ... :siffle:

    "tu as tous tes derniers secteurs en 25s, quand les autres GTAm sont en 34-35s" Pas de ma faute s'ils se traînent... :hihihi:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • vmax330 : pour le restart session, je ne conseille pas du tout, car si quelqu'un a roulé avant vous ça va écraser ses temps :nonon: , il vaut mieux ressortir ou attendre la fin de session sans rouler ;)

    Et si on utilise Next Session ? (ce que j'ai fait quand j'ai roulé car j'arrivais aussi en fin de session)

    Signature-STI-soon.png