• Bon, malgré le fait que ce hud ne soit pas inclus directement dans le jeu … faut avouer qu'il est pas mal. :B

    A part le classement en haut mal pensé ,j'ai laissé le standard. je n'ai pas compris l'option crewchief ? Les autres options sont bien ,meme si j'en ai enlevé pas mal , j'aime avoir le moins d'infos a l'écran l, je viens de virer mon appli Dashpi, du coup je me demande meme si je ne vais pas virer crewchief aussi ?

    L'indicateur de pneus est bien pensé et facilement lisible, on distingue bien les températures et salissures en cas de sortie . Tant mieux parce que ca deviens nécessaire.

    Par contre maintenanrt qu'on regle pression des pneus, choix des pneus, et vu qu'on a déjà le carrossage …. manquerait pas les infos entre interieur/centre/exterieur du pneu ?

    (Ceci dis comme ca moi ca me suffit :) )

    Les nouvelles voitures , bon, on s'en doutait un peu … c'est du très bon j'adore.

    les affichages d'infos qui ne bouffent pas la moitié de l'écran en haut, c'est une très bonne chose.

    J'ai lancé une course avec 29ia …. je me demande si il n'y a pas eu quelques optimisations ? j'ai trouvé que ca tournais tres fluide , je re-testerais a plus.

    Et la bonne nouvelle, surtout pour moi :) , c'est d'ailleurs la meme remarque que je ferais sur ACC (avec l'option pluie en plus), c'est que malgré la gestion des températures de pneus, les voitures ne sont pas non plus completement inconduisible avec les pneus trop froids ou chauds … on sent que c'est mieux a température idéale, mais ce n'est pas non plus holiday on ice des qu'il manque 10° a un pneu (ce qui est un peu le cas parfois sur d'autres jeux). Réaliste ou pas, en conduite je n'en sais rien, mais par rapport au course que j'ai pu voir en reel, cela me semble plus cohérent.

    Bon pour raler quand même… franchement le hud … ca pourrait quand meme etre directement inclus (et un "crewchief" tant qu'on y est …. )

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J'ai testé, l'idée est bonne pour certain truc comme le radar, mais je vais m'en passer car pas utile pour mon utilisation.

    Les applis s'empilent les uns a coté des autres pour pas grand chose, alors que finalement le vrai motec de la voiture indique déjà tout (dégâts, température, pression, delta etc) en faisant défiler les pages avec une touche assignée. Et c'est plus réaliste comme ça.

    Y'a juste le radar qui peut être utile, quoique perso je m'en passe très bien.

    Bizarre que ce ne soit pas intégré directement dans le jeu :euh2:

  • Les applis s'empilent les uns a coté des autres pour pas grand chose, alors que finalement le vrai motec de la voiture indique déjà tout (dégâts, température, pression, delta etc) en faisant défiler les pages avec une touche assignée. Et c'est plus réaliste comme ça.

    Entièrement d'accord !

  • c'est la mode des API, on te les met à dispo, à toi d'en faire l'usage

    :sleurp: Je viens de tester c'est génial :bravo: S3 :respect:

    C'est moi ou le jeu est entrain de devenir moddable? :siffle:

    Aujourd'hui l'ATH custom, demain les skins et dans quelques mois des voitures et des circuits :jesors:

    400.png

  • Je n'ai pas ajouté le nouveau hud, je n'avais pas réalisé que c'était une appli extérieure à RR.

    je le trouvais sympa dans la vidéo de Georg Ortner, mais en fait, je ne vois pas une grosse urgence à l'intégrer pour l'instant. plus tard..

    CrewChief s'est updaté pour la nouvelle Maj, ça roule impec, et en plus comme il me donne du "Hi Vince!" depuis peu... :B:pp:++:

    j'ai pris les 3 voitures avec les livrées qui me plaisaient: Donc à demain probablement pour la soirée test. :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • :coucou:

    J'ai de la légèreté FFB avec les 2 nouvelles fusées Groupe C. En revanche avec la Porsche 911, c'est bien dur :euh2:(avec mon Logitech G25) :shy:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2


  • Les applis s'empilent les uns a coté des autres pour pas grand chose, alors que finalement le vrai motec de la voiture indique déjà tout (dégâts, température, pression, delta etc) en faisant défiler les pages avec une touche assignée. Et c'est plus réaliste comme ça.

    Oui, c'est vrai. Mais en VR, les dashboard des voitures sont quand même bien illisibles...

    501.png

  • J'ai testé les groupes C quelques tours sur le circuit démo, c'est du costaud ces caisses mais juste excellent, j'aime bien la position du pilote dans la Porsche 962 C (en VR) :B

    Mon erreur a été de tester les Groupes C ensuite la Carrera Cup, c'était leeeeeeeeeeent !

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

    • Official Post

    tu peux passer ce soir les tester avec nous si tu les as achetées, on fera dans le bon ordre en plus :P

    axxis278
    1 avril 2019 à 16:00