• Pareil pour moi

    Je prends toujours tout le contenu

    C'est ma façon à moi de soutenir ce jeu vu que j'y joue énormément

    Je fesais exactement la même chose, je trouve que c'est le meilleur moyen pour nous pour soutenir un petit studio ;)

  • pas du tout, enfin peut être plus tard... c'était pour faire un clin d'œil à mamel13 (tiens le voilà ;)).

    tiens puisque t'es là, vu que tu m'as banni de ton mur :(( (tu as dû surement avoir une mauvaise raison ! :B), comment je vais faire pour la transaction du boitier du shifter ?

  • Je fesais exactement la même chose, je trouve que c'est le meilleur moyen pour nous pour soutenir un petit studio ;)

    je préfère mettre le fric dans des nouvelles bagnoles (nouveau constructeur), personnellement, j'ai pas gaffe au moment de l'achat mais j'ai été déçu de retrouver d'une année à l'autre les mêmes voitures (exemple les dtm il me semble...).

    Je ne pouvais pas faire autrement puisqu'il fallait prendre le pack complet à ce moment là (qui était très intéressant faut le dire).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par franckk06 (2 mars 2020 à 12:36).

  • Oui Franck, chacun fait ce qu'il veut et heureusement ;)

    Après oui les WTCC, DTM etc... Tous les ans tu aura la version de l'année, mise à jour oblige, ce qui est bien normal je trouve :+:

    La je vais y revenir pour tester la dernière Maj et je vais prendre aussi le complet ;) d'ailleurs j'ai bien les boules de ne pas pouvoir faire le champ en Corvette, c'est une super voiture un peu boudé des joueurs, vraiment dommage car une fois bien compris le fonctionnement on s'amuse vraiment avec :sleurp:

  • Ben en plus avec la quantité des sons de Vassa, c'est tout simplement les meilleurs sons de toutes Simu confondues et la dessus tout le monde est d'accord ;)

    Perso je trouve les sons aussi importants que la physique, ou bien le FFB etc.... Un pur régal sur Raceroom :+:

  • c'est vrai qu'il est difficile de jouer à autre chos eà cause des sons, quand je prend le porsche gt3 c'est magique ce son, j'ai découvert la lotus gt4 il y'a 2 jours, super également et je ne les ai pas toutes tester !

    une qui ne va pas pour l'instant niveau physique, c'est la bmw goupe 5 (je penses qu'elle n'est pas à jour), c'est dommage car j'ai bien envie de la prendre plus souvent...

  • Prend la ford mustang en dtm92:yep:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • je l'ai prise une fois je crois... pas laisser de souvenir mémorable pour ma part... surement que ne j'ai pas eu le temps de l'apprécier pour cause vouloir trop en tester d'un coup... après je reteste :+:.

    sinon j'ai également testé le circuit de sashenring (un truc comme ça) et qu'elle découverte ce circuit ! tout en virage quasiment, tu sens bien le grip des pneus quand tu prends le virage à bonne allure, et dire que je n'ai même pas tester le moitié des circuits :euh2::roll:...

  • Évidemment que tu as déjà testé

    Bathurst

    Nordschleife

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'aimerais bien le Mugello, le mans, un ptit Sebring pourquoi pas plutôt qu'une énième voiture qu'on a eu il y a un ou deux ans ☹️.

    J'ai des sous sous à claquer encore moi ! 😁

  • Oui mais, je pense que le public pourrait suivre, ils peuvent faire comme pour rfactor 2, je pense que ça a du être rentable pour eux.

    Mettre le circuit à disons 7/8 euros, ça devrait marcher à mon avis...

    Une p'tite licence Ferrari aussi 😢 j'en suis certain !

  • Il faut la trésorerie pour la payer avant de la vendre. Je ne sais pas si c'est un forfait ou un gros tarif en 1 fois. Si c'est en 1 fois je ne suis pas sur que le studio ait l'argent à sortir d'un coup.

  • Ben ils n'ont qu'à faire une campagne de lever de fond (c'est la mode en ce moment), si ça marche, j'en suis convaincu, alors on pourrait avoir beaucoup plus de contenu souhaité...

    Je sais pas, on va parler d'un circuit par exemple qui leur coûterait tant de milliers d'euros à obtenir...

    Ils nous disent on met le circuit à tant, nous on paye, ou on leur finance... Si ils ont assez, ils nous le sortent, sinon ils remboursent.

    Je ne m'y connais pas et sais pas si c'est faisable.

    Mais pourquoi pas...

  • une qui ne va pas pour l'instant niveau physique, c'est la bmw goupe 5 (je penses qu'elle n'est pas à jour), c'est dommage car j'ai bien envie de la prendre plus souvent...

    Putain c'est une de mes caisses préféré dans le jeu.

    D'ailleurs ce we j'ai roulé un peu avec sur la nordschleif et je suis 2ème dans le classement !

    Faudrait que j'essai de la modifier un peu pour gratter la dernière seconde qui me sépare du 1er :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

    • Official Post

    Juste concernant Le Mans, comme on n'a pas le swap pilotes, le cycle jour/nuit, la météo, je vois trop l'intérêt des endurances longues durée, donc ça semble logique qu'ils ne "perdent" pas leur temps à le négocier ou même bosser dessus. Ca deviendra utile voir nécessaire lorsque les implémentations citées seront là.

    Ce jeu marche à la licence, des contrats sont signés, donc ils ont "obligation" de suivre un programme collant à l'IRL, d'où les nouveaux circuits chinois qui sont au programme du WTCR.