• C'est un nostalgique....:B:kaloo:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Salut à tous, je me pose quand même une question avec cette mise à jour. J'ai lu que le jeu est passé en 64 bits, ce qui permet apparemment de lui allouer plus de RAM. Mais, et ça paraîtra peut-être un peu idiot, est-ce que de base le jeu n'en demandera pas plus à nos configs ? Sachant que la mienne est vraiment juste limite, j'ai un peu peur que ça ne tourne plus comme il faut...Merci d'avance et bonne journée ;)

    669.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alsim (1 décembre 2017 à 10:12).

  • tu peux le lancer aussi en 32 bits

    fais l'essai avec les deux modes, tu as combien en Ram ? si ton windows est en 64 bits tu peux toujours tenter

  • sinon je viens de rouler avec la corvette callaway quelle voiture !

    les sons sont toujours au top, la voiture est superbe, les premiers tours de roues en sortant des stands mettent dans l'ambiance, quelques tours plus tard je vais me retourner en prenant le vibreur du 1er virage du red bull ring, entre temps j'aurais pris un vrai plaisir à tenter de descendre mes temps.

    le grondement des autres corvettes quand on est dans les stands donne le sourire, et envie de rouler :)

    merci sector 3, du beau boulot

  • bbking J'ai 4 Gb de RAM, donc vraiment le strict minimum pour que ça tourne. Question OS, j'ai Windows 8.1 en 64 bits. Je n'ai pas encore fait la mise à jour, je testerai les deux modes quand elle sera faite. Merci pour ta réponse !

    669.png

  • moi aussi ca se lance ... par contre des que tu vas sur un circuit, ca crashe

    Edit : ca marche en 32 bits ... pas en 64 bits

    toutes ces bit(e)s qui servent a rien ... c'est dommage, pas vrai Clara M. ? :B

    Le 64 bits fonctionne très bien chez moi :mdr:

    Je suis pleinement satisfait de cette mise a jour :+: merci a R3E :+: vous avez fait encore très fort les gars :bravo:

    :biere: ;)


    :B

    1048230_1600x450.webp

  • Je n'ai pas testé, mais j'imagine que si tu ne définis pas de commandes pour les différents rapports de la boîte manuelle, ça doit fonctionner en séquentiel non ? Ou il doit bien y avoir moyen de forcer le séquentiel ailleurs...

    Dans tous les cas perso je suis très content de cet ajout, ça va nous simplifier beaucoup nos sessions entre potes :) ! Va manquer encore l'angle du volant pour les volants "exotiques", mais chaque chose en son temps, Sector3 est à l'écoute, et ça c'est très bien ;) !

  • J'y ai pensé et je pense que ça doit fonctionner, d'ailleurs je me suis tâté a bricoler un levier séquentiel, car c'est plus commun que les H sur les voitures de courses aujourd'hui.

    On verra plus tard :hihihi:

    Je suis juste déçu qu'on nous retire le choix. J'aimais beaucoup altérer palettes et H en cours d'essais, c'était fun.

  • Je suis avec 8 Go, avant le jeu était bridé donc à 4, je vois nettement la différence dans les menus et les chargements.

    Je ne sais pas si c'est réellement grâce a ça où a d'autres améliorations, mais c'est beaucoup plus agréable de lancer le jeu, c'est rapide.

    Aucun changement ingame, mais le jeu était déjà parfaitement fluide.

  • Avec mon modeste PC je devais réduire certains effets graphiques pour bénéficier d'une fluidité dans le jeu.

    Depuis la MAJ, j'ai mis tous les effets au maximum et je n'ai aucune saccade (effet placebo :?)

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Le jeu tourne bien chez moi, je ne sais pas s'il se charge plus rapidement.

    La nouvelle physique des GT3 est vraiment agréable, meilleur ressenti du grip et des suspensions, on sent bien quand on touche la limite de grip dans les virages. Dans les nouvelles voitures j'ai juste testé l'Audi et ça le fait bien.

    Niveau de la boutique, si je ne peux pas compléter la collection c'est parce que je l'avais déjà fait pour une voiture en GT3, sans vraiment avoir conscience que j'achetais le pack GT3. Donc pour ceux qui peuvent le faire aujourd'hui, ce sera la dernière fois. ;)

  • Pour ceux qui ont pu essayer, est ce vous notez un changement avec les 64 bits ? Ça apporte vraiment quelque chose ?

    pareil qu'Antonius, un peu plus rapide dans le menu de lancement, mais dans le jeu pas vraiment vu de nuance, mais je n'avais pas noté de soucis avant non plus.

    Les reflets c'est un détail bête mais qui me change la conduite sur certaines caisses dont les reflets étaient vraiment très visibles et donc très gênants car très saccadés. Hier soir, je n'y faisais même plus attention :+: