• Quelques petites notes:

    - FFB plus mou : oui c'est normal avec les nouvelles gommes et la suspension avant refaite. Le mieux n'est pas de toucher tes reglages FFB, mais plutot d'ajuster le FFB multiplicateur dans le setup de la voiture.

    - 64-bit / 32-bit sur une petite config. Si vous n'avez pas beaucoup de memoire, n'utilisez pas plus de bits. En effet le jeu en version 64-bits va avoir tendance a s'etaler beaucoup plus et a etre plus gourmand en general. Donc si vous chargez une voiture sur un circuit en 64-bit le jeu va utiliser plus de RAM que pour le meme contenu en 32-bit.

    Avec seulement 4 GB disponible sur une machine, je conseille grandement d'utiliser le 32-bit.


    Donc le moyen mnemotechnique du jour : petite config, moins de bits.

    - Pas moyen de jouer en H sur une voiture sequentielle? --> Non. C'est l'inconvenient de ce changement.

    437.png

  • merci pour ce retour et tes précisions.

    une idée pour mes problemes de DD/MMOS en 64 bits ?

  • Quelques petites notes:

    - FFB plus mou : oui c'est normal avec les nouvelles gommes et la suspension avant refaite. Le mieux n'est pas de toucher tes reglages FFB, mais plutot d'ajuster le FFB multiplicateur dans le setup de la voiture.

    Ok merci je vais voir avec le multiplicateur.

    Toi t'es alle faire un tour dans le WIP ;)

    ça va faire ça à chaque changement d'.exe?

  • autres question : c'est moi ou les gt3 sont un peu moins performantes .

    ex : on a fait une enduance sur imola . Je tournait en 1'43 / 1''44 en hotlap ... la je me "traine " en 1'45'6 c'est grave docteur ?

  • Salut !

    Bon alors apres quelques tours , je trouve les GT3 plutot molles par rapport a avant et j'ai comme l'impression qu'il y a un problème avec la boite a vitesses entre la 5 et la 6 . Sur une grande ligne droite pied au plancher en 5 eme je n'arrive pas a etre dans le rouge et si e passe la 6 eme je perds en vitesse... Et qu'est-ce qu'elles glissent les caisses maintenant , par moment j'ai l'impression de rouler sur la glace.

    Vous en pensez quoi vous ?

    I5 9600k ,nvidia Zotac RTX 2060 6 go Amp édition , 32 go ddr4 et Thrustmaster TS-XW , SHH Shifter 7R , roue Merco GT3 SMR \ Ferrari 599xxxalcantara \ TM open weel , pédalierThrustmaster T-LCM , chassis profilé Motedis , écran MSI Optix MAG34CQ sur bras articulé fixé au chassis motedis.

  • il semble oui que les temps soient plus lents, mais je les trouve plus intéressantes, (sauf la camaro que je n'ai jamais réussi à conduire), je redécouvre certaines notamment la bmw z4, et l'audi ultra et j'ai hâte de reprendre la p4/5 pour voir la différence avec l'ancienne mouture.

  • autres question : c'est moi ou les gt3 sont un peu moins performantes .

    ex : on a fait une enduance sur imola . Je tournait en 1'43 / 1''44 en hotlap ... la je me "traine " en 1'45'6 c'est grave docteur ?

    Bah moi aussi hier j étais laborieux (à mon niveau bien sur). Je pense que la boite allongée trop y est pour beaucoup d autant que çà modifie tout les repères...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Pour ma part je suis assez convaincu par les nouvelles physiques. J'ai repris la RUF à Imola, en mode essais et avec une 40aine de litres, j'ai retrouvé assez rapidement des chronos similaires à la course de l'autre jour. Et je trouve qu'on sent mieux la voiture, tout le travail des suspensions et des pneus. Et en parlant des pneus, ils refroidissent rapidement, il faut taper dedans pour les maintenir à température.

    Dans les nouvelles, j'ai essayé l'AMG et la Corvette, c'est du très beau boulot ! Les intérieurs sont très bons (en VR ça compte beaucoup) et les sons extraordinaires comme d'habitude !

    En bref, merci S3 :merci:

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg