rF2 - Alpine Tour - Albi (Mardi 28 Septembre 2021, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Alpine Tour - Albi

Mardi 28 Septembre 2021, 21:00 – 23:00

Participants

24 participants, 3 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 28 septembre 2021 à 21:00
  • Merci philou, c’était une super soirée même si pleine d’imprévu. ;)

    Vraiment content d’avoir fait un podium avec Ipod et d’être déjà en tête du championnat. :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Comment ça on compte pas les 3 tours sur Dijon? :euh2: :eclipse: :B

    Le retour sur Raceroom va être compliqué….ou pas. :B

  • Au moins on a rigolé c est déjà ca et c est le principal.

    J ai une grosse pensée pour philou et plus généralement les orgas RFRO

    C est dans ce genre de soirée où on envie pas leur place. Et un orga RF2 doit forcément avoir plus de boulot que les autres avec un jeu aussi fiable qu une Renault

    Malgré tout il a essayé de tout faire pour organiser une course donc merci a lui.

    Rdv dans 15 jours si Dieu RF2 le veut :hihihi:

    553.png

  • Je vais stream la course depuis ma vue, n'hésitez pas à jeter un oeil ou à partager :coucou:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Attention a 13:10 au depassement , tant qu'on a pas passé "significativement" l'autre voiture , ne pas se rabattre a l'interieur. C'est arrivé quelques fois ;)

    Sinon c'etait quand meme une soiré amusante, dommage qu'on ait pas trouvé une info "sure" pour le problèlme. Rdv dans 15jours a Dijon qui ne sera pas des plus facile

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Arrrgh, Dijon, une circuit que j'adore mais je ne sais pas si j'aurais un PC réparé (CG 1080ti à changer? Vu les prix actuels, c'est complétement dingue! :dingue: je vais me mettre à la console, non mais!)

  • comme dit si bien @coco , merci les orgas philou  clark10 pour cette soirée qui vire pour eux un peu au cauchemar et qui savent nous donner de la bonne humeur.

    en espérant que c'était le circuit qui pose problème, pour que les prochaines soirées soient plus relax pour vous ;)


    Merci a vous et aussi a tous les participants pour cette soirée dans la bonne humeur

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • moi j'ai passé une bonne soirée, bien rigolé avec les copains ;)

    oui tu dis philou quand tu veux faire un test pas de soucis

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je vais vous donne de belles actions qu'on a pu voir hier soir :
    Ici le magnifique virage de début de la grande combe à Dijon :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'ai aussi subi un léger contact de la part de woinche :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    D'ailleurs le circuit de Dijon-Prenois m'a téléphoné ce matin pour que je vienne récupérer le moteur que j'ai laissé au bord de la piste. Quel toupet !

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Oui je m'en rappel bien de celle-ci d’ailleurs on voit bien ton retour en piste qui me bousille ma suspension AV droite :hihihi:

    La première c'était passé tranquille à l'extérieur perso :siffle:

  • Le retour en piste était après le drapeau à damier quand même :)

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.