rF2 - Alpine Tour - Le Bar

Votez pour l'image du mois
  • Franchement si elle va bien, pourquoi pas faire de petits opens dessus ? :)

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • à la rigueur un open mais un championnat pas question :LOL:

    déja que je trouve les Alpine pataudes mais çà va m'endormir :dodo5:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Franchement si elle va bien, pourquoi pas faire de petits opens dessus ? :)

    Si elle est bien réalisée oui c'est sûr !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ah eh bien je me demandais justement! Pas étonnant cette qualité du coup, c'est du beau travail encore une fois :+:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Arf ça ne sera pas la bonne semaine pour moi. Je serais du soir et j'arrive à la maison qu'aux alentours de 21h15, tant pis je raterais la première qualif du coup.

    710.png

  • le 14/12 ? 1 semaine après ?

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • non :lol2:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Salut ! La RFRO Florida cherche un pilote pour le championnat ECS by ESL.

    Pas de niveau requis, on joue pas la gagne, juste rouler sage et propre. Les débutants sont les bienvenus.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Salut :coucou:

    Petite rétrospective du championnat pour ma part!

    Avant de débuter j'étais très emballé, j'avais beaucoup aimé l'Alpine lors de 2 opens, j'avais donc pas mal d'espoirs dans ce championnat :B .

    Mais! Malheureusement en passant plus d'heures à son volant et en essayant d'aller chercher les limites, j'ai été vite déçu de son comportement, qui ne correspond pas vraiment à ce que j'attends d'une GT4 (bon c'est qu'un avis personnel). Du coup j'ai un peu déchanté, n'appréciant pas vraiment pousser l'A110 GT4 en hotlap ou en qualif... D'autant plus qu'il a fallu la régler assez bizarrement pour obtenir quelque chose de correct, de ce côté je ne suis pas sûr que les plages et surtout les pas de réglages proposés par EnduRacers soient judicieux. Du moins j'ai un gros doute.

    Donc en résumé je l'aime bien, mais faut pas aller trop vite quoi :P . Et d'ailleurs on attends toujours la mise à jour d'EnduRacers non :euh2: ??

    Ajoutez à cela un manque dispo, car je suis (avec Paps143 ) engagé également en GTWCS ESL, ce qui m'a parfois empêché de bien préparer les courses.

    Et comme si ça ne suffisait pas, les manches à Dijon et au Bugatti ont été sabotées par des soucis techniques :dingue:

    Du coup pas mal de frustration pour moi sur ce championnat ! J'aurais tout de même pris un peu de plaisir sur les deux dernières manches mais sans être très performant pour autant!

    Je place donc beaucoup d'espoirs dans le championnat F3 auquel je vais participer :+++: .
    J'aurais beaucoup aimé faire le BMW World Tour également mais je crains que je n'aurais pas le temps de m'appliquer en F3, et de gérer l'orga et le perso en parallèle.

    Et pour finir un grand BRAVO à tous ceux qui sont allé au bout du championnat, en constatant le nombre d'abandons en cours de championnat c'est déjà une performance en soit, donc merci.

    Et bravo à ceux figurant sur le podium également ! coco-9-9 et MikaLR72 rapidement au dessus du lot, mais également Ipod qui a su garder un excellent rythme, peu ou pas d'erreurs et une excellente régularité qui donne une superbe seconde place au championnat, bravo à vous trois :1er: :2e: :3e: !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream