• Je vais rajouter quelques cierges:prions:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Rigolez, rigolez:LOL:mais moi, en wip, je roule sur une nouvelle vieille:B:siffle::oui:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • vassalfada la Mclaren c'était plus une GT1 qu'une GT2, et je signe directement pour une classe GT1 des années 1990 :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ho oui, des Mercedes CLK-GTR, Porsche 911 GT1, Lotus Elise GT1 Turbo, pour aller avec la McLarenF1 GTR ^^

    Et dommage pour jag :(

    283.jpg

    Message modifié 5 fois, dernière modification par sat (15 décembre 2020 à 19:15).

  • vassalfada la Mclaren c'était plus une GT1 qu'une GT2, et je signe directement pour une classe GT1 des années 1990 :love:

    Oui quand je parlais de la classe GT2, c'était plus pour situer l'époque, par exemple FIA GT post BPR donc incluant les GT1 ;)

    Les possibilités sont vastes, on pourrait aussi se cantonner au BPR, avec des modèles peut-être un poil plus accessibles (quoique... la Venturi ou la F40:pp).

    L'avantage du BPR, c'est que le plateau était très majoritairement constitué de Porsche, donc pas besoin d'avoir tous les modèles pour faire une grille à peu près

    réaliste ;)

    Message modifié 4 fois, dernière modification par vassalfada (16 décembre 2020 à 08:33).

  • En tout cas si ça sort, cette fois, vous les aurez mes VRPs :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • vassalfada

    Y a t il un sondage qui est effectué par s3 pour connaître les attentes des joueurs ?

    Histoire de pas vous faire bosser sur une voiture/circuit qui ne sera pas acheté

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • un peu déçu des annonces, j'en attendais peut être trop mais 3 Audi r8 sous des déclinaisons différentes n'est pas vraiment enthousiasmant...

    C'est pas comme si on en avait déjà pas.

  • vassalfada

    Y a t il un sondage qui est effectué par s3 pour connaître les attentes des joueurs ?

    Histoire de pas vous faire bosser sur une voiture/circuit qui ne sera pas acheté

    Il y a plusieurs sujets sur le forum où les joueurs partagent leurs envies. Vous pouvez aussi y participer.

    Cela dit, il y a une énorme différence entre ce que les personnes du forum demandent et la réalité des statistiques d'achat et d'utilisation dans le jeu.

    Ce sont ces statistiques qui guident majoritairement le choix des voitures, et la plupart du temps les GT3 et GT4 sont très loin devant les catégories plus anciennes.

    D'une manière générale, les autos modernes sont les plus plébiscitées et utilisées.

    Ajouté au fait que les voitures récentes sont souvent des choix imposés et qu'elles sollicitent prioritairement nos ressources, il ne reste donc plus beaucoup de temps pour les voitures historiques, ce qui j'en conviens est un peu frustrant (mais vous connaissez mes goûts maintenant :P).

    Nous sommes plusieurs dans l'équipe à vraiment aimer les voitures plus anciennes, mais l'actualité est tellement accaparante qu'on a du mal à placer des choses un

    peu originales, surtout avec des ressources aussi restreintes.

    Certains choix sont particulièrement cruels, mais vous pouvez compter sur moi pour maintenir la pression :B

  • D ailleurs en parlant d électricité.... La dernière voiture prévu est la VW id R....

    Herve45 j espère que tu nous diras "et c est pas fini" !!!

    Car là.... :(

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • c'est peut-être pas encore fini.:B

    Celle-là, je l'avais pas compté dans ma liste

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • explications de texte de Alex sur les pneus

    https://forum.sector3studios.com/index.php?thre…hey-mean.16071/

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ce serait bien de pouvoir en profiter.......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.