COM - Gants & chaussures : que portez-vous?

  • Moi j'ai ça pour les chaussures :

    https://www.decathlon.fr/p/chaussures-d…es/_/R-p-302878

    Je ne les ai pas acheté pour ça à la base mais j'ai rien d'autres.

    C'est bien car les semelles sont fines mais je ne les recommanderais pas, j'ai toujours un mal de chien à les enfiler et au bout d'un moment elles sont inconfortables.
    En tout cas, pas adaptées à mon pied, c'est bien pour faire du fitness sur une courte période, genre faire des burbpees ou des squats mais c'est tout.

    Ce sont les soldes mais je ne vois pas de chaussures en promo.

  • j'étais prêt à les acheter. Mais le côté montant m'a refroidi. Peur de la gêne au niveau de la cheville. Du coup j'ai gardé mes chaussures de futsal.

    522.png

  • j'étais prêt à les acheter. Mais le côté montant m'a refroidi. Peur de la gêne au niveau de la cheville. Du coup j'ai gardé mes chaussures de futsal.

    Au niveau de la cheville c'est bien, ça reste une matière souple, c'est vraiment pas un problème, mais que ça peut être pénible à enfiler.
    Un autre point aussi, mon orteil gauche prend cher lors des freinage. Tout est un peu trop serré, trop pointu et comme j'ai les pieds plus larges que la norme industrielle, ça ne me convient pas.

  • Moi j'ai une paire de gants de vtt troy lee design (snake black) pour femme, c'est ce que j'ai trouvé de plus fin et qui remonte le moins sur le poignet.

    Pour le reste je pense que je vais faire comme ce bon vieux barry de srg avec une paire de vans slip-on mais sans le flamming, ça s'enfile en 22, et c'est de vrais chaussons performants..

    Plus jeune je trouvais ça vraiment moche, mais finalement maintenant j'aime bien et c'est pas cher.

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Abe (11 juillet 2021 à 23:14).

  • Pour le reste je pense que je vais faire comme ce bon vieux barry de srg avec une paire de vans snap-on mais sans le flamming, ça s'enfile en 22, et c'est de vrais chaussons performants..

    Plus jeune je trouvais ça vraiment moche, mais finalement maintenant j'aime bien et c'est pas cher.

    J’utilise d’anciennes Ralf, dans le style des Vans (sans le flamming :LOL: ) et ça va nickel ;)

    561.png

  • J'ai reçu mes pumas speedcat 74 euros je crois.
    Elles sont bien confort, je les porte au moment où j'écris ces mots, histoire de les assouplir un peu. La pointure est bonne.
    Esthétiquement c'est pas trop mon truc, mais elles ne sont pas kitsch.

    C'est bien mieux que les chaussures de boxe, déjà y a un renforcement assez épais sur le talon, ce qui fait que le pied repose mieux et est plus en hauteur sur le support du pédalier. Mon pied gauche étaít effectivement trop bas et j'étais obligé de le mettre dans le vide pour préparer mon freinage.

    Je n'ai pas encore testé en jeu, mais je sens déjà mes chronos qui baissent ! Incroyable !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Le vertueux (8 juillet 2021 à 14:22).

  • Bon j'arrive à cette conclusion : les gants f33l ça pue :hihihi: Je transpire beaucoup des mains, là je mets de vieux gants de motocross First Racing, une marque assez cheap et ça sent rien. Ils ont été en machine il y a 2 semaines je pense. Alors que les f33l après 2 jours ça sent déjà la rage.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Je joue mains et pieds nus....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Mains nues, parfois pieds nus, parfois en chaussettes, souvent en basket de cross, le talon est assez épais comme ça j'ai aucun soucis pour aller pied planche s'il le faut !

  • Bon j'arrive à cette conclusion : les gants f33l ça pue :hihihi: Je transpire beaucoup des mains, là je mets de vieux gants de motocross First Racing, une marque assez cheap et ça sent rien. Ils ont été en machine il y a 2 semaines je pense. Alors que les f33l après 2 jours ça sent déjà la rage.

    Même sensation. J'ai les mains qui sentent les pieds après une semaine d'utilisation :hihihi: :hihihi: et puis le tactile a progressivement disparu.

    Depuis Juillet je suis passé sur des Alpinestars F-Lite , et ils ne sentent pas. De plus même si c'est pas indiqué, ils fonctionnent parfaitement sur smartphone et pavé tactile. Payés 23€ ils sont nickel. A voir dans le temps...

    6196nU77+ZL._AC_SL1000_.jpg

  • Salut, vous avez un modèle de gants fin (doigt ouvert?) qui me permettrait de bien sentir les boutons et de ne pas user d'avantage l'alcantara du formula v2?

    Pas chère de préférence :)

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ozhack (13 décembre 2021 à 21:12).