• S-AMG, tu me fais mourir de rire mais çà fait du bien dans ces moments là :LOL:

    Plus sérieusement, il y a certes de nombreuses critiques sur le forum et ailleurs, mais cela fait partie du jeu, et l'équipe est tout à fait capable de faire le tri entre ce qui est constructif et ce qui ne repose sur aucun fondement.

    L'ouverture d'esprit permet quand même de rester alerte et de ne pas se reposer sur ses lauriers alors qu'il y a le feu à la maison (j'exagère mais c'est volontairement imagé :B).


    Si Sector3 est une cible, que dire des autres développeurs, Kunos, SMS, etc ?

    Certains de ces forums ressemblent plus à un chambre de torture collective qu'à un espace de convivialité partagée :P

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vassalfada (22 décembre 2017 à 17:12).

  • il faut prendre les critiques non pas comme des attaques personnelles ou des remises en question de votre travail mais plutôt comme un point de vue différent qui peut s'entendre.

    Je fais un parallèle avec la physique des gt3 qui a connu plusieurs itérations, on en est à la 3eme si je ne me trompe pas. La 2eme évolution avait été présenté comme étant le top du top et pourtant la mise a jour de novembre a démontré que ce n'était pas parfait et que vous pouviez encore faire mieux

    Autre exemple, la sortie de la m235i ou de la M6 gt3 où les critiques ont fusées sur la partie sonore, vous avez sorti des améliorations pour rendre le son plus lourd, plus present et ça a satisfait les critiques

    Edit: grillé par Vassa

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Burton (22 décembre 2017 à 16:55).

  • Nan,j'crois pas ,il aime bien.....:+:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • cela doit être certainement mon coté sanguin , ou mon coté passionné d'S3 mais j'ai du mal à entendre ce genre de critiques :bad4:

    le son n'est pas non plus celui de Mario kart alors oui moi j'ai du mal a encaisser pour eux :timide:

    après sur leur forum j'ai repéré 2 ou 3 gugus qui sont là uniquement pour critiquer , d'ailleurs je sais pas qu' est-ce qu'ils foutent là encore :euh2:

    bon bref , moi j'adore S3:love2: :yes:

  • On a compris que tu parlais avec ton cœur,et c'est très bien comme ça !!:+:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • La rouge c'est Carpene au castellet en 2015 si mes souvenirs sont bon..Un bon, trés sympa, il y a eu de belle arsouilles avec lui..

    Chris, c est pas moi qui roule dans la Viper, c'est mon ami Franck Morel, celui qui avait la CUP et depuis peu la GT3R..

    Mais a charade oui c'est celle la avec lui au volant..

  • J'ai trouvé un serveur d'entrainement rfr justement, nurburgring (pas la boucle nord), j'ai tourné avec la gt3cup et je la trouve vraiment sympa cette voiture.

    Soyons honnêtes: le son est décevant j'ai une golf 1.4 et j'ai même eu une 205 diesel et le son n'a rien à voir, c'est évident.:hihihi:

    Au niveau du comportement de la GT3cup, je trouve qu'elle est super intéressante parce qu'elle n'est pas fourbe mais c'est pas non plus la plus reposante du monde et un peu d'inattention peut se payer cash.

    J'ai galéré à descendre sous les 2:08 sur le nurburgring parce que...oui bon je suis mauvais j'ai le droit non?:bad: Il faut que j'aille essayer la cayman, je ne l'ai toujours pas testée.

  • J'en peux plus, il faut je dise ce que j'ai dans le cœur.

    Mes yeux saignes quand je lis des absurdités pareils OoOoOoOoOo Dire que les sons des porches son mauvais???OoOoOo:?:?:?:dingue::dingue::dingue:

    Je pense que pour certains il voudrait mieux qu'ils ailles jouer au train électrique ou à la voiture télécommandé thermique si ils en ont une. La ça va s'entendre à la réalité.

    Critiquer les sons sur R3E??? nettoyez vos oreilles, c'est comme les dents, il ne faut pas oublier de brosser celles de derrière :hihihi:

    Non mais sérieux, comparer les sons des porches sur AC alors, mon dieu, on un jolie super gâteau mais sans saveur.

    Pour moi l'ingénieur n'est pas un passionné pour mettre des sons pareilles sur une bonne simu, même AUTOMOBILISTA le son de la porche est plus clair, tient, même GTR2, et oui il est encore installé sur mon ordi, donc les sons sur GTR2 sons meilleurs que sur AC.

    Désole les gars, mes ceux qui commente des âneries pareilles, devraient tourner 1000 fois leurs langue dans leur bouche savonneuse.

    Moi j'ai aussi de la chance, de temps en temps quand je peu, d'y aller voir et entendre des porches, ferrari et autres, de course, le garagiste qui s'occupe de mes camions de chantier possède 3 porches de compétition. Et franchement,........bref, je vais trop loin dans mes mots et je m'arrête là.

    vassalfada Antony, soit fort mon ami, ton boulot est remarquable, je te l'ai déjà dis par le passé, et moi qui a fait du sons en studio, je reconnais la valeur et le travail que ça représente. Et toi, tu es au summum de tes réalisations. Je ne te fais pas du lèche botte, je te remercie de rendre vivante cette simu qui R3E.

    Si mon message déplait, les copains modo faite ce qu'il faut ;)

  • Concernant la Viper de Franck Morel, je dois dire que je suis fasciné par cette auto.

    Il faut dire que mon ex-patron chez SimBin (Henrik Roos) courait en FIA GT avec cette voiture à l'époque et qu'il nous a transmis le virus !

    @omj Daniel : Tes mots me vont droit au coeur, de même que l'ensemble des encouragement lus ici . Je ne vous remercierai jamais assez pour çà :love:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vassalfada (22 décembre 2017 à 17:27).

  • C est clair que c'est démoniaque, le bruit te transperce tout le corps, ca ferait presque peur..Un couple de camion, et dans le rapide ....aie aie aie!

    En theorie, elle devrait rouler a Nogaro.

  • Je me souviens avoir (fortement suggéré) à la sortie de la M235i de rajouter un peu de graves...Oh ce n’était pas une modification très lourde car le son de base était déjà très bon mais il aurait pu ne jamais évoluer.

    Anthony a lu et a modifié les sons pour un résultat parfait et très satisfaisant.

    Merci pour la qualité de ton travail, la peine que tu prends à venir nous lire et nous répondre.

    Continue de faire frémir nos oreilles...il me tarde de tester ces Porsche officiellement.

  • mode plaisanterie pour détendre

    De toute façon les porches sont des voitures de vieux...

    Et les vieux sont sourds...

    Donc les sons....

    Fin de l'humour à 2 balles... mais j'adore titiller en plus S-AMG

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ipod (22 décembre 2017 à 18:37).

  • @vassalfada , Merci (je te le dis a toi car tu es la, mais c'est destiné au studio) pour ce que vous faites....

    Certe on peut toujours mieux faire, mais il faut regarder le travail deja effectué, et c'est un pur regal!

    Continuez les gars!!!