• Ce que je trouve inquiétant, c’est qu’il y ait eu une dégradation de son état de santé, alors qu’il est en soin dans un hôpital.

    588.pngv1lJPMt.png

  • Il faut bien avouer qu'on était focalisés sur la mort de Hubert mais son état est préoccupant depuis le début et qu'avec cette nouvelle, ça n'augure rien de positif mais tant qu'il reste un espoir, si infime qu'il soit, il faut y croire. C'est pas moins terrible pour sa famille qu'il soit encore en vie dans cet état.

    RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

    48447162746_c3907f5795_o.png

  • Je l’ai appris par Motorsport.com qui reprenait un communiqué de ses parents qui en ont profité pour souhaiter leurs condoléances aux parents d’Anthoine Hubert et en précisant que c'était déjà vraiment dur et terrible pour eux et qu’ils ne pouvaient qu’imaginer ce que vivaient les parents.

    588.pngv1lJPMt.png

  • Point médical sur l'état de santé de Juan Manuel Correa

    juan-manuel-correa-sauber-juni.jpg


    Juan Manuel Correa est toujours dans un état de santé préoccupant. Le pilote de 20 ans est hospitalisé dans une unité de soins intensifs à Londres, où ses parents sont à ses côtés.

    "Juan Manuel reste dans un coma artificiel afin que ses poumons soient le plus possible au repos", précisent-ils ce vendredi soir dans un communiqué. "Alors qu'il continue d'être oxygéné via ECMO [Oxygénation par membrane extra-corporelle], plusieurs fonctions vitales se sont légèrement améliorées tandis que d'autres se sont très peu détériorées. Les médecins nous ont rappelé que tant que Juan Manuel continue de progresser, même très peu, c'est tout ce que nous pouvons attendre. Les infections sont sous contrôle, les paramètres respiratoires demeurent stables, et toutes les fonctions vitales restent constantes et stables."


    "Nous croyons en la force et la détermination de notre fils, nous voyons la légère amélioration comme un signe qu'il inverse la tendance favorablement. Nous avons juste besoin qu'il y parvienne un peu plus vite. Les médecins continuent de surveiller et changer les pansements lorsque c'est nécessaire, et confirment que les fractures sont multiples et graves. Des opérations supplémentaires seront nécessaires une fois que les poumons de Juan Manuel auront atteint un état qui permet aux médecins d'agir."

    RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

    48447162746_c3907f5795_o.png

  • Antonius

    Changed the title of the thread from “La Formule 2” to “Formula 2”.