COM - Gants & chaussures : que portez-vous?

  • Bin si tu pouvais commander aux USA, tu aurais 20% de taxes (ou pire si c'est facturé à la réception par le transporteur...) en plus de frais de ports importants, il ne resterait pas grand chose à y gagner au final :shy: ...

  • Non car je livrerai aux USA chez mon frère et il me les rapporterait.

    Sinon tu as raison. Parfois des produits passent quand même à la trappe et on ne paye pas la TVA, même en livrant directement en France

    588.pngv1lJPMt.png

  • Aucun avis sur ces chaussures en particulier.

    Par contre, j'ai un polo 8JS Vaillante Rebellion que mes beaux-parents m'ont offert pour les 20 ans et qui a donc bientôt 3 ans. Franchement, il n'a pas un accro et n'a pas rétréci d'un millimètre (pourtant je le mets souvent) depuis que je l'ai, ce qui est loin d'être le cas des autres polos que j'ai. Ça coûte un bras mais j'en suis très content ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • La qualité des T-shirt s’est améliorée entre le Michel Vaillant que j’ai (Le Mans) et le Porsche sur glace. Ce dernier est beaucoup plus agréable au niveau tissu et d’un niveau bien supérieur aux T-shirt classiques que l’on peut avoir.


    Merci pour les retours en tout cas.


    Edit : en ce moment avec les promos, le bras coûte moins cher. Le T-shirt m’est revenu au prix d’un T-shirt classique hors promo.

    588.pngv1lJPMt.png

  • L'aspect extensible (fins) que je voyais sur les Augury me tente ici aussi.

    Ils ont l’air plus fin que les Sparco que j'ai, qui ressemblent un peu à cela (j'ai un modèle un peu différent):

    SPARCO S002093NR1S Gants Meca 3 TG

    71IBzTT-ZoL._AC_SL1000_.jpg


    Pas contre ce genre de gants (Sparco pour mécano), si c'est comme ceux que j'ai, ça n'avait pas arrêté l'usure du suede sur mon Omp Targa, bien au contraire. C'est dommage car ils sont joli (dans les 3 coloris dispos).
    Peut-être sur des gants de pilote c'est une matière autre? Sur les Sparco (gants mécano) c'est doux mais aussi très légèrement rugueux donnant un peu de grip, c'est peut-être cet aspect là qui a accroché le suede... :?

    EDIT: Sur les Northwsim, ça a l'air différent (en comparant les photos). Par contre les patrons en 2D, c'est gentil mais on aimerait voir les gants en vrai quoi (pour les bleus par exemple)..

    Je m'en choperai une paire quand y aura du stock à nouveau ;)

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 10 fois, dernière modification par RacingDenzel (1 février 2020 à 18:22).

  • Je pense que l’usure du suede est inévitable de toute façon. C’est un cuir qui se patine au final. L’avantage des gants est d’éviter l’usure provoqué par la transpiration.

    J’ai envoyé un mail à NSW pour les frais de port (19€ par défaut).

  • Tu sais s'ils vont avoir du stock bientôt ?

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • J’ai envoyé un mail à NSW pour les frais de port (19€ par défaut).

    Tu parles des NortWorldSim ?

    J'ai retrouvé nos anciens échanges ....

    C'était 10 euros pour une livraison sous 5 jours en France, si ce n'est pas disponible lors du passage de commande, faut leur demander par mail.

    La matière du dessus fait penser à un maillot de foot.

    Légèrement élastique, très légère et aucune rigidité.

    En fait j'aurais du en prendre 2 paires.

    Car l'intérieur du gants s'use ....

    Mais en effet ils ont l'air en rupture de stock ....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mister Magoo (2 février 2020 à 11:57).

  • D'accords ! J’hésitais à envoyer un mail justement.

    Je vais voir ça avec eux. Merci ! ;)

    ps: L'intérieur qui s'use par contre, ça me plait moyen.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Ca finit par boulocher.

    Mais bouloché ne veut pas dire à mettre à la poubelle ....

    La matière qui recouvre la paume de la main est une matière très douce d'ailleurs ça ressemble un peu à de l'alcantara ...

    Donc ça respecte le revêtement de nos volants (suède, alcantara)

  • Ca finit par boulocher.

    Mais bouloché ne veut pas dire à mettre à la poubelle ....

    La matière qui recouvre la paume de la main est une matière très douce d'ailleurs ça ressemble un peu à de l'alcantara ...

    Donc ça respecte le revêtement de nos volants (suède, alcantara)

    Ok:++:

    Je suis à nouveau chaud pour les choper.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Sinon tu as ceux là : https://simdrive.es/es/12-guantes

    Ils ont une bande élastique qui resserre le poignet.

    En été on a plus de sentiment de chaleur.

    La finition est bonne mais moins que sur les NorthWorldSim, les coutures sont plus visibles .... la matière du dessus de main est moins noble, moins soyeuse.

    Sur la paume de la main c'est la même matière ...... et ça finit aussi par boulocher.

    Bref, les NWS sont supérieur .... du moins c'est mon avis.:)

  • Oui, ça avait déjà été posté ;)

    Peut-être un peu plus épais par contre mais ça se tenterait bien, merci !

    Par contre je sais pas... Le coup de mettre le circuit je suis pas fan.

    On dirait un gribouillis. En leds sur le mur, j'aime bien mais là sur le gant, je suis moins convaincu. Bon, je suis un peu dur je pense.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (2 février 2020 à 20:24).

  • Ça m'intéresse ton avis:coucou:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash