• Avantde partir au taff je viens d'essayer le combo Opel stp et le circuit pour l'Open que je devais faire se soir.j'ameliore mon temps d'y hiers de plus de 2 sec sans set-up.. sur le second tours...pour les connaisseur vous trouver des changement ou pas(c'est peut être placebo)

  • Le nouveau rupteur c est vraiment chelou...

    Vous en pensez quoi ?

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Oui ça fait un peu mitraillette. Ça ne m'a guère convaincu

    Par contre je suis convaincu par

    Les sons des freins bloqués

    Les sons au passage de vitesse et rétrogradage

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (8 avril 2020 à 20:46).

  • bonjour j'aimerais bien savoir comment régler les problèmes de connexion au serveur svp (ps4)

    Ps4 ? C est pas plutôt le forum du jeu d arcade Project cars 2 que tu cherches ?

    :hihihi:

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Le nouveau rupteur c est vraiment chelou...

    Vous en pensez quoi ?

    Comme je l'avais expliqué, ces sons ne sont pas parfaits, mais surtout ils sont vraiment meilleurs sur certaines voitures et moins sur d'autres. La raison vient des physics apparemment qui créent des coupures ou saccades dans le son. Je l'avais signalé il y a plusieurs semaines déjà mais on a pas pu y regarder de plus près entretemps.

    Après en avoir discuté en interne, on va essayer de comprendre ce qui cloche pour réparer les voitures qui sonnent mal le + vite possible ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vassalfada (9 avril 2020 à 09:40).

  • Moi je pense que tu devrais prendre plus soin de tes moteurs :hihihi:

    Je ne le fais pas sur mes voitures IRL, c'est pas dans un jeu que je vais le faire !!! :LOL::LOL::LOL:

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Putain ca pardonne plus quand on va dans l'herbe.... la voiture n'a plus aucun grip après.

    Pour la Zakspeed, je ne me fais pas au rupteur.

    J'ai aussi remarquer que la Zakspeed groupe 5 avait que 2 pédales, c'est normal ?

    Les bruits de tôle froissés ont changé aussi non ? je préfère

    bon je fais confiance aux sorciers de chez S3 pour nous régler les rupteurs rapidement :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Oui les pneus mettent beaucoup plus de temps à se nettoyer

    Les sons des rupteur, ça dépend des voitures

    Vassa l'a remarqué. Ils y travaillent

    Les sons de transmission sont top ainsi que les sons du rétrogradage

    Pour les Gr5, il faut surtout attendre les nouvelles physiques

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Y a du bons et du moins bons, mais le moins bons deviendras très vite bon...

    En tout cas, seule Raceroom arrive me mettre le stress comme en vrai quand je me fait des Time Attak sur la boucle nord !!!

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Au faite... c'est le we de pâques demain !!!

    J-F Chardon  vassalfada on attends les promos !!! :sleurp::sleurp::LOL:

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2