rF2 - Alpine Tour - Albi (Mardi 28 Septembre 2021, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Alpine Tour - Albi

Mardi 28 Septembre 2021, 21:00 – 23:00

Participants

24 participants, 3 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 28 septembre 2021 à 21:00
  • philou :Prends tes vacances tranquille !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • le truc bizarre c'est que la premiere fois j'ai pu rentrer avec les skins de vevex, la obligé de les virer

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • LE HOTLAP sur la version 2020 ne fonctionne pas il n'y a pas de résultats (le serveur lui fonctionne bien :) )

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bonsoir,

    je viens de tester la version 2020 du circuit d'Albi, il y a des endroits où on peut violemment cut.
    J'ai essayé de jouer avec les track-limits, j'ai réussi à valider le tour que je vous mets ci-dessous.
    Je passe au travers de certains cônes car je les avais dégommés quelques tours plustôt.
    Je crois que une certain ligne du règlement RFRO n'est point respecté :hihihi:
    Est-ce que cela sera toléré en course, ou doit-on faire attention quand même à ne pas cut comme des ours ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • C'est 2 roues sur la piste (vibreur compris), je ne vais certainement pas vérifier tous les tours de tous les pilotes à chaque course, donc je compte sur vous, pour respecter autant que possible les limites ;)

  • cette version 2020 j'accroche pas du tout...les vibreurs sont sans effets...le ressenti piste est moins bon que la version 2006 pour moi

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'aime bien cette version perso, mais je confirme pour les vibreurs, ils ne ralentissent pas la voiture (ou de manière infime).

    Après les cuts sont les mêmes pour tout le monde, il faut partir du principe que tant que le jeu ne pénalise pas tout le monde peut monter sur ces vibreurs de manière équitable, de fait il y aura pas vraiment moyen de se plaindre.

  • Je partage également l'avis de d' Ipod , la 2020 est plus agréable pour les yeux, moins dans le volant 😁.

    Pour les cuts c'est toujours un problème lorsque les circuits les gèrent mal, ta proposition XtaZiiy est la plus facile à mettre en place effectivement, mais malheureusement elle ne correspond pas au règlement RFRO !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je sais mais dans les faits si on veut rouler sur Albi pas le choix... Les cuts sont pas mieux gérés par le 2006, même si les vibreurs y sont un peut plus hauts.

  • :coucou: Donc nous utiliserons la version 2020, les cuts seront tolérés, car je n'ai ni le temps ni l'envie de revisionner la course de chacun des pilotes, sans compter les éventuelles polémiques. ;)

  • Dites y a un truc que j ai du mal à saisir...

    Sur l ancien hotlap d Albi j étais de suite dans le coup dans le peloton de tête.

    J ai essayé cette fois ci Albi 2020 et je suis a plus de 3s et demie :?

    Y a quelque chose que j ai loupé ?

    C est bien les mêmes voitures?

    553.png