une recommandation par rapport aux tyres v4.1
https://forum.sector3studios.com/index.php?thre…83/#post-213861
Je roule quasi qu avec les setup par défaut.
Est ce qu ils seront revu en conséquence ?
une recommandation par rapport aux tyres v4.1
https://forum.sector3studios.com/index.php?thre…83/#post-213861
Je roule quasi qu avec les setup par défaut.
Est ce qu ils seront revu en conséquence ?
Serait-ce possible d'ajouter dans cette mise à jour goûteuse une sauce de dégâts visuels et véritablement efficaces pour impacter la conduite ?
Merci chef Sector3....
Et une baraque a frites
Je sais pas mais je fais confiance à Alex pour avoir fait ce qu'il fallait
les dégâts mécaniques et aéro sont déjà là et impactant pour la conduite après j'ai la chance de ne pas péter mes voitures au point de perdre un aileron, je ne sais même pas si c'est visible dans le jeu. Mais un capot froissé est bien emmerdant pour la visibilité
je suis d'accord avec toi, mais quand tu vois des parechoc rebondir de 10 mètre en 10, puis ce figé (j'en est même vue en l'air).
parechoc que l'on travers sans qu'il existe. c'est pas très réaliste.
oui possible que les obstacles soient d'office transparent, mais les dégâts ça peut dépendre des réglages du serveur aussi
De toutes façons, même sur Iracing les crashs sont ridicules, les voitures rebondissent dans tous les sens comme des jouets (j'ai vu des vidéos)
Oui ça arrive... Mais une fois que t'as eu un accrochage, ta Vmax ou ton comportement routier en prend un coup !
les dégâts mécanique sont plus impactant que les dégâts aéro je pense, enfin selon le niveau de dégâts. Mais une boite de vitesse qui perd 20% c'est plus les mêmes perfs
oui ,au niveau moteur aussi, j'en ai fait les frais.
Non mais, c'est surtout la physique des élément ,comme dans tous les jeux d'ailleurs.
Il me semble que GTR2 n'avais pas ce problème.
j'y ai pas assez joué pour m'en rappeler
50% de suspension en moins sur Nordschleife en DTM 2020, je te promets que tu les sens bien.
Déjà quand on te touche et que tu pars en spin, ça fait les boules alors s’il faut savoir à qui appartient le pare-chocs qui t’a mis dehors, ça va être sympa les C.R.
Le réalisme ok mais faut aussi que ça reste jouable et si tu fais une gestion des accidents comme cela, il faut aussi inclure le safety car et là c’est le dawa.
c'est la qu'on voit que chacun a un avis bien diffèrent de ce que doit être une simulation.
oui ,au niveau moteur aussi, j'en ai fait les frais.
Non mais, c'est surtout la physique des élément ,comme dans tous les jeux d'ailleurs.
Il me semble que GTR2 n'avais pas ce problème.
C’est exacte
Tout à fait exact fredy .... mais par contre tu pouvais y hériter d'un % moteur très très bas et ce totalement au hasard ( tout comme dans Race07 - GTR Evo ensuite, si mes souvenirs sont bons et cela date des tous débuts de AC après 4 ans +- de loyaux services ).
D'ailleurs si j'avais encore plus de temps libre, je reviendrais plus souvent sur Raceroom .... qui reste un excellent choix après AC-ACC .... mais c'est un choix tout personnel bien sûr.
la changelog en temps réel
La gestion des départs, le tour lancé, le fait de pouvoir finir soin tour de qualif à la fin de la session, la nouvelle UI (hâte de tester pour la configuration du triple écran).
Et normalement, il y aussi une p'tite surprise comme je l'ai dit
CitationAdded “Prevent false start” option. If set to off, players will be able to jump the start of the race and receive a penalty for doing so.
la p'tite surprise, c'était la nouvelle UI
concernant les départs lancés
1) pour les parties multijoueur, je suis mal placé pour répondre
2) Ca a évolué aussi avec les courses avec les IA, mais y a encore des bugs sur certains circuits (ex : Bathurst)
Cool ! À nous les jump start !