COM - [Résolu] Problème drivers Logitech G25 sous W7 et W10

  • j ai viré " logitech gaming software " et plus de soucis .... pour le moment

    si je désinstale le logitech gaming software, je n'est plus de pilotes.

    je viens de tester sa marche pas, toujours pas de FFB

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • j ai verifié mes archives 😊 je me suis planté, c est bien le vieux profiler de 2016 ce lien, c est bon, par contre les drivers recents c est lgs_9.02.65-x64_logitech.exe que je ne sais plus ou j ai trouvé

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Sur mon ancien Pc win 7, j'avais le profiler G25 + Logitech gaming

    sur mon nouveau PC win 10, j'ai remis profiler G25 (lgs510_x64) + Logitech gaming (9.02.65), et le G25 fonctionne toujours aussi bien. :oui:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • bon ,j'abandonne ,rien n'y fait ,toujours pas de retour de force.:eek:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • fredy à tout hasard, pour le le pilote G27 (Windows 7-8-10 / V 5.10.127/ 64bits) directement sur le site logitech:

    https://support.logitech.fr/fr_fr/product/g27-racing-wheel/downloads#

    C'est par ce lien que j'ai téléchargé le mien, et ça roule.

    Quand je parlais du port usb dans mon autre post, c'est parce que sur mon pc (W7), le volant faisait la tête avec les ports à l'arrière de ma tour (majoritairement des usb2)

    et il marche impeccable quand je le branche sur le port usb 1 de la facade. (j'en sais pas plus que ça..)

    Une histoire de port usb ça me parait plus simple qu'une ligne à nettoyer dans la base de registre Windows;

    Juste avant ton problème, avais-tu fait une install/désinstall d'un autre logiciel?

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • C'est bien celui ci que j'ai pris.

    Mais ,je vient de m’apercevoir qu'il n'est pas compatible avec seven ,le 32 bits oui...

    • Version du logiciel:5.10.127
    • Dernière mise à jour: 14-MAR-2016
    • OS: Windows 8, Windows 10
    • Taille du fichier: 14.4 MB
    • 64 bits

    pour l'usb j'ai tester les 2

    "Juste avant ton problème, avais-tu fait une install/désinstall d'un autre logiciel?"

    Alors non, par contre dimanche soir quand j'ai rallumé le pc le Nvidia suround n'était plus activé, il a fallu que je le remet en place. J'ai trouver ça bizarre.

    ____________________________________________________________________________

    j'ai tester ça

    tester ça

    j'ai remis profiler G25 (lgs510_x64) + Logitech gaming (9.02.65)

    Tester aussi, je vois pas a quoi sa peu servir ce Logitech gaming (9.02.65)

    je vais peut être réinstallé GTR2 voir, mais je doute que sa fonctionne

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • :hihihi:

    :crash:   :euh: :pc2:


    :porte:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • j'ai pas fait gaffe et puis j'ai fait repartir le pc 4 jours avant (cela a du supprimer cette mise a jour).

    je vient de faire un nettoyage du registre, tout ce qui était en Logitech a été supprimer.

    j'ai réinstaller ,je retrouve le retour de force :++:, oui mais Oo je n'est plus aucun control dans le jeux (toute les options du FFB), surtout au niveau de l'angle de rotation ,obliger de revenir sur le bureau pour régler chaque auto.

    Bon j'avance mais c'est plus comme avant ,c'est un peu pourrie là .:-:

    pour le moment je le règle comme ça.

    19031909250415444816164979.jpg

    Le profiler quand a lui ne démarre toujours pas.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • la rotation automatique il faut simplement le dernier driver que je t ai donné. pitchkousn a donné le nom.

    Pas le profiler!

    Les réglages dans le profiler ne servent plus, le profiler non plus... sur les jeux un peu récents, même raceroom :B

    Tu dis que le profiler ne demarre pas mais ton screenshot vient du profiler ou juste windows? Peut etre qu on galere à t aider car on parle pas des memes choses :? c est super simple quand t as les bons fichiers normalement :+++:

    Tu n auras pas les rotations automatique sans les drivers logitechs, et seulement les derniers . C est garantie. Les (9.02.65)

    C est dommage en live je t aurais reglé ca en 10 minutes, c est comme avec mon pére, du coup je prend le controle du pc à distance, et c est vite reglé :hihihi:

    C est frustrant de ne pas arrivé à t aider :console:

    Tu peux mettre 900 ou 2 vu que tu coches que c est le jeu qui decide. Tu regles dans raceroom à la main vu que t as juste les drivers de windows. Et t auras juste besoin de la liste des rotations des voitures que j ai refaite.

    Il faut arrêter avec cette histoire de 900 qui a 15 ans et qui n'a plus de sens en plus :stupid: :hihihi:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • je vais essayer de remettre les pilote (9.02.65).

    Tu dis que le profiler ne demarre pas mais ton screenshot vient du profiler ou juste windows? Peut etre qu on galere à t aider car on parle pas des memes choses

    sa vient de windows, oui. on parle bien du profiler logitech

    Ma femme m'encourage a acheter un autre volant, du coup (je peu investir 350€ + la vente du g27).

    Alors du coup je me gratte le haut du front :pp

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • il faut tout faire pour faire plaisir à sa femme, c est la base! :++:

    Tu peux trouver un ts ps racer d occase tranquillou avec patience et negociation à ce prix, nickel.

    Quand tu desinstalles le pilote à la main dans le gestionnaire, pense bien a sélectionner l effacement des fichiers, pas juste la desinstallation du périphérique.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    • Official Post

    J'ai fait le chemin inverse, c'est le volant que j'ai changé donc j'avais déjà W10.

    Dans le jeu RaceRoom, bien qu'étant en Get Real, je n'ai pas accès aux options de FFB dont l'onglet reste grisé mais j'ai plus gênant...

    J'ai installé les drivers uniformisés (c'est la nouvelle mode) et donc pas spécifique du tout au G25 et impossible d'accéder à cette page de paramétrage qu'offrait le profiler précédent :

    proprietes.pngCJZpzFt.jpg

    captur10.jpg

    Un passage dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur le G25 ne permet pas d'y accéder non plus.

  • Lachaussette 30 août 2019 à 22:02

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM - Problème FFB G25 Windows 10.” à “COM - Problème paramètres FFB G25 Windows 10”.
  • Lachaussette 31 août 2019 à 01:11

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM - Problème paramètres FFB G25 Windows 10” à “COM - Problème drivers Logitech G25 sous Windows 10”.