rF2 - Alpine Tour - Bugatti (Mardi 26 Octobre 2021, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Alpine Tour - Bugatti

Mardi 26 Octobre 2021, 21:00 – 23:00

Participants

10 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 26 octobre 2021 à 21:00
  • Euuuh moi pas grand chose...a la louche vu que ça reste pour moi très secondaire je dirais max 0.5 sec

    Faut demander à coco-9-9 Il a fait un magnifique temps aujourd'hui 1.41.7xx ...je ne sais pas si les temps ont été ajouté sur le hotlap.

    J'ai l impression que la session de cet aprem n'a pas été enregistré. ( PapiJoh avait relancé une session et je pense que le jeu n'aime pas ca)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Pour moi RF2 est un des jeux où le setup joue un rôle important plus qu ailleurs.

    Sur l Alpine ça va y a pas grand chose l aileron, la pression des pneus et les BAR avant arrière

    Le reste pour moi c est de la cosmétique j arrive pas à voir une grande différence

    553.png

  • je viens de tester la connexion au serveur, ok j'ai pu rentrer , je sors des stands mais j'ai une poussiere sur le casque vr , je l'enlève 10secondes la voiture roulait encore a faible allure .. j'ai rien compris, DQ plus possible de rouler ?? (nb le feu de sortie etait vert).

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Toto Contrairement à l'avis de Fabrice, pour ma part, le setup sur rF2 ça fait beaucoup, MAIS seulement une fois que tu maîtrises les trajectoires et le circuit forcément, sinon ça sert à quedal.. :hihihi:

    Enfaîte l'Alpine faut faire pivoter l'avant, si tu y arrives dans le setup tu exploses tes temps :pp

  • je m'amuserai à rouler full stock pour voir...mais perso j'utilise toujours le meme setup entre Albi Dijon et ici.

    Je trouve qu'avec l'alpine il y a beaucoup à faire sur les points de freinage et de reacceleration surtout pour gagner ou perdre Du temps en plus des trajectoires comme sur n'importe quel circuit.

    Ensuite être capable de tout mettre au bout et le répéter à chaque tour c'est sur rf2 que je prends le plus plaisir dans cet exercice

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • MikaLR72 et Ipod les gars j'avais une question :coucou2: le travail sur votre setup ça représente quoi en gains sur vos temps (de dingue mdr) ? :roll:

    C'est très bizarre sur l'Alpine y'a des choses comme les BAR qui font gagner pas mal selon ta conduite, c'est un peu la base sur cette auto. Le reste, c'est un peu pareil j'ai du mal à la comprendre surtout pour le Bugatti.

    710.png

  • Bon ben HELP ! je re-rentre sur le serveur, je roule dans les stands au limiteur, le feu est vert mais je n'ai pas le temps de le passer ... disqualifié :euh2:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Merci pour vos réponses les gars ! Bon ben du coup va falloir travailler le pilotage alors :LOL: mais c'est vraie que je suis surpris du style de conduite à avoir pour baisser les temps. Après j'avoue qu'il y a quelques virage sur ce circuit où c'est un peu dur de trouver la bonne traj et tout :euh2:

  • Bon ben HELP ! je re-rentre sur le serveur, je roule dans les stands au limiteur, le feu est vert mais je n'ai pas le temps de le passer ... disqualifié :euh2:

    Si tu es DQ d une session tu l es jusqu'à la fin de la session

    Faut lancer un vote pour la relancer ou attends qu elle finisse

    553.png

  • Oui ce je sais , je pense bien etre rerentré sur une autre session, j'ai entretemps fait du solo , un course en mode compétition donc au moins 30min , et puis quand je suis revenu sur le serveur, j'ai pu redemarrer et bouger dans les stands, je n'ai pas été noté dq des l'arrivée sur la session. A moins que le serveur soit sur une session tres longue ? je n'ai pas fait attention.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Quand tu es dq, sort et change de skins, d'autres si vous relancez une session, les temps ne sont pas enregistrés ;) .

    Le prochain hotlap, je mettrai 60 mn d'essais au lieu du max (165mn), comme ça les temps seront enregistrés plus souvent.

  • Je ne m'en sort pas sur ce circuit, avec l'Alpine.

    Il faut faire quoi avec les barres, ramollir derrière et durcir devant ou le contraire ?

    Après trois tours, j'ai les pneus tout en rouge et mes temps s'effondrent....

    Merci.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut à tous. Forfait pour ce soir. Je rentre du boulot: mega migraine qui ne fait pas bon ménage avec la VR. Désolé. Amusez vous bien à la prochaine.

  • Désolé mais je dois vous abandonner.

    Avec la météo et les feux j'ai un lag incroyable...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Désolé pour ce soir ,tout à mal commencé, le casque et le micro déconnent et en course au lieu d'appuyer pour les phares,j'appuie sur celle de l'automatisme !

    je me suis déconnecté ....

    A la prochaine à Nogaro, début de championnat difficile !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.